Aller au contenu

Présentation par Duskblack


Duskblack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir minefieldien, je suis ici pour me présenter je m'appelle Alexandre, mon but sur minefield c'est de mener une nouvelle aventure en votre compagnie, des rebondissements, des rencontres que je n'oublierais pas de sitôt mais surtout la bonne humeur et une entraide.

Mon hobby et le violon ses ma raison de vivre, minecraft et ma raison de rire, minefield et ma raison de poursuivre.

Sinon je suis un minecraftien qui aime le bois brute sombre principalement. Minefield et là pour peut être me faire avancer dans mon savoir car minefield à des blocs qui est unique ce qui pourrait me donner un coup de pouce pour commencé des nouvelles constructions, un nouveau but une nouvelle avancé !

 

R.P

Tous se passèrent dans des temps anciens,un beau soleil flotté au dessus de nous, on pouvait s'entire la brize du vent sur ma peau c'étais paisible comme si qu'il n'y avait pu de conflit put rien que la paix et l'armognie mais ce repos fut de courte durée. Je me levé en sûrsaux de mon lit ou J'étais entrien de dormir paisiblement, le feu commencé à dévorer mon habitation, je courru vers mon coffre je pris mon épée et mon objet le plus précieux la carte qui indique le plus grand village jamais construit, je courru vers la fenêtre l'ouvri et je sautai il me fallut quelle que seconde pour me rendre compte que je ne fus pas le seul, tous le village brûla, les flâmes virioté comme une danse, une danse plutôt mortelle...

Je scellais mon cheval et je galopais vers ma prochaine destination Minefield!

 

Voila pour ce petit R.P

J'espère qu'ils vous a plus

et a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! Bienvenue sur Minefield

 

Belle présentation ! Je pense que tu as pris une bonne destination avec ton cheval ;)

N’hésite pas à nous rejoindre sur le mumble pour t'intégrer dans notre communauté.

 

Bon jeu à toi et à bientôt.

 

(Ps: Yeahh un musicien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...