Aller au contenu

Kélaïre extramuros : informations générales


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Les différents chantiers situés en dehors de la cité-même se trouveront dans ce sous-forum. Ils arboreront le titre [Chantier] XXX ou {Village} XXX en fonction de ce qu'ils sont. Les remarques générales concernant la terraformation et des choses plus générales en dehors de la ville sont bienvenues ici directement, sinon, merci de les faire dans les topics concernés.

 

A tous ceux qui nous ont aidés ou qui nous aident actuellement au développement de la ville, encore un grand merci, vous permettez à Kélaïre d'être, actuellement du moins, un des chantier les plus actifs de New-Stendel, montrant que le Delta, et la map sont encore bien actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas vraiment tenu à jour le topic. Voilà, en gros, l'avancée des travaux.

 

-Le port est fait, il reste à terraformer la mer.

-Les champs en face de la ville sont faits, ainsi que la forêt de la même zone.

-Les champs à l'ouest sont en cours, la terraformation avance bien, c'est le plus gros morceau du territoire, ça prendre un moment.

-La zone sud a été refaite en grande partie, mais il reste quelques incohérences et des trucs moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champs en fasse de la ville sont faits

 

GG!

 

Sinon si y'a besoin d'aide en terraformation ou construction je peux aider ;)

 

Je veux bien me charger de la terraformation sous marine aussi :D

 

Enfin... quand j'aurais détruit mon [barrer]magnifique[/barrer] Ryuuugu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terraformation à très légèrement avancé, on trouve désormais à l'ouest de Kélaïre les «haut-plateaux kélares». Ceux ci abritent la plus grande zone champêtre du territoire et, première chez nous, quelques petits secrets rp.

 

Il reste encore pas mal à faire mais ça avance bien assez vite comme ça ^^. Par contre, au vu de mes examens se rapprochant de plus en plus, je serai de moins en moins présent, sauf peut-être le soir.

 

A bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé à performer la mer au sud de la ville. Les haut-plateaux avancent peu à peu. Quelques routes sur et entre les plateaux sont en cours de dessin. La petite grotte est désormais décorée et rp. Le cratère devrait suivre prochainement.

 

Le promontoire tout à l'ouest devait d'ici peu arborer un manoir ou un château en ruines, en discussion. Plus au nord, devant les premiers champs faits, dans la zone du campement, devrait apparaître une mine rp.

 

Au plaisir ig. Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...