Aller au contenu

[Refusé][Candidature Citoyen] Balmir


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens aujourd’hui vous présenter ma candidature citoyenne.

 

mca.png

 

Voici mes anciennes candidatures/présentations :

 

Présentation Paysanne

Candidature Villageois

 

mca.png

 

Je m’appelle toujours Thomas et j’habite toujours en île de France. Je suis toujours fan de jeux vidéo (et surtout minecraft qui me prend beaucoup de temps !) J’adore le sport et en particulier le foot. J’aime beaucoup la pizza (et oui je n’ai rien à dire). Je déteste les DDoS et j’aimerais vraiment exterminer les personnes qui font cela. Je pense m’être bien intégré à la communauté de minefield et donc je participe beaucoup (enfin je pense) à la vie de mon projet (stonecross).

 

mca.png

 

Sur ce beau serveur je n’ai pas fait grand-chose d'exceptionnelle mais voici quand même une petite liste :

 

:air::air::diamondblock: -Tous d’abord j’ai énormément farmer pour mon projet qui est stoncross (j’ai farmé pour cet endroit :

 

30455120130406114232.png

 

:air::air::diamondblock: -Ensuite grâce à l’argent que je me suis fait en farmant j’ai pu m’acheter une grande maison dans la ville d’Inneria (du projet Stonecross) la voici :

 

56466320130602162612.png

 

:air::air::diamondblock: On ne la voit pas bien mais voici l'intérieur:

 

77771420130602162623.png

 

26236920130602162630.png

 

57775720130602162645.png

 

80306220130602162655.png

 

:air::air::diamondblock: - J'ai aidé à la construction de ce beau bâtiment :

 

994653201307181733002.png

 

:air::air::diamondblock: -Puis j’ai fait quelques évènements comme la bataille rangé.

:air::air::diamondblock: -Et enfin j’ai fait pas mal de quêtes (surtout celles de Riannon).

 

mca.png

 

J’aimerais devenir Citoyen pour pouvoir devenir Armurier car j’adore le pvp. Je pourrais donc aller dans le nether avec du stuff que je ferais moi-même (quelle rève !). J’aimerais ensuite avoir un pseudo bleu (même si j’aime beaucoup le vert). Je pense qu’en devenant Citoyen je serais encore plus intégrer à la communauté et cela me plairait beaucoup ! Je souhaiterais monter sur des chevaux beaucoup plus rapide que ceux que je possède actuellement. Et enfin j’aimerais m’installer en capitale, surtout sur New-Stendel car je trouve l’architecture plutôt belle.

 

mca.png

 

:air::air::book: -Comme dit précédemment j’aimerais devenir Armurier car j’adore le pvp.

:air::air::book: -Ensuite j’aimerais m’installer sur NS car je trouve que là-bas les maisons sont plutôt belles.

:air::air::book: -Et enfin j’aimerais devenir commerçant.

:air::air::book: -Et bien évidemment continuer à aider mon projet on ressources, en PA et en les aidant à construire de magnifiques bâtiments.

 

mca.png

 

:air::air::diamond: Comme dit maintes et maintes fois j’aimerais devenir Armurier.

 

mca.png

 

Premiers chapitres (chapitres fait lors de ma candidature villageois):

 

Chapitre 1 : L’arrivé à Stendel.

 

En arrivant à Stendel , émerveillé par cette ville Balmir commença à visiter cette belle ville. Il trouva pleins de belles maisons, de belles tours et de beaux commerces. En entrant dans un commerce il remarqua de belles armures, il regarda le prix et vis 20 PA. Il se dit :

« J’ai tellement envies d’avoir cette superbe armure. Mais comment faire sans argent ? Il faudrait que je travaille ! »

Après cette idée, il alla à l’agora de Stendel pour demander aux habitants ce qu’il pouvait faire. Il demanda à une personne qui était en train de boire et il lui dit :

« Bonjour, je m’appelle Balmir et j’aimerais travailler pour gagner de l’argent pouvez-vous m’aider à trouver un travail ?

-Je ne peux pas t’aider car je n'ai pas beaucoup d'argents mais que fais-tu actuellement si tu ne travailles pas, lui demanda la personne.

-Je suis Paysan mais je n’ai pas de terre pour cultiver.

-Je comprends avec l’augmentation des naissances il y a de plus en plus de personnes mais de moins en moins de terre. Je ne peux pas t’aider car je suis commerçant mais demande à d’autres personnes la plus part des habitants sont très sympathique.

-Ok merci quand même. »

Un peu déçu mais content de voir que les habitants sont sympathiques il alla de suite demander à d’autres personnes. Il demanda au moins à 10 personnes, ils lui répondirent toutes :

« J’ai besoin de mains d’œuvres mais je n’ai pas l’argent pour payer mes employés désolé »

Triste de ne pas trouver de travaille il voulut abandonner jusqu’au moment où un jeune homme l’accosta pour lui dire :

« J’ai entendu dire que tu avais besoin de travail est-ce vrai ?

-Oui c’est vrai, répondit Balmir.

-Dans ce cas je peux t’aider. Je travaille pour un Rois très sympathique qui a besoin de mains d’œuvres. Il habite dans Les Contrées de Stonecross, moi aussi. Alors veux-tu venir avec moi ?

-Je veux bien mais que fait-on comme travail ?

-Nous récoltons le blé, nous coupons les arbres, nous cultivons de la carotte, des patates et pleins d’autres choses, lui répondit le jeune homme.

-Merci. Je serais logé gratuitement ?

-Tu peux si tu entres dans l’armée. Tu auras alors un lit, 3 coffres, 1 four et un établie. Mais si tu entres dans l’armée tu devras aussi combattre des monstres. En récupérant les objets des montres tu seras payé par rapport à la rareté de l’objet. Tu seras aussi nourrit gratuitement, tu auras des armes et des outils gratuitement.

-Super. Alors j’accepte. Est-ce loin ?

-Un peu il y a 10 heures de marche et 1 jour de bateau.

-Ok.

-Nous pouvons y aller des maintenant si tu veux, dit le jeune homme.

-Alors allons-y ! »

Et les deux jeunes gens se mirent en chemin.

 

Chapitre 2 : L’arrivé aux contrées de Stonecross

 

Après 1 jour de bateau et 10 heures de marche, les deux complices arrivèrent dans les contrées de Stonecross. Le jeune homme dit à Balmir :

« Bon nous voilà arrivé. Dans ces contrées il y a 4 villes :

Winport, le port où nous sommes actuellement.

Wafoll, ville agricole.

Innéria, ville résidentielle et commerciale.

Et enfin Sharecity, ville de l’armée.

Donc je t’emmène à Sharecity.

-Ok est-ce loin ?

-Non 10 minutes de marche.

-Ok alors allons-y. »

En arrivant dans la ville ils rencontrèrent le roi. Le jeune homme dit alors au roi :

« Bonjour sire, j’ai une personne avec moi qui aimerait travailler pour vous.

-Parfait. Laisse-moi avec lui, lui répondit le roi.

-A vos ordres sire. »

Et le jeune homme s’en alla. Le roi dit alors à Balmir :

« Tu aimerais donc travailler pour moi. Alors que veux-tu faire ?

-J’aimerais rejoindre l’armée on m’a dit que je serais logé gratuitement.

-Toute à fait. Alors suis moi je vais te donner ta chambre. »

Et les deux personnes allèrent jusqu’à la caserne. En arrivant le roi lui dit :

« Voilà ta chambre.

-Merci. J’ai une question où est-ce que je dois cultiver ?

-Suis moi je t’emmène. »

Et le roi emmène Balmir dans la ville d’Innéria. Il lui montre un grand bâtiment et lui dit :

« Ce bâtiment c’est la manufacture, c’est ici que tu poseras ton blé, ton bois et toutes tes récoltes. A la fin du mois tu auras une récompense soit en PA soit en objets rare. Maintenant je t’emmène à l’endroit où tu vas cultiver. »

Après un peu de marche les voilà arrivé devant un grand bâtiment puis le roi lui dit :

« Voilà la grange c’est ici que tu vas pouvoir cultiver le blé, les citrouilles, la canne à sucre, les carottes, les patates et le melon. A côté de ce bâtiment tu as 3 forêts différentes une avec du bois de boulot, une avec du bois de chêne et une autre avec du bois de sapin. Tu peux donc cultiver et couper le bois mais n’oublie pas de replanter après.

-Merci beaucoup je vais me mettre au travail de suite, répondit Balmir.

-Parfait. Je vais te donner une hache, un houx et de la nourriture.

-Merci.

-Si tu as des questions ou si tu as besoins d’outils n’hésite pas !

-D’accord et merci. »

Et Balmir se mit au travail.

Et pendant plusieurs semaines Balmir cultiva, coupa sans relâche.Et un jour il se dit :

« J’adore ce travail j’ai maintenant assez d’argent pour m’acheter l’armure. J’aimerais aussi devenir villageois même si je veux garder le même travail mais comme cela les gens m’aimeront plus. »

Il partit donc à Stendel pour s’acheter l’armure et essaya de devenir villageois.

 

 

Chapitre 3 : Balmir villageois ?

 

Depuis que Balmir devint villageois, il travailla d’arrache-pied en farmant pour sa région (stonecross). Grâce à son bon travail, le roi de stonecross le félicita et lui donna beaucoup d’argents. Grâce à cette argents Balmir s’achèta une grande maison à Inneria. Il s’y installa y rangea ses affaires puis sans perdre ses habitudes il retourna travailler. Tous les jours, Balmir farma pour permettre la construction de nouvelles maisons à Winport (une autre ville de stonecross). Puis pour se détendre il alla dans la nouvelle dimension « le nether » pour se défouler sur de gros monstres volants appelé Blazes.

 

Chapitre 4 : Les aventures de Balmir :

 

La vie de Balmir ne changea pas souvent, il farma et se défoula sur les Blazes. Mais un jour, il voulut voyager un peu alors il partit dans une ville appelé « Bou'dumonde » pour y rencontrer de nouvelles personnes. Il y rencontra Mr Balaise qui lui demanda si il était fort Balmir répondit :

« Heuuuu, je ne sais pas.

- As-tu déjà combattu des monstres, lui demanda Mr Balaise.

- Oui.

- Quelles sortes de monstre ?

- Juste des Blazes

- Ah, ils sont je trouve assez fort mais bon rien d’imbattable. Bon tu es fait pour moi.

- Ah bon ? Je suis bon pour faire quoi ?

- Tu vas me prouver que tu es fort en relevant une suite de défis.

- Ok, alors par quoi dois-je commencer ? Demanda Balmir.

- Tu vas me rapporter 64 chairs de zombies, va au fond de cette grotte il y en a pleins.

- Ok, bon bah à toute à l’heure.

- Oui et bonne chance, lui dit Mr Balaise. »

Balmir partit combattre et en à peine 5 minutes réussit à récolter les 64 chairs de zombies. Il les rapporta à Mr Balaise qui lui dit :

« Déjà et bien bravo mais bon les zombies sont facile à battre. Maintenant va me chercher 64 os de squelettes.»

Balmir alla combattre et réussit à récolter les 64 os en 10 minutes. Il les rapporta à Mr Balaise qui lui dit :

« Bon tu commences à me prouver ta force mais les squelettes sont un peu lent donc rien de dure. Bon maintenant on hausse un peu le niveau tu vas devoir me chercher 64 poudres de creeper. Je te préviens recule bien après chaque attaque car ces monstres explosent ! »

Et Balmir en suivant les conseils de Mr Balaise partit à la chasse aux creepers. Après 30 minutes de combat acharné il réussit à récupérer 64 poudres et il les apporta à Balaise qui lui dit :

« Bon tu as de la force mais je vais voir si tu en as plus que je ne pense. Tu vas aller dans le dimission découverte il y a peu le « nether » que tu connais si j’ai bien compris mais tu ne vas pas combattre des blazes mais des zombies pigmen qui combattent en groupe donc fait attention à toi ! Tu devras me ramener 64 goldens nuggets.

Balmir rentra d’abord chez lui se reposer. Après quelques heures de repos il prit son armure et partit dans le nether. Il commença à combattre ses pigmens enragés. Il y avait réussis à récolter 56 golden nuggets quand tous à coup un groupe de barbare arriva, le blessa et lui prit son armure et ses golden nuggets. Balmir partit voir des médecins pour soigner sa blessure. Dégouter d’avoir perdu autant d’objets, il voulut abandonner jusqu’au moment où un de ses amis le vit et lui remonta le morale. Encore plus fort que la première fois Balmir repartit combattre et cette fois ci il réussit en 1 heure à récupérer 64 golden nuggets. Il retourna donc voir Mr Balaise et lui donna les golden nuggets. Mr Balaise lui dit :

« Et bah, tu as pris plus de temps que prévu que t’es-t-il arrivé ?

- Je me suis fait attaquer par des barbares.

- Ah d’accord tous va bien ?

- Oui cela va mieux

- Bon tu as quand même réussis a me ramené les golden nuggets. Maintenant va me chercher 64 blazes rodes.

- Pas la peine j’en ai déjà car à force de combattre des blazes j’en ai pleins, répondit Balmir.

- Et bien tans mieux tu es donc très fort il ne te manque plus qu’à réaliser 1 défi qui est particulièrement difficile ! Il va falloir m’apporter 64 larmes de gasht. Ce sont des montres du nether assez rare et de plus fort ! Je te souhaite bonne chance.

- Merci et à bientôt, lui dit Balmir. »

Et Balmir retourna dans le nether il réussis à récupérer 2 larmes de gasht en 1 heure. Il se dit :

« AH, oui ce défi et vraiment dure bon j’irais dans le nether 1 fois par jour pour essayer d’avoir 1 voir 2 larmes de gasht par jour comme cela en 2 mois j’aurais réussis à récolter les 64 larmes de gasht. »

Après cette bonne idée Balmir rentra chez lui se reposer. Tous les jours Balmir alla donc dans le nether 1 heure pour réussis à avoir des larmes de gasht mais il continua à travailler d’arrache-pied pour sa région.

 

Chapitre 5 : Chute de Stonecross ?

 

Après une bonne nuit de sommeil, Balmir se leva, se prépara et sortit de chez lui. Il vit une pancarte en plein milieu de la ville. Il alla donc la lire. Voici ce qu’il lut :

« Bonjour cher Stonecrians,

 

Je pars en voyage pendant 1 mois et je ne pourrais donc pas faire mon devoir de roi. Je nomme donc 2 personnes qui prendront ma place pendant cette période et qui feront mes devoirs à ma place. Je compte sur eux !

 

Cordialement,

Votre roi »

Après avoir lu cette pancarte Balmir se dit :

« Qui sont ces 2 personnes ? En tout cas ils ont de la chance ! »

Pendant 2 semaines tous ce passait bien. Balmir continua à farmer et à combattre les blazes et les gashts dans le nether, les 2 personnes choisit par le roi pour prendre sa place faisaient leurs travaux. Mais la semaine qui suivit et celle d’après ne se sont pas passé correctement car les 2 personnes choisit par le roi ne faisaient par leurs boulots par fainéantise. Les habitants de Stonecross commençaient à se douter de quelque chose. Les impôts n’étaient pas demander, plus personne de construisait les maisons de winport et presque plus personne ne farmait. Balmir, sans les ordres des 2 personnes choisit par le roi, continua à farmer.

Après son voyage, le roi revint au royaume et vit que les impôts n’étaient pas levés, que les constructions des maisons de winport n’avaient pas avancé et qu’il n’y avait presque personne qui avait farmer. Pris par une grosse colère, il décida de faire un discoure devant tous les stonecrians pour dire :

« Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui je suis très mécontent car les 2 personnes que j’ai choisies n’ont pas fait leurs travaux ! Moi qui comptais beaucoup sur eux ! Je suis très déçu. J’ai pris une décision. Je vais quitter stonecross et laisser tomber cette ville.

 

Voilà Cordialement,

Votre ancien roi. »

Balmir très surpris par la nouvelle alla le voir dès que possible. Après 1 heure d’attende il réussit enfin à le trouver. Il essaya de lui remonter le morale de lui dire que ce n’était pas grave mais rien le roi avait pris sa décision et il ne voulait pas retourner en arrière. Balmir lui demanda donc où il alla. Il lui répondit qu’il allait en capitale pour se reposer et pour être tranquille. Balmir lui demanda s’il pouvait venir avec lui et le roi lui dit :

« - J’accepte car vous êtes quelqu’un qui a toujours fait ce que je lui demandait et cela me fera une présence

- Merci beaucoup, répondit Balmir. »

Ils préparèrent leurs affaires puis partirent. Ils s’amusèrent, rigolèrent et devinrent de très bon ami. Pendant plusieurs semaines ils restèrent ensemble en capitale.

Un jour l’ancien roi de stonecross reçut une lettre de 3 anciens stonecrians disant :

« Bonjour cher roi,

 

Nous sommes avec vous et nous aimeront vraiment que vous reveniez ! Nous vous aideront énormément en faisant tous ce que vous dites ! S’il vous plait revenez !

 

Cordialement les stonecrains »

Très touché de ce message le roi réfléchie pendant quelques jours jusqu’à ce qu’il accepte. Il retourna donc avec Balmir à stonecross. En arrivant le roi décida de faire une réunion pour restructurer la ville. Il demanda à tous les stonecrians qui voulait rester et qui voulait partir.

Presque tous les stonecrians restèrent et le roi fut très content. Il eut donc pleins de projet pour améliorer le ville et pour rendre plus paisible la vie des habitants. Balmir très content repris ses anciennes habitudes de farming et de tuage de blazes et de gashts.

 

Chapitre 6 : Balmir Hersir Valorous ?

 

Un jour, après son farming habituelle, Balmir rentra chez lui et en allant dans sa cave il découvrit des panneaux du roi disant :

« Mon cher Balmir, pour vous féliciter du très bon travaille que vous fournissez je vous nomme Hersir Valorous du royaume, Cordialement votre Roi. »

Très étonné, Balmir alla voir le roi pour le remercier et lui poser quelques questions.

En arrivant il lui dit :

« Mon seigneur merci beaucoup pour le rôle que vous m’avez donné mais j’ai quelques questions puis-je vous les poser ?

- Il n’y a pas de quoi, oui bien sûr.

- Quel est le but de l’Hersir Valorous ?

- Il doit faire respecter les règles du Royaume. Il rétabli l'ordre entre les habitants et donne des discours au peuple en leur rappelant les valeurs du royaume.

- Ok, je ne prendrais pas mon nouveau rôle à la légère et je ferais régner l’ordre. Encore merci. »

Et il partit tout content. Il fit sur parole ce qu’il a dit et donc il fit respecter les règles.

Un jour, il se dit :

« Bon j’ai beaucoup travaillé, reçu de prime, j’ai même étais nommé Hersir Valorous mais je ne suis toujours pas reconnu en tant que Citoyen alors pourquoi ne pas essayer de le devenir. »

Depuis ce jour Balmir fit tous son possible pour devenir Citoyen.

 

mca.png

 

Je remercie: Bitroulix, Patchnox, TheAeonis, Barbresque , Mutsuomi et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Je soutiens Balmir, ex-soldat, fidèle et impliqué ! Balmir est un joueur serviable, aimable, sympa, impliqué dans ce qu'il entreprend ... et bien d'autres qualités le définissent, la liste est trop longue pour que j'ai la patience de l'écrire ici ! Je pense que Balmir mérite amplement ce grade de citoyen, qui lui ira à ravir ! ( Vive le bleu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur qui a fait ses preuves au sein du Nivem et plus particulièrement au sein de Stonecross, il a su prouvé qu'il était important au sein des projets cités ci-dessus. Il est donc très important pour nous mais aussi pour le serveur de par sa gentillesse et sa bonne-humeur.

Il n'y a pas à discuter , il mérite ce grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens en, cette soirée, plussoyer mon compagnon, mon ami de tous les jours.

 

Balmir à toujours su se montrer à la hauteur de ce qu'on lui demandait et n'est pas du genre râleur bien au contraire, il est très patient.

 

Il s'est donné à 100% dans Stonecross et compte en faire encore plus qu'avant !

 

C'est donc avec une très grand sourire que je viens lui donner mon +1 royal :lol:

 

A bientôt :)

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Merci d'étoffer ton rp et éviter de nous raconter en détail les quêtes (chapitre 4 à supprimer par exemple). Ces quêtes, nous les connaissons tous, inutile de limite copier-coller les dialogues du npc. Inutile aussi de faire des tartines sur la vie de Bitroulix, car même si ça peut être important de parler de certains passages de votre vie en communauté, le rp doit être basé sur ton personnage et non le sien.

 

Lorsque tu présenteras une nouvelle candidature, fais attention à bien te relire ou te faire aider pour corriger les fautes d'orthographe.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...