Aller au contenu

Quizz Paysan


bastinus1er
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

Cela doit être la 10 ou 11ème fois que je tente, tente, et re-tente de le réussir et cela se solde toujours par un échec. Voila pourquoi je suis à aujourd'hui: je veux vous dire: Bravo ! Un tel test est essentiel pour rebuter kévins et autres kikoos. Pour ma part j’espère qu'un jour j'arriverai à réussir ce test car je voudrait vraiment profiter de votre magnifique serveur. (Au passage si vous avez des astuces ou soluces pour ce test je suis preneur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vu que tu poses la question, je te propose donc le top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz :

 

  • [*:1wnqsi8e]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:1wnqsi8e]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:1wnqsi8e]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:1wnqsi8e]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:1wnqsi8e]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Et je me permets aussi de citer quelques paysans arrivés il n’y a pas si longtemps, histoire de te prouver que c’est faisable :

J'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !

Il est clair que pour réussir ce test il faut lire le Codex , mais le plus important est cité ci-dessus : Il faut le comprendre. Perso je l'ai réussi en trois fois, les deux premières, je l'ai simplement lu .Insistez sur votre lecture et tout ira pour le mieux =)

 

Voilà, ça devrait t'aider normalement ! Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fais pas, le quiz est assez simple quand tu prends un peu de recul et que tu prends ton temps. ;) Je te rappelle que ce n'est pas chronométré et que tu peux le faire avec le codex à côté. ;)

 

Bon jeu. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement rien du tout contre vous et tout ceux qui ont fait Minefield mais ça m'étonne pas que beaucoup de personnes sont inscrits à Minefield et que seulement 15 personnes sont connectés dans la journée... Je ne dis pas ça pour offenser et décourager les créateurs de Minefield mais à cause de ce quizz, beaucoup ont arrêtés Minefield (je pense), car, franchement, on va pas s'embêter à lire un grand et (très) long formulaire juste pour s'amuser parce qu'en plus on trouve pas les réponses ! Au bout d'un moment on commence à devenir un peu (trop même) énervé et on arrête ! C'est dommage parce que, d'une, ça empêche au gens d'avoir du plaisir et, de deux, ça baisse la popularité de Minefield. Voilà, j'espère que ce message arrivera jusqu'au fondateurs ou aux administrateurs (évidemment, je sais qu'il ne liront probablement pas ce message à partir d'ici, donc je compte sur vous pour leur dire si vous voulez bien et si vous pouvez le faire) pour un éventuel petit changement pour permettre à beaucoup de pouvoir y jouer en toute tranquillité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quizz laisse passer plus de personnes que les anciennes candidatures paysans. La seule différence c'est la "qualité" globale des nouveaux joueurs, qui, du coup, connaissent en théorie déjà les règles, et sont globalement plus mature (y'a toujours quelques exceptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement rien du tout contre vous et tout ceux qui ont fait Minefield mais ça m'étonne pas que beaucoup de personnes sont inscrits à Minefield et que seulement 15 personnes sont connectés dans la journée... Je ne dis pas ça pour offenser et décourager les créateurs de Minefield mais à cause de ce quizz, beaucoup ont arrêtés Minefield (je pense),

 

Qu'il y ait 15 personnes de co' n'a rien avoir (ou presque) avec le quizz. Ca dépend de quand tu te connectes. De plus dire que le quizz est impossible alors que tout les jours il y a des personnes qui réussissent le quizz c'est un peu ... n'importe quoi!

 

car, franchement, on va pas s'embêter à lire un grand et (très) long formulaire juste pour s'amuser parce qu'en plus on trouve pas les réponses ! Au bout d'un moment on commence à devenir un peu (trop même) énervé et on arrête ! C'est dommage parce que, d'une, ça empêche au gens d'avoir du plaisir et, de deux, ça baisse la popularité de Minefield. Voilà, j'espère que ce message arrivera jusqu'au fondateurs ou aux administrateurs (évidemment, je sais qu'il ne liront probablement pas ce message à partir d'ici, donc je compte sur vous pour leur dire si vous voulez bien et si vous pouvez le faire) pour un éventuel petit changement pour permettre à beaucoup de pouvoir y jouer en toute tranquillité. :)

 

Le but n'est pas de s'amuser quand tu fais le questionnaire mais d'apprendre comment fonctionne le serveur (info pratique/règle/ect!). Grâce à ça tu auras une meilleure expérience de jeu et là tu t'amuseras plus (+)! (Pour la dernière phrase --> sache que ceux qui se sont fait aider pour le quizz posent sans cesse des questions dans le chat alors ça gâche un peu la tranquillité des autre joueurs. Une question ça va mais quand un joueur en pose 10 ou 12 qu'il aurait du apprendre en lisant le codex!)

 

Donc relis bien tout TRES attentivement une fois, réfléchis bien avant de répondre et ne perds pas espoir !! ;D

 

 

Cordialement et amicalement, Loupon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...