Aller au contenu

Amphithéâtre : activités. /!\ Concert le 8 juillet /!\


Vodairo
 Partager

Messages recommandés

Merci Amrod pour l'info. Maintenant 2 choix : Soit je fais mon concert plus tot pour avoir fini vers 20h, soit je vais déplacer la date, je verrai avec Vodairo, mais si on déplace, on fera ca la semaine d'après probablement, le 2 juillet. On reconfirmera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

le concert au Vampire Bund débutera a 20:30 et comme Robo a dit ce serait préférable que vous commenciez tôt, d'une part les habitants de Vampire Bund pourront finaliser la salle de concert.

 

cordialement imac97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la demande de Imac et à d'autres problèmes n'ayant rien avoir avec Minecraft, le concert est reporté d'une semaine, il aura donc lieu le 2 juillet, et commencera après la sauvegarde de 18h.

 

En espérant vous voir nombreux,

Vodairo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens içi pour vous annoncer que mon concert est annulé. La raison ? Mon ampli vient de rendre l'âme.

Ce concert me tenait vraiment à coeur et j'éspère pouvoir revenir sur le plancher de l'amphithéâtre le plus tôt possible.

 

Avec mes excuses,

 

Robrock, du paradis infernal du Rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robrock a miraculeusement pu retrouver du matériel, et le concert pourra avoir lieu la semaine prochaine, le vendredi 8 juillet à partir de 18 h.

 

On vous attend donc nombreux à l'amphithéâtre, en espérant qu'aucun imprévu n'apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...