Aller au contenu

Discussions divers


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Dans la logique se serait a gontran de tenir se tableaux, vu qu'il est ministre de l'économie.

Sinon, mon avis et mitiger, mais bon si cette "loi" pas en vigueur, je suis se que khaza dit : "par contre on impose les habitants, c'est obligatoire il n'y a pas de raison que certains payent et pas d'autres" se qui est logique de mon point de vue sauf biensûr pour les gens qui se connecte tout les 3 du mois (coucou, lethar) et les absents (comme polodrink, drashan, yako...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant pis... C'est dommage khaza a raison on est une des villes les plus peuplée. Comment tu veux financer des cubos, des matériaux toussa toussa... ? Juste avec quelqu'un qui achète une parcelle de temps en temps... Après pour éviter d'être embêté on peut payer pour l'année... Et oui su c'est mit en place c'est moi qui m'en occuperait ;) oh pire on fait un test si on voit que ca marche pas tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post.. J'ai besoin de vos avis. Je réfléchis de plus en plus à un impôt sur les habitations et commerces. Genre 5 pa par mois pour les parcelles pauvres (habitations) et 10 pa par mois pour les parcelles riches (habitation). Comme ca les joueurs participeraient un peu à l'économie de la ville car on a besoin de pa pour tous... Et puis ce nest pas la mort. A la limite si le joueur ne peut pas payer tant pis... C'est juste un petit don en quelques sortes... Ce serait vraiment bien pour l'économie. Et pour les commerces je sais pas, pas très élevé 7 pa ou 10 pa qu'en pensez vous ? Ne me dite pas que ca coule une ville c'est pas vraie. On par sur le principe que si un joueur peut pas payer et bah tant pis. Et si on voit qu'il nest pas trop actif et bien on lui demande pas de payer.

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et trésorier de Galianor.

 

 

Ca a déjà tué Galianor une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio, mon cher dio.

Ta pas ecole aujourd'hui et demain?

Les arbres n'attende plus que toi, bon plus serieux, peut tu faire les troncs des gros arbres et faire les petit ou il y a la souche sur la presqu'ile avec les branches, puis si ta fait sa bah commence les feuille XD et moi vendredie je ferais les branches des gros et et autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi^^ mais après avoir discuter avec Yann il m'a dit que je pouvait me faire plussoyer, mais que si j'en avais pas c'était pas grave, mais si j'en ais c'est plus mieux ^^.

Donc allez me plussoyer bande de nains de jardins.

Demain je veux voir au moins 60 plussoyement sur ma candide ^^ bande de fainéant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...