Aller au contenu

Repère de la Team Muffin Free [MF]


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Je crois que sa rage lui permet de se soigner quand elle tue quelqu'un, droide ou humain.

 

Bref, moi j'ai joué deux fois contre elle et elle était bien gérée, et elle ma gavée. Par contre je l'ai pas encore test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me saoûle la nouvelle, avec son mode rage elle ultra forte je me fais tuer à chaque fois :mrgreen:

 

Du coup j'enchaine les ragequit et me revoila en ligue 9 x)

 

Enfin j'ai pas besoin de ça, je sais que Léon c'est le meilleur ( Viva la caméléon ! )

 

Et jte prends quand tu veux Erazat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point vraiment faible de la nouvelle est juste son nombre de point de vie.

'Faut pas croire, après un mode rage pour tué un ennemi, il te reste plus que 2 barres, et si t'es en plein de champs de bataille, t'es foutus xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point vraiment faible de la nouvelle est juste son nombre de point de vie.

'Faut pas croire, après un mode rage pour tué un ennemi, il te reste plus que 2 barres, et si t'es en plein de champs de bataille, t'es foutus xP

 

J'ai trouvé comment la marave avec Yuri déjà, après 7 kills rageux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dites-vous qu'on va beaucoup la voir pendant deux semaines et qu'ensuite les gens vont s'en lasser... Moi perso quand y'en a une, soit je n'ai pas le choix et je fuis, soit je la dissuade de m'approcher. À coup de -75 dans la tête alors que je suis en dehors de son écran, ça marche plutôt bien. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayla est pas si forte que ça mais une fois dans son viseur impossible d'en échapper... Moi qui joue pas mal Yuri elle cause 50% de mes morts car même avec l'amélioration de vitesse c'est impossible de se barrer en vol ! :(

 

Et je me posais une petite question : Vous aussi vous êtes déconnecté des parties les trois quarts du temps ?

Parce que je ne peux même plus jouer et j'ai fini par redescendre de ligue au bout de deux soirées comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayest, je suis bien installé en ligue 3 avec mon cowboy ! *fap fap fap*

 

Mais j'aimerais savoir comment est ce que je peux monter en ligue 2. Parce que leur classement est pas des masses clair, alors si vous avez des idées pour clarifier le bousin, je suis preneur ^^ Et puis si vous savez comment retrouver un joueur ami Steam aussi j'aimerais bien qu'on m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...