Aller au contenu

Repère de la Team Muffin Free [MF]


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

- Héhooo Tybalt, tu me vois ?

 

- Tu es où ?

 

- Juste en haut, en ligue 2 !

- Et qu'est-ce'tu fout ?

 

- Bah, je sais pas, on m'a dit que c'était bien et qu'il y avait des filles, alors je suis venu. Par contre c'est con, j'ai le vertige, et c'est haut là-haut !

 

- Boarf, le film était bien, mais ce n'était pas un chef-d'œuvre non plus hein, pas la peine d'exagérer ! Et puis bon, tout le monde prend le vieux Walter en haute estime, mais faut pas oublier que...

 

- Euh... Tybalt ?

 

- Quoi encore !

 

- Tu commences à radoter. Et puis quel rapport ?!

 

- Ah merde. Bref. Je te rejoins quand j'ai trouvé l'ascenseur. La flemme de me taper les escaliers. Je suis vieux moi !

 

- Mais pas besoin, tu as juste à gagner des parties pour monter !

 

- Queoi ?! Tu veux dire qu'il me suffit de taper des gens pour te rejoindre et rejoindre les filles en maillot de bain ?!

 

- Bah, pour tout dire, elles sont habillées, c'est au dessus qu'elles sont en maillot...

 

- M'en fout, ça reste des filles ! Je reviens, juste le temps de mettre la main sur ma canne et mon tromblon, et ils vont voir ces espèces de...

 

- Et ça y est, il recommence... Ty... Non, Tybalt, reviens ! C'est pas comme ça qu'on fait ! Tyb... ! Oh et puis zut, l'hospice le retrouvera bien...

 

 

...

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, allez y moquez vous de l'infirm(i)e®, n'empèche que ma question est légitime puisqu'on ne sait pas du tout combien de parties il nous reste à gagner pour rejoindre telle ligue et pareil dans le sens de la descente, on ne sait jamais si on est proche du Nirvana ou des enfers.

 

 

Et puis d'abord.

 

 

BLAAAM

 

 

BLAAAM

 

 

*souffle sur son tromblon et le range dans sa barbe épaisse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons sont tous les deux mois maintenant (sans doute à cause du nombre de joueur qui a fortement augmenté lorsque le jeu était en Bundle). Vous pouvez les voir dans vos stats il me semble quand est-ce que la saison se termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...