Aller au contenu

Repère de la Team Muffin Free [MF]


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Raelynn !

Et Voltar si il faut un soigneur, je le gère assez bien aussi. ^^

Si il faut tanker je peux gérer Clunk aussi, et dans une moindre mesure vu que j'ai moins joué avec (mais je l'aime bien, faudra que je fasse quelques parties avec), avec Durpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri est vraiment très utile pour faire de gros dégat avec ses mines, ça doit être le seul perso qui peut one shot.

En plus il a un pouvoir qui soigne.

Donc en le maitrisant il devient une arme redoutable.

 

Après y a Coco nebulon qui est vraiment très compliqué à prendre en main mais qui doit la seule a pouvoir attaquer une tourelle toute seule.

Et Raelynn qui est vraiment sympa à jouer.

Et Derpl Zork qui est un tanker remarquable, sachant qu'il peut se transformer en tourelle, il fait trés TRES mal.

 

Par contre je vous déconseille le plancton sur le poisson (me souvient plus de son nom xD) il est franchement nul.

 

Donc là c'est les personnages que j'aime bien jouer. (Mais Yuri reste mon préféré <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être le seul perso qui peut one shot.

Hum... Entre la bombe de Durpl, un Léon bien poussé (demande à Zovsky !), le tir de Raelynn, et même la bouboule de fou[barrer]t[/barrer]dre de Coco, le nombre de persos capables de faire super mal et de one shoot n'est pas non plus ridicule. ;) J'ai plus été one shoot par un Léon ou une Coco que par un Yuri personnellement. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être le seul perso qui peut one shot.

Hum... Entre la bombe de Durpl, un Léon bien poussé (demande à Zovsky !), le tir de Raelynn, et même la bouboule de fou[barrer]t[/barrer]dre de Coco, le nombre de persos capables de faire super mal et de one shoot n'est pas non plus ridicule. ;) J'ai plus été one shoot par un Léon ou une Coco que par un Yuri personnellement. ^^'

 

Quand je parle de "one shot" je pense au personnage ayant le plus de vie et full life, comme clunk.

Même si Durpl ou Raelynn font de grosses attaques genre -75, Yuri fait des attaques de -55 par mines, en le boostant un peu, tu peux poser 5/6 mines, du coup on a des attaques qui dépasse les -275 dégâts.

 

J'ai d'ailleurs fait une vidéo du jeu, en jouant en solo avec des bots, pour pas avoir trop de mal à expliqué la situation (en ligne, j'aurais même pas le temps de parler)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en le boostant un peu, tu peux poser 5/6 mines, du coup on a des attaques qui dépasse les -275 dégâts.

Encore faut-il se les prendre les 5-6 mines, je ne m'en bouffe jamais plus d'une à la fois en général. :)

 

Avec la fonction rebond (qui est juste usefull, genre tu bloques des accès avec) pour les mines, y en a au moins 4 qui passe, c'est largement suffisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je suis Léon, Chaméléon ! ( et je vous one shot aussi grâce à mon build de la mort :P )

 

 

faudra que tu me le montres ton build, il m'intéresse :)

 

 

Sinon, Lonestar est aussi mon perso préféré, même si c'est pas un perso à one shot, il est capable de défendre à 1 vs 3 tourelles ou base et rien que pour ça il est terrible <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, je joue soit Raelynn, soit Voltar.

Et mine de rien, Voltar peut s'avérer très sympathique à jouer, car même si sa fonction première est de healer, une bonne utilisation des drones un minimum upgradés est très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore débloqué tout le monde (j'en suis à la demoiselle en snow board), mais j'ai déjà mes préférés.

 

Je peux pas jouer sans Froggy G ou Léon. Déjà rien que pour la musique ou les voix quoi ( Haha, it's moi, Léon ! ). Puis comme chui nul j'aime bien les gars qui font des gros dégâts sans se prendre la tête :mrgreen: .

 

D'ailleurs j'ai fait ma seule bonne partie aujourd'hui ! 6/1, killing machine :D, vive Léon (I am a lover, also a winner !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu, je crois que léon est français non ?

Je veux dire, il a une moustache :D

Et quand on le selectionne, on entent un chanson genre Gainsbourg XD

 

 

Chameleon, est-ce que ne rien pas?

Ah oui, mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est.

Donnez moi ton argent,

donnez moi ton fromage...

Je donnais tu mon amour,

et j'allume ton chauffage.

 

(Oui, ce sont les vrais paroles)

 

 

Cette chanson made my day :'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...