Jump to content
Sign in to follow this  
Tybalt

Repère de la Team Muffin Free [MF]

Recommended Posts

Les saisons sont tous les deux mois maintenant (sans doute à cause du nombre de joueur qui a fortement augmenté lorsque le jeu était en Bundle). Vous pouvez les voir dans vos stats il me semble quand est-ce que la saison se termine

Salut à tous et à toutes =)

Petit coup de pub pour ma chaîne Youtube sur Awesomenauts :https://www.youtube.com/channel/UCSNlQoYrtXMNhgWhCH9b29Q

Il y a pas mal de vidéo de game, mais aussi des montages de kills exceptionnels et des moments où on craque complétement x)

Petit exemple de zap de kill qui met en valeur nos très chers Splendide et Dom Fulmen:

http://www.youtube.com/watch?v=cfj7ED5u8Vg

Mon teutteur aussi : https://twitter.com/Bab_Play

N'hésitez pas à vous abonner, à faire tourner et tout ce que vous voulez =)

Merci =D

Je t'expliquerais si tu veux, mais j'ai vraiment réalisé que ce jeu me nuisait plus qu'autre chose. 'Vais pas m'acharner à continuer un truc qui me fait plus rager que rigoler - ce qui est quand même le principe d'un jeu.

Arf, ça être très dommage :/

Peut être qu'un jour tu y reviendras ^^

Sinon, @B4b, ça serait possible d'avoir la vidéo ou on avait un triple kill avant de leur rouler dessus ? X)

Pour ceux qui verraient ce message et qui hésiteraient encore, Awesomenauts et tout son contenu téléchargeable sont en solde sur Steam, et donc achetables pour des miettes de pain, donc si votre portefeuille avait des réticences malgré votre tentation à prendre le jeu, allez-y sans hésiter davantage. ;)

Plop, aucune réticence pour ma part du point de vue de mon portefeuille, il est trop vide pour pouvoir me permettre ce genre de folies ;). Mais juste ciel quelle nuit (ça faisait un bail que je n'avais pas dormi si peu pour jouer à un jeu :P)

""sorry for leavers :/" : parce que ça arrive encore bien trop souvent."

Ils n'aiment surtout pas les premade (=team)

Je like !!

Les APL (Awesomenauts Pro League et non aide personaisée au logement^^) se sont arrêtés et en septembre ça change de format. Au lieu d'être une saison (comme au foot et autre) ça sera sans doute des tournois. La personne qui va sûrement reprendre est Volya (joueuse et youtubeuse francaise) et comme j'ai discuté avec elle de notre team, elle nous invitera si tout se fait =)