Aller au contenu

[Accepté][Tisserand] La Petite Ficelle


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

Je tiens aujourd'hui à apporter mon soutien a la candidature de Gung Oh Guns au rang de commerçant. Cette personne a fait du chemin sur ce serveur, à tel point qu'il a acquit le rôle de Vice Président de la République Consilienne de Nouvelle-Azur. Je pense sincèrement qu'il mérite cette licence.

 

Craftocube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gung sera un bon commerçant, il est gentil, il mérite ce rang, il en a besoin je pense...

En plus, il m'a très bien accueilli au sein de la communauté azuréenne, il rend des services,

Bref, Gung, tu mérite vraiment cette opportunité d'être commerçant, je pense que tu prendra soin de ce "grade".

 

 

Bonne Chance,

Gung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à plussoyer Gung car il est ultra présent sur le serveur et sur mumble , il aide tout le monde et peu importe le soucis, toujours là pour aider , en plus c'est une personne très sympathique et drôle . Impartial et toujours honnête et franc-jeu.

Il mérite vraiment de devenir Commerçant !!

 

Donc mon cher Gung je te dis + 1 !!!

 

Signé Valkyrie04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je poste aujourd'hui un petit message pour soutenir le vice président d'azur, Gung_oh_Guns.

Tres présent sur minefield, surtout a azur, oui on le monopolise, faut dire que sans lui on est vite trop tranquille.

Je pense qu'il nous servira un peux s'il devient commerçant, plus sérieusement je viens appuyé un bon joueur, drôle... très drôle et surtout gentil.

 

J espere qu'il deviendra commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui, voyant que mon ami Gung' a rédigé une candidature au rang de Commerçant Tisserand, je viens la soutenir. En effet cette personne est quelqu'un de peu commun, dans le bon sens du terme. Il est toujours là quand il faut, et sais diriger superbement Azur. Je pense honnêtement qu'il a donné un nouveau souffle a cette vielle ville.

Sympathique, serviable, actif et intègre il mérite amplement ce grade de part son implication sur le serveur et sa gentillesse.

 

Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gung, je tient à te plussoier. Tu es quelqu'un de très aimable que j'apprécie beaucoup. :) J'espère que tu passera commerçant et que tu pourra encore plus aider les projets qui te tienne à cœur! +1 pour toi

(oublie pas les 1000 Pa que tu me dois maintenant! Je rigole bien-sûr :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsouââr,

Je viens plussoyer ce cher Gung, que j'ai rencontré il y a peu.

C'est une personne très dévouée au serveur, en plus d'être le vice président de la magnifique ville de Nouvelle-Azur que je vais (SÛREMENT OLOLOL) rejoindre.

Il mérite amplement de recevoir sa licence de commerçant tisserand, ce qui serait vraiment parfait au serveur (et pis je n'vois plus de tisserand commerçant en ce moment :P)!

 

+5^5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations ! La qualité de tes RP est vraiment meilleure de candidature en candidature tout en respectant le même fil conducteur, ce qui est particulièrement agréable ;)

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur. Envoi moi un mp une fois que ça sera fait, afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...