Aller au contenu

Discussions divers


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Comme dis a ultharik : Bon ne men voulait pas mais j'ai pris le premier topic qui est venue. Je vous envoie juste ce message pour vous dire que je viens d'être accepte commerçant, la joie est immense bientôt deux ans que je suis sur minefield en février et pour moi c'est une victoire. Merci a tout les nains qui mont soutenues je vous aime ;)

 

Désolé des fautes je suis sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'ont utilise pas assez se poste alors que l'ont pourrai dire plein de chose comme : il y a xxx a plussoyer, il faut faire xxx sur galianör le plus vite possible.

 

Mais il faut aussi encourager les nouveaux a venir dessus et si vous avez des téléphones plus ou moins moderne ou tablette (mais bon il faut avoir une connexion) il y a une application minefield gratuit pour aller sur le forum, voir les news ...

 

Car la se forum est juste un truc a flood et encore là il sert a rien.

 

BISOUS.

 

ps: Se week-end je serait surement chez ma mère et dio part exemple ces jours là tu pouvait le dire sur se forum que tu serait la que le soir (c'est un exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post.. J'ai besoin de vos avis. Je réfléchis de plus en plus à un impôt sur les habitations et commerces. Genre 5 pa par mois pour les parcelles pauvres (habitations) et 10 pa par mois pour les parcelles riches (habitation). Comme ca les joueurs participeraient un peu à l'économie de la ville car on a besoin de pa pour tous... Et puis ce nest pas la mort. A la limite si le joueur ne peut pas payer tant pis... C'est juste un petit don en quelques sortes... Ce serait vraiment bien pour l'économie. Et pour les commerces je sais pas, pas très élevé 7 pa ou 10 pa qu'en pensez vous ? Ne me dite pas que ca coule une ville c'est pas vraie. On par sur le principe que si un joueur peut pas payer et bah tant pis. Et si on voit qu'il nest pas trop actif et bien on lui demande pas de payer.

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et trésorier de Galianor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement bien que je tienne énormément à mes sous, je n'ai rien contre, Galianör est l'une des villes les plus peuplées du serveur, autant profiter de cet avantage pour remplir les coffres de la cité et pouvoir financer des projets plus importants. Les sommes que tu propose me paraissent basses et pas dérangeantes, par contre quand on impose les habitants, c'est obligatoire il n'y a pas de raison que certains payent et pas d'autres. Enfin je pense aussi qu'il faut qu'on ai la possibilité de payer en avance, genre te file XXXPAs pour être tranquille pendant Xmois, pour s'y repérer pourquoi ne pas faire un tableau tenu par quelqu'un de confiance, et pour prouver que la somme a bien été payée un screen du récolteur ou bien de l'habitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...