Aller au contenu

Repère de la Team Muffin Free [MF]


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

awesomenauts-3666cc5.jpg

 

Messieurs z'et Dames, vous n'êtes pas sans ignorer qu'Awesomenauts est un sport national de par nos vertes contrées.

 

Je mets donc à jour ce topic, parce qu'il sera très certainement et très bientot, très utile (dat "très" teasing). Pour tous ceux qui débarquent, l'ancienne version du post est sous spoilers plus bas.

 

 

- Muffin Free Team, Quésacô ?

 

Pour ceux qui débarquent un peu moins, qu'est ce que la team Muffin Free, me direz vous ? Eh bien, rien de mieux pour vous l'expliquer que de montrer la video que notre bien aimé Bab nous a monté (avec amour)

 

 

Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'une team accueillant tous les joueurs de Minefield souhaitant s'essayer à Awesomenauts qui se font connaitre de nous.

Alors pourquoi Muffin Free. Tout simplement parce que c'est la supposition qu'a fait un joueur adverse en voyant nos pseudo balisés [MF].

 

Pour en faire partie, rien de plus simple, poster par la suite de ce topic et faites vous connaitre sur mumble/steam/partoutailleurs afin de porter fièrement la balise [MF]. Vous profiterez d'avis éclairés si vous débutez sur le jeu, ou de tactiques pointues si vous êtes déjà rodés aux bases d'Awesomenauts.

 

 

- Composition de la Team Muffin Free

 

Ci dessous la composition des membres actuels et leurs personnages les plus joués :

 

Ashugeo -aka Splendide- : Raelynn

ArthurBn: Sentry / Derpl / Clunk (le bon gros tank quoi)

Bab : Skolldir

Dicsi : Vinnie&Spike

DomFulmen : Raelynn / Vinnie&Spike / Genji

Grix : Raelynn / Froggy G

SL : Voltar

Tybalt : Ted Mc Pain / Lonestar

Zovsky : Leon / Skree

 

 

 

- Style de jeu

 

Le style de jeu des Muffin Free est encore bien trop souvent bancal. Il dépend forcément des personnages joués, mais de bons combos sont effectués entre différents ulti bien placées.

 

D'une manière générale, lorsque la team tombe face à des adversaires coriaces, le style de jeu s'approche d'un jeu en contre attaque. On tente le wipeout de l'équipe adverse en défendant à fond derrière nos tourelles ou même acculés à notre base, et dans la foulée on déroule.

 

 

- L'activité des Muffin Free

 

Grâce à notre dévoué Bab, la team est désormais inscrite pour la prochaine APL (Awesomenauts Pro League) ! Plus d'infos à venir.

 

 

- Les liens utiles

 

http://www.awesomenauts.com/ (oui, forcément, mais bon.)

https://www.youtube.com/channel/UCSNlQo ... gWhCH9b29Q (pour suivre nos incroyables skills)

 

 

- Les Punchlines des Muffins

 

Par l'appellation Punchlines, j'entends les fameuses phrases que nous lançons quasi à chaque fois en début de game mais aussi pendant ou à la fin. Bref, la punchline qui décolle le papier peint quoi ! Certaines ne sont plus utilisées, d'autres si.

 

"gl hf" : Simple, concis, sportif en début de game.

"Pinaaaaaaaaaaaaaaaage" : délicatement emprunté à Hero Corp

"Hey, we just met you - and this is crazy" : dieu merci inutilisé depuis un moment.

"Noobs" : lancés souvent en fin de partie histoire d'asseoir encore plus la domination de l'équipe. (autant dire que c'est rare)

"sorry for leavers :/" : parce que ça arrive encore bien trop souvent.

"Ha Grou Grou !" : lancé pour effrayer l'adversaire.

 

 

 

Hello there !

 

 

Je crée ce topic, après avoir arpenté la taverne pour voir s'il n'existait pas ailleurs, afin qu'on se retrouve autour de jeu si prenant et tellement stratégique qui est Awesomenauts !

 

 

awesomenauts-3666cc5.jpg

 

 

 

Pour ceux qui ignoreraient tout de ce jeu, voici quelques liens utiles :

 

Vers le test de JVC.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000458 ... enauts.htm

 

Vers le Humble Indie Bundle 8 qui le contient : https://www.humblebundle.com/

 

 

 

 

 

Dooooonc. Pour commencer je propose qu'on s'échange tous nos ID Steam, je vais les regrouper sur cette page sous forme de Listing. Voici ceux qui ont l'honneur pour le moment de partager ma liste d'amis steam :

 

Tybalt (MF) ==> tlabyt (Steam)

DomFulmen ==> [C.C.C] Dom Fulmen

Ti-Ret ==> Ti-ret

Dicsi ==> Dicsi - Pwut

Chimé ==> Chimé

 

 

Ensuite, ce topic est créé dans le but également de partager nos plus belles parties (Et surtout nos plus belles défaites en ce qui me concerne...) mais aussi nos persos préférés et nos stratégies ainsi que tout autre question venant des plus aguerris comme des plus newbies.

 

A vous !

 

 

 

Chamélooooon ♫♪ Donnez moi ton argent, donnez moi ton fromage ♪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...