Aller au contenu

Présentation du Maître du m... de Dyos.


Mr_Dyos
 Partager

Messages recommandés

Hey hey, salut à tous, à toutes et... Au reste... :ugeek:

 

Alors je m'appelle Robin, mais vous pouvez m’appeler Maître ou encore Dyos. J'ai 17 ans et ma passion dans la vie c'est de collectionner les cure-dents à motifs de poneys.

 

Non j'rigole (enfin je crois), j'aime lire, écrire, dessiner, geeker, Minecraft, moi, vous, le Nutella et mon ordinateur.

 

J'ai une certaine expérience de Minecraft ce qui fait de moi l'homme le plus intelligent de ma chambre. Je suis supérieur à mes chaussettes en tout point et je suis aussi très modeste. N'est-ce pas ?

Niveau construction j'aime beaucoup prendre soin de mes maisons, je passe en général beaucoup de temps à construire, réfléchir, meubler, essayer différents matériaux. Disons que je suis perfectionniste sur les bords :lol:

 

J'espère pouvoir m'intégrer parmis vous, et si le coeur vous en dit fonder une secte ayant pour but de renverser le pouvoir sur Minefield et de devenir le seul Maître de toute vie sur terre.

 

Que la Force soit avec vous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue Maît... hein ?! et pis quoi encore ? nan meh ho, je t’appellerai Esclave pour la peine, au lieu de me faire dire des bêtises ! Bon, je reprends...

 

Sois la bienvenue Esclave !

Je vois que tu aimes tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie, en particulier le "vous", tu as très bon goût mon cher. Alors le programme général sur minefield pour les esclaves comme toi c'est de s’insérer dans un projet, où on te fais travailler sans nourriture, jour et nuit, jusqu'à ce que tu fasses quelque chose d'à peu près potable, pour qu'on le détruise parce que c'est pas assez. Aussi, évidemment, la rémunération se fera en "coup de fouet en moins", nous sommes généralement généreux et ne te donnons que 30 coups de fouets par jour :D

 

J'espère que tu trimeras bien sur un projet, et fera un bon esclave, visite bien tout minefield pour trouver les maîtres les moins rudes et avec un environnement le moins hostile ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...