Aller au contenu

[Projet]Fort Woolcot


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Au vue des différents traité réalisé avec Namnis : Notre belle patrie se doit de proteger ce Bourg : Afin de faciliter cette tache Honéor sera désormais equipé d' un fort à proximité de la ville.

 

Ce topic à pour but de chercher des travailleurs voulant aider à la création de ce fort

La map étant déja faite depuis longtemps je n' attend plus que de la main d' oeuvre !

 

Sur ce : Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de faisabilités territoriales, la réalisation du fort ne peut se faire, il faudra attendre l'extension d'Honéor vers la mer, voir la map ci*dessous.

 

 

897943Sanstitre.jpg

 

 

En gris(cobble) les limites du fort pouvant déja etre placée

En rouge la limite réel si nous disposions du territoire

 

Par ailleurs vous observerez qu'une importante terraformation devra avoir lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici la voilà, la map du fort Woolcot:

 

https://www.mediafire.com/?vtuq7hjiffakm5s

 

Vous allez pouvoir ainsi commencer à bâtir la structure des murs sur les terrains que nous avons déja acquis

 

Je ferais plusieurs updates au fur et à mesure de l'avancée de la décoration et de l'avancée de la structure et les posterais a à la suite.

 

Néanmoins la partie actuelle est amplement suffisante à la création des murs majeurs face continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire !! Ô marins des mers de l'ouest Stendelien !

 

L'ouvrage du Fort Woolcot à repris !!

Vous pourrez à nouveau voger en toute securité sur les cotes Ouest de nos terres à l'abris des brigands et pirates qui écument ces mers d'ici peu.

 

 

► J'ai entrepris hier le placement des contours des murs à édifier et, attendant la construction de ceux-ci, il vous ait possible citoyens d'Honéor, de venir apporter votre pierre à l'édifice gâce à ces quelques actions encore à mener :

 

◘ transformer la cobble en pierre et en remplir les coffres allentours

◘ terminer le mur sous marin pierre, le contour est deja fait en surface il ne reste plus qu'a descendre jusqu'à toucher le fond en sable, dirt.

◘terminer de remblayer l'interrieur de la surface du fort grâce au sable.

 

Je vous communiquerais d'ici peu l'avancée des travaux et la suite des choses à réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin d'environ 12 stacks de demi-dalles d'acier pour faire le sol du fort, il nous faut donc 12 stacks de lingots d'acier.

Afin d'économiser les PA de la trésorerie, je lance une collecte de fer. Si vous voulez en offrir, déposez tout simplement votre fer dans le coffre 232 de l'entrepôt (étage -2, partie cyan) si vous êtes dans le cubo. Sinon, contactez-moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lesyos a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...