Aller au contenu

[Accepté][Pêcheur] Le Brochet Etincelant


InazuMax
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation : Pêcheur

Nom de l'échoppe : Le Brochet Etincelant

Localisation : Halles marchandes à Althaïa (Stendel)

 

130607114002831864.png

logo créé gentiment par Warff!

 

Bien le bonjour chers minefieldiens et minefieldiennes, le moment est venu pour moi de postuler pour l'obtention du très spécial grade : commerçant, et plus précisément en tant que pêcheur.

 

 

Petite présentation

:sign:

 

Tout d'abord, je me présente : de pseudonyme KaminariMax, je m'appelle Maxime dans la vraie vie, j'ai 19 ans, encore assez loin des 20 et mon lieu de résidence se situe vers le sud de la France. Qu'est-ce que j'aime, pardon j'adore? Le Japon! Un pays juste magnifique de par ses traditions, ses innovations high-tech, ses bandes dessinées, et j'en passe... Bref, vivement que j'y mette les pieds! En projet professionnel, je convoite le métier de développeur informatique, et je ne suis encore qu'à l'ADA pour ces études-là...

Pour petit rappel, mon pseudo est composé du kanji (idéogramme) "kaminari"(雷), foudre + mon prénom abrégé. Vous pouvez en plus voir ce kanji sur le dos de mon personnage :

 

 

20130604224527.png

 

 

Concernant Minefield, j'ai réussi à passer le test pour devenir paysan vers octobre 2012. Peu après j'ai décidé de me chercher un petit coin où vivre seul avant de rejoindre un projet. Et 100 Pa payés plus tard, je m'installe en haut d'une colline au nord de Nouvelle-Azur. J'étais pas super-super motivé pour réaliser quelques trucs dans Minefield. Et puis j'avais la fac qui me mangeait mon temps. Et c'est alors qu'un beau jour, fin décembre, je fis la rencontre de dudepmeean, résident d'Althaïa. Il me proposa d'aller visiter la ville et me fit faire le tour. Et cette ville m'a conquis car en effet les habitants y étaient vraiment très accueillants, et puis l'architecture vénitienne de la ville était ma-gni-fi-que! Je l''ai rejointe sur le coup. Et je l'ai pas mal aidée par la suite dans quelques constructions comme le palais des Doges, les halles marchandes et son campanile, le futur palais de justice. J'ai aussi rejoint le bourg de Honéor, dirigé par Tabasco25 qui était en besoin d'un pêcheur pour le projet. Un bourg vraiment simple et sympatoche dont les maisons sont faite principalement de bois et d'un peu de paille pour le toit. En bref, je m'y plais beaucoup dans ce serveur!

 

 

Aussi, vous pourrez voir mes précédentes candidatures depuis ces liens :

 

⇒Paysan

⇒Villageois

⇒Citoyen

 

 

Motivations

:fishing:

 

[paragraphe]Pourquoi voudrais-je devenir commerçant? Bon, la chose la plus évidente est que je veuille gagner de l'argent. Cependant, devenir commerçant me plonge encore plus dans la société minefieldienne, cela me permet aussi d'interagir avec beaucoup plus de gens qu'avant ! C'est aussi une bonne chose pour le Role Play dans le sens où on se met en condition d'un vrai commerçant devant ses dures obligations avec entre autres le farmage de ressources ou de nourriture, passer des commandes... Sans oublier l'aide énorme que je pourrais apporter au projet dans lequel je suis. Et puis, Minefield est vraiment un excellent serveur dans lequel je souhaite beaucoup m'investir![/paragraphe]

 

 

A quoi ressemblera mon échoppe?

:sandstone:

 

Voici quelques images de ma future première échoppe dans les halles marchandes d'Althaïa :

 

Vue du sol :

20130603004709.png

 

Partie vente de parties de scaphandre :

20130603004741.png

 

Partie vente de nourriture & coraux :

20130603004753.png

 

Le comptoir :

20130603004824.png

 

 

 

Les prix

:diamond:

 

Je vais respecter les prix de la corporation des pêcheurs, que je compte intégrer une fois devenu commerçant.

Voici ce qui en sera à Althaïa :

 

3mxm.png

 

 

Maintenant que les présentations sont faites, il est à présent temps pour nous de passer à la partie la plus intéressante : le Role Play! A noter que j'ai fait un petit résumé pour les personnes qui n'ont pas lu ceux de mes deux autres candidatures (il ne comptera évidemment pas).

 

 

Role Play : L'épopée de KaminariMax, fils du dragon de foudre et citoyen du royaume de Minefield

:book:

 

 

Résumé des épisodes précédents {Prologue} :

 

[paragraphe]Moi, KaminariMax, jeune orphelin, ai du passer plusieures années de ma vie en solitaire dans un village fantôme reclus dans les montagnes suite à une attaque de bandits. Je décidai cependant un jour de partir vers le pays très éloigné de Minefield dans le but de rencontrer des gens et enfin vivre en société, mais aussi pour vivre d'autres aventures.

J'eus ma première maison non loin de la ville de Nouvelle-Azur. Je fis par la suite la rencontre d'habitants de la ville d'Althaïa et fus accepté parmi eux. Ces derniers m'aidèrent à accéder au rang de villageois.

Lors d'un périple dans la terrible dimension du Nether, je me découvris des pouvoirs de foudre, innés grâce à mon "père", le dragon de foudre, qui m'apparut quelques jours plus tard sous forme d'une sphère lumineuse.[/paragraphe]

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

I - Un certain Tsurimoto

 

[paragraphe]Quelques mois après ces évènements, Je devins enfin citoyen après une longue attente. Je vivais une vie paisible auprès de mes camarades d'Althaïa et de Honéor. Paisible, mais un peu ennuyante du fait que la plupart de mes camarades étaient souvent absents à cause de leur travail.[/paragraphe]

[paragraphe]Je m'étais entraîné aux différentes techniques que m'a appris le Dragon, "Fulgurala" de son nom noté sur ses parchemins. Maîtriser ces techniques sans son aide directe était de tâche difficile. Après quelques semaines d'entrainement, je décidai de faire une pause quand soudain un jeune homme m'apparut. C'était un pêcheur, comme moi, mais il avait l'air d'avoir un très bon matériel. Je m'approchai alors de lui.[/paragraphe]

"Bonjour, alors comme ça vous aussi vous êtes pêcheur? Vous avez l'air d'avoir un bon équipement!"

"Oh merci, mais vous savez, je ne suis pas très doué... J'ai essayé de suivre les cours du plus grand pêcheur-plongeur de Minefield, Mr. Tsurimoto. Mais il m'a dit que je n'étais pas "celui qu'il recherchait", et m'a donné en compensation d'une semaine d'entrainement une canne à pêche pouvant attraper de gros poissons! Je me dis alors c'est pas très grave finalement..."

Intrigué, je lui demandai alors où se trouvait ce fameux pêcheur. Il me répondit qu'il se trouvait vers une zone plus ou moins dangereuse à côté de la très lointaine Boudu'monde. Ayant déjà fait plusieurs fois l'aller-retour vers cette ville, et en quête de nouveauté, je me préparai de quoi voyager et après une petite conversation avec le pêcheur, me mis finalement en route, saluant ce dernier.

 

[paragraphe]J'ai décidé de ne pas voyager à dos d'oiseau-monture. La randonnée me manquait un peu d'autant plus qu'une nouvelle technique me permit de me "téléporter" à tout lieu que j'ai déjà visité une fois par jour. J'aperçus beaucoup de belles choses durant mon voyage, autant les paysages que les divers villes et villages traversés.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Enfin arrivé à Boudu'monde. Maintenant il me restait plus qu'à trouver ce fameux "Tsurimoto". Bizarrement, aucun habitant de la ville ne connaissait cet homme. Je commençais à me demander si cet autre pêcheur ne m'avait pas menti, mais pourtant il avait l'air sincère dans ses propos... Je me rendis finalement au bar, et pris une bonne tasse de lait.[/paragraphe]

"Hébin, ça a pas l'air d'aller mon p'tit gars?" Me demanda le barman.

"C'est que je cherche depuis des heures un certain Tsurimoto, mais personne ne sait où il se trouve"

"Tsurimoto? Aucune idée... Vous êtes sûr qu'il existe?"

"Justement non, c'est pourquoi je suis un peu tourmenté."

 

[paragraphe]Sur ces mots, je finis ma tasse et m'apprêtai à partir quand soudain :[/paragraphe]

"Tsurimoto, dites-vous? Je peux vous conduire chez lui, m'annonça un homme capuchonné. Suivez-moi"

Je le suivi sans trop réfléchir concernant qui est-il ou pourquoi veut-il m'aider... On marcha une bonne demi-heure à travers une dense jungle derrière la ville. On arriva finalement à un coin reclus, une cabane.

"Alors comme ça, tu souhaite recevoir l'enseignement de Tsurimoto? M'envoya-t-il. Et pense-tu vraiment être à la hauteur de cette tâche?"

"Plus que jamais, j'ai besoin de son enseignement pour devenir maître pêcheur et plongeur. Je tiens à mettre en avant ses grandes capacités. Dussé-je y laisser mes pouvoirs de foudre."

L'homme hésita, enleva son capuchon, puis me lança : "Hmm, c'est bon, je sens que tu es celui que je cherche : déterminé et prometteur, je vais te tester une semaine, et ce sera difficile! Peut être seras-tu mon successeur...Moi, Tsurimoto Atsuhito te fais mon élève!"

 

II - Un séjour instructif

 

[paragraphe]Heureux de pouvoir enfin recevoir un enseignement digne de ce nom, je me mis de suite au travail. La première tâche fut de pêcher avec une canne à pêche trop usée. Je ne compris pas très bien pourquoi on devait commencer par quelque chose comme ça, le maître me répondit que son dernier élève a échoué à cette simple épreuve, sûrement le pêcheur que j'ai croisé vers Althaïa... Il me dit qu'il faut savoir se sortir de n'importe quelle situation, de la pire à la meilleure. Je m'exécutai alors. Aucun poisson ne mordit à l'hameçon, je voyais le temps défiler tellement lentement, j'étais même sur le point de m'endormir, mais soudain ma canne à pêche se mit à bouger, je repris mes esprits. La prise semblait très lourde, alors j'y mis toutes mes forces pour essayer de la sortir de l'eau. La canne se mit à craqueler.[/paragraphe]

"Pas question! Criais-je. Je n'aurai pas attendu tout ce temps pour rien alors tu seras à moi!" J'activai alors mon pouvoir, renforçant la canne et d'un coup je fis sortir le poisson, une belle et grande truite. Le maître s'avança alors vers moi .

"Bien joué, ta première épreuve est terminée. Tu peux aller te reposer maintenant, on pêchera tous les jours pendant 3 jours. On fera de la plongée le reste de la semaine. Après ça tu seras prêt."

 

[paragraphe]Les jours passèrent. Le maître me montra différentes techniques de pêches et me conseilla d'utiliser mon pouvoir sur les appâts pour paralyser les prises quelques secondes. Je réussis à pêcher plus d'une cinquantaine de poissons en seulement deux-trois jours. Il me montra par la suite la récolte des coraux grâce aux faux serties de Citrine qui peut être un travail minutieux car ces coraux son très fragiles. J'ai cependant trouvé le moyen de récolter plus vite plusieurs coraux en amplifiant la porté de la faux d'un rayon de 12 mètres en visant bien leur racine. Il me montra aussi l'utilisation du harpon sur les poulpes pour récupérer leurs tentacules : "pour que les tentacules soient délicieuses, il te faut les enlever avec le harpon-même juste avant de tuer le poulpe. " Je fis quelques exercices là-dessus. Il trouva que j'apprenais très vite, voire même que je pouvais le dépasser au bout de peu de temps.[/paragraphe]

 

[paragraphe]La semaine enfin passée, il me remit sa meilleure canne à pêche, qui est quasi-indestructible ainsi que trois harpons et deux faux. Il me proposa de faire une dernière partie de pêche avant de me laisser repartir chez moi. J'ai préféré utiliser ma magnifique nouvelle canne pour cette fois-ci. Il m'emmena dans un assez profond et grand lac. Nous lançâmes nos hameçons.[/paragraphe]

"Très bien, il est temps pour toi de passer la dernière épreuve : attraper le brochet géant de ce lac. Je n'ai jamais pu le pêcher moi-même mais je sens que tu peux le faire."

"Comment cela vous n'avez pas réussi? Cela me semble imposs..."

Sans me laisser le temps de finir ma phrase, ma canne se mit à bouger et tira de plus en plus durement. C'était lui. J'activai rapidement mon pouvoir et tirai un coup sec : le poisson sortit de l'eau. C'était en effet un magnifique brochet géant qui scintillait avec les étincelles que je produisais. Il revint déjà sous l'eau.

"C'est vraiment un dur, celui-là ! Il a résisté à ma paralysie?!" Disais-je étonné.

"Oh, c'est normal car il est assez spécial : il absorbe l'électricité et le feu" Envoya le maître.

"Comment?! Vous n'auriez pas pu le dire avant?!" Paniquais-je.

 

[paragraphe]Parler au maître m'a relâché mon attention envers le brochet et celui-ci m'emporta sous l'eau. Cela alla tellement vite et dans tous les sens que je n'arrivais pas à le suivre. Il fit plusieurs demi-tours pour essayer de me gober, j'esquivai du mieux que je pouvais mais être trop longtemps dans l'eau me fatigua, le brochet fit alors un dernier demi-tour et m'avala. Prisonnier de son ventre, il fallait que j'en finisse vite, je n'arrivais presque plus à tenir. J'eus finalement l'idée d'électrifier le harpon que j'ai gardé sur moi et de le transpercer. L'électricité fut absorbée en masse par le brochet qui en eut trop, et le coup de harpon lui fut finalement fatal. Je remontai enfin à la surface, à bout de souffle et de force. Le maître me félicita pour cet acte de bravoure. Le brochet nous servit de repas pour cette dernière soirée.[/paragraphe]

 

III - L'apprenti-commerçant

 

[paragraphe]Le lendemain, il me fit ses adieux, mais me précisa d'aller voir une vieille connaissance à lui, le pêcheur Nakamura Ren, qui m'aidera à débuter dans le commerce des pêcheurs. Je décidai de me téléporter vers Stendel. L'incantation récitée, j'arrivai dans la capitale en un éclair.[/paragraphe]

 

[paragraphe]"Cela fait seulement 2 semaines que je suis parti et cela me semble une éternité que e j'ai pas revu cette bonne vieille capitale!" Me dis-je, en route vers le quartier des pêcheurs. Je connaissait enfin la ville par cœur, il m'était maintenant impossible de m'y perdre. Je mis dix petites minutes à arriver au quartier portuaire. Cependant, trouver ce Nakamura Ren était plus ou moins dur car je n'ai jamais vu son visage. Je demandai alors à tous les gens que je croisais, qui, bien qu'ils le connaissaient assez, ne savaient pas où il était, lui qui gambade beaucoup en ville et autour. Finalement je me posai un peu sur un banc pour manger un bout. Soudain, une main se posa sur moi, me faisant sursauter.[/paragraphe]

 

"Aaah, mais faites attention quand vous voulez attirer l'attention! Sortais-je."

"Oh, désolé. Mais je pense que c'est moi que tu cherchais, jeune homme. C'est mon vieil ami qui m'a tout raconté."

"Mais... Comment savez-vous? Ca ne fait même pas un jour que je suis parti de chez lui."

"Je maîtrise l'élément eau. J'avais croisé Atsuhito sûrement juste après ton départ. Il m'a dit de te rejoindre ici. Et je me suis téléporté depuis les points d'eau. Alors comme ça tu veux plonger dans le commence? Tu as trouvé la bonne personne alors. Je vais te proposer juste une chose : choisis un endroit où tu souhaite installer ton échoppe, autant commencer de cette façon."

"Donc je devrais débuter en installant déjà ma propre échoppe? Très bien. Je souhaite aller à Althaïa. Un des dirigeants m'a gentiment réservé une place."

"Aucun problème. En attendant ta licence, c'est moi qui gérerai les prix."

A ces mots, nous nous préparâmes à partir.

 

[paragraphe]Nous étions enfin partis pour Althaïa. Après quelques heures de voyage, nous arrivâmes. Je déposai rapidement quelques affaires chez moi et nous nous rendîmes vers les halles marchandes. Je me rendis compte que le campanile des halles fut enfin terminé, il donnait un aspect majestueux au bâtiment. Nous fûmes accueillis par Pulcomaru, qui me permis d'emménager mon échoppe, en échange du prix de l'échoppe. On pouvait enfin se mettre au travail.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Pour l'installation j'eus l'idée de faire une sorte d'aquarium remplie de quelques coraux, visible sous nos pieds. J'ajoutais quelques tonneaux servant à contenir les poissons, brochettes de poulpes et les coraux. je mis ensuite quelques caisses qui contiendront de l'équipement de plongée. Le maître me l'a ainsi conseillé. Enfin je mis le comptoir. Le maître me demanda alors :[/paragraphe]

"Maintenant que l'on a fini l'installation, que dirais-tu de trouver un nom pour ta boutique? Aurais-tu une idée?"

Je réfléchis quelques minutes au nom, mais sans idée. Puis je me souvins du brochet que j'ai attrapé il y a quelques jours de cela.

"Le Brochet Etincelant, qu'est-ce que vous en dites? C'est pas le meilleur nom du monde, mais c'est le nom de la meilleure prise que j'ai faite..."

"C'est parfait, répondit M. Nakamura. Tu peux donc à présent mettre un panneau affichant le nom de ton échoppe."

C'était déjà le soir, le vrai travail commencera le lendemain. J'étais heureux de pouvoir me mettre à un vrai boulot. Je pus enfin passer une nuit paisible.

 

[paragraphe]Le lendemain matin, tôt, le maître et moi nous mîmes à remplir les caisses et tonneaux de nos marchandises. Les premiers clients arrivèrent déjà.[/paragraphe]

"Bonjour, jeune homme, me dit un client assez âgé. Très belle échoppe. Nouveau dans le commerce, n'est-ce pas?"

"Oui, je viens d'ouvrir."

"Hé bien, ma femme et moi avons besoin de beaucoup de poisson, je suis cuistot dans un restaurant de luxe et les clients en demandent beaucoup. Il m'en faudrait 64, s'il vous plaît."

"Pas de problème, cela fera 32 Pièces d'argent. En vous remerciant."

A peine salué le premier client vint une deuxième personne.

"Bonjour, je voudrais 5 soupes de poisson et 5 brochettes de tentacules de poulpes.

"Ca fera 20 Pièces d'argent s'il vous plaît. En vous remerciant"

Tous les clients du matin ne demandaient que de la nourriture. Encore heureux pour moi que j'avais prévu d'en mettre beaucoup dans les tonneaux.

L'heure du repas arrivée, je demandai à mon maître si cela allait quant à ma façon d'accueillir les gens et réaliser les ventes.

"Tu as bien fait. Tu as bien agi aussi en ayant retiré quelques pièces de cuivre pour certains achats, mais aussi en ayant offert généreusement deux soupes à deux enfants qui n'avaient pas un sou. Cependant, tu ne marchande pas beaucoup tes prix quand les gens te demandent. Améliore cela et je pense que tu t'en sortiras tout seul."

 

[paragraphe]L'après-midi fut un moment de vide, car personne ne vint acheter quoique ce soit chez moi. Les jours suivants furent le même schéma : ventes le matin, vide le soir. Je m'ennuyais de cette routine. Le maître me conseilla d'aller demander à quelques amis de me faire de la publicité pour mon échoppe. Je lui laissai alors la boutique pendant une journée afin de solliciter des gens. Je fis le tour de la ville, trouvant quelques connaissances, entre autres dudepmeean, Hugor44 et Warff.[/paragraphe]

"Les amis, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai vraiment personne qui ne vient dans mon échoppe. Je veux dire, personne encore n'est venu m'acheter des objets du genre un scaphandre ou des coraux !"

Dudepmeean me répondit "Il faudrait te faire de la pub. Sinon c'est sûr que personne ne viendra. Si tu veux on va en faire déjà nous trois Hugor, Warff et moi aux gens qu'on connaît. Si t'as des connaissances à qui tu penses que ça va intéresser, penses à aller les voir."

"Aussi, répondit Warff, on va te faire de la pub pour tes services comme la fabrication d'équipements de plongée ou la préparation de tes soupes et brochettes."

"Je vous fais confiance alors, leur répondis-je. Merci pour votre aide."

 

IV - Un espoir {Epilogue}

 

[paragraphe]Je partis sur le coup vers la capitale grâce à ma téléportation. Je n'eus cependant pas beaucoup le courage de proposer aux gens... Quand vient alors une personne à moi.[/paragraphe]

"Bonjour. Vous êtes bien KaminariMax?"

"Euh... Oui, que voulez-vous?"

"Je suis messager royal, je viens vous faire parvenir votre licence commerçante. Un certain Nakamura nous en a fait part la semaine dernière. Après une petite étude de votre dossier, les gouverneurs ont décidé de vous accorder le droit de vendre vous-même des marchandises réservées aux pêcheurs. Vous voici à présent pêcheur commerçant. Félicitations!"

Le messager me donna ma licence et repartit aussitôt. Quelques personnes s'approchèrent vers moi.

"Oh, vous êtes pêcheur?! J'ai justement besoin de quelques coraux pour mon aquarium..."

"Moi aussi! Envoya une autre personne. J'aurais bien besoin d'une combinaison pour mon baptême de plongée!"

"Oh, ce serait sans problème... Mais mon échoppe se trouve à Althaïa, au nord d'ici."

"Aucun problème pour nous, nous sommes sur le point de rentrer chez nous à côté de Cérule. Notre maison est entre ces deux villes."

 

[paragraphe]Nous primes donc une charrette en direction d'Althaïa. Arrivés en ville, mes clients insistèrent pour que je leur montre un peu le centre-ville avant. Et enfin, nous nous rendîmes aux halles marchandes, plutôt remplies.

"Ah te voilà, toi! Me hurla M. Nakamura. Y'a une foule pas possible par ici et je peux pas trop m'en sortir tout seul! Viens m'aider!"

Dudepmeean, Hugor, Pulcomaru et Warff avaient ramené vraiment beaucoup de monde dans les halles, dont une bonne partie dans mon échoppe. Et voir un sacré monde ici un simple après-midi me redonna espoir. Je me mis derrière mon comptoir et aidai le maître à s'occuper des clients. J'ai même pu réaliser quelques commandes de coraux.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Le soir venu, je vis avec plaisir que j'ai fait un très bon chiffre d'affaires. Je mis une part de mes bénéfices de côté pour aider dans les constructions de la ville. Le lendemain, le maître vint vers moi.[/paragraphe]

"Je pense que je n'ai plus rien à t'enseigner moi non plus. Non seulement tu as surpassé ce cher Tsurimoto mais aussi tu t'es beaucoup amélioré dans le marchandage, de plus que tu as reçu ta licence. Il est temps que je reparte vers Boudu'Monde. Si tu souhaite venir nous revoir, n'hésite pas!"

Celui-ci s'en alla par l'océan Est. Après l'avoir salué une dernière fois, je me mis finalement au travail : récolter plus de poisson et récupérer les coraux pour mes commandes! Mon travail est loin d'être terminé ! Je sentais que ma carrière de commerçant allait être à rude épreuve, mais ceci ne m'enlèvera pas l'envie de continuer !

 

 

Et bien merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature dans laquelle j'ai mis du coeur et de la joie à réaliser.

Bonne continuation sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First !

 

ENOOOOOOOOOOOOOORME plussoiement pour Max ! Joueur très motivé, très travailleur, sympa, passionné (un peu trop parfois avec ses poissons mais chut !), il mérite un ENORME, un GIGANTESQUE, un SUBLIME plussoiement !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , je vien plussoyer mon ami althaïen pour cette splendide candidature commerçante ! Pour moi , il mérite entièrement ce grade , et pourras nous être encore plus utile ! ( et pas que pour faire gagner de l'argent à la ville ^^ ) . Bonne chance Max et encore un fois , +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne connais malheureusement pas ce joueur, dans le sens où je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui. Ceci ne m'empêchera pas, malgré cette chaleur, de pouvoir citer quelques points qui pourront lui donner un soutien supplémentaire.

 

Donc, je suis particulièrement actif sur le jeu, et je constate que ce joueur, Maxime, est la plupart connecté sur le serveur. Il est facile à apercevoir car il prend la plupart du temps le monopole des conversations. Je le vois donner un peu plus de vie dans Minefield par le biais du tchat mais apparemment (je n'ai pas été voir) sur Althaïa aussi.

 

Voila, je ne connais pas assez ce joueur, mais je peux dire qu'il aide à la bonne ambiance de notre bon vieux serveur. Donc selon moi, je pense qu'il a déjà pas mal "donné" pour Minefield.

 

En espérant qu'il te soit utile et te fasse plaisir: +1 pour toi Max' ! (et courage pour ta candid')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir. Je suis ici pour soutenir Max dans sa candidature commerçante.

 

En effet, je connais Max depuis qu'il était un simple pekor. Chacun de nous a travaillé et montré ses capacités sur la ville d'Althaïa. C'est quelqu'un d'amical, de travailleur et de respectable. La ville d'Althaïa a eu une terrible chance de compter Max dans ses citoyens.

Ensuite, je suis obligé d'avouer que même si Max n'est qu'un joueur de minefield, je me suis lié d'amitié avec lui. Par son caractère, sa manière de penser et le fait qu'il soit du Sud de la France, j'ai pu apprécié grandement ce cher Max.

Enfin, je pense qu'il mérite de passer commerçant. Son but sur minefield était de devenir commerçant dès le départ. Il s'est spécialisé dans la pêche grâce à quelques conseils et je pense qu'il apporterait une certaine dynamique aux échanges commerciaux de l'économie des pêcheurs.

Je te souhaite bonne chance Max. Ton ami nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaminariMax est un grand joueur. Il est très présent sur Minefield, sur Mumble. Il adore pêcher...Il aime encore plus ses coraux (je l'ai entendu qui était en train de leur parler...)Il adore Minefield, fais quotidiennement ses quêtes...

C'est un joueur très engager qui mériterait d'aller encore plus loin !

Je l'encourage beaucoup !Car je sais qu'il fera de grandes choses.

J'espère qu'il sera accepté ^^

 

Donc Max, si jamais tu lis ce plussoiment, je n'ai plus qu'à te dire +1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer ce joueur très investit dans la vie du serveur et de plus il est de mon devoir de supporter un camarade Pêcheur. Malgré le fait que n'avons pas eu la chance pour le moment de faire connaissance.

 

Je suis persuadé qu'il fera un très bon commerçant Pêcheur.

 

+1

 

Que la marée soit avec vous ! :boat:

 

Cordialement Touttoune76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce Max, que dire, un super joueur que j'ai connu en rejoignant Althaïa il y a plusieurs mois de cela. Investit et souvent là il à largement aidé à la construction de la ville.

Il fera un super commerçant en venant rejoindre ces maso de pêcheurs ! Auxquels il c'est déjà très bien accommodé en transformant sa cave en véritable aquarium...

Donc pour tout cela, +1 ! :)

 

Bonne chance petit éclair au chocolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour !

 

Bien entendu, je viens soutenir le merveilleux joueur qu'est notre ami Max !

 

C'est une personne tout à fait charmante qui aiguaille nos journées à Althaïa et sur Minefield en général. Il est toujours très plaisant de converser avec lui via Mumble et d'écouter sa mélodieuse voix et son si bel accent <3. Il est souvent présent et aide beaucoup la ville, je me rappelle notamment de la construction fulgurante des Halles Marchandes grâce à lui et ses compères ! Il est toujours prêt à aider et ça fait de lui un membre remarquable de notre communauté.

C'est un personnage investit et je suis persuadé qu'il saura tenir une chaîne de poissonneries à travers tout le monde de Minefield et rassasier nos petits ventres affamés grâce à de succulentes brochette de poisson grillé !

 

Alors un gros, que dis-je, un énorme, un flamboyant +1 pour ce futur grand monsieur de la pêche ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte tout mon soutien à Kaminari pour sa candidature commerçante. C'est un joueur acharné et motivé qui a su s'investir et progresser sur minefield. Il mérite sa licence de commerçant pour aider davantage Althaia. Il sera sans aucun doute un excellent commerçant.

 

Gros +1 pour Kami avec un peu de retard

 

Allez Kami attaque éclaire !

 

13080407240613504911438133.png

 

je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aime ce joueur :D Sa candidature est vraiment cool, en plus il sait faire des attaques tonnerre (D'après Ieyachou) donc j'apporte mon soutien sur cette belle candidature et pour ce gentil joueur ^^

 

+1 cher Coupain !

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte rarement mon soutiens à la concurrence (gnark) mais là je suis obligée de le faire.

 

Et voui Yuki...euh KaminariMax est quelqu'un de vraiment sympathique et je ne peux donc pas passer au dessus de cette candidature sans y apporter une petite touche "Yunaesque".

 

Il respecte les prix corpo et y est actif (un des seuls présents à la dernière réunion), il mérite donc amplement sa licence commerçant pêcheur.

J'espère qu'il sera rapidement accepté pour avoir une parcelle auprès de nous au spawn de Stendel !

 

 

Sur ce, prépare tes stocks et bonne pêche !

 

Ps : Si tu as besoin d'une formation à la pêche à la cacahuète écarlate n'hésite pas à venir m'en parler ! (référence à mon rp)

 

 

 

 

Bisous, pwet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir Kami dans sa demande d'obtention d'une licence commerçante en effet,

Kaminari est un ami sur qui l'on peut compter, toujours prêt à rendre service d'une quelconque manière,

Il est énormément investit dans sa ville, AlthaÏa. Et au-delà de ça, pour moi, Max est un joueur très investit dans la communauté minefieldienne, il mérite de posséder ces fameuses échoppes de pêcheur afin de vendre son poisson et les algues qu'il aura récolté

 

Au plaisir de voir tes panneaux remplis de poissons et d'algues ! :o

 

[barrer]Knacky[/barrer] Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas soutenu, donc je le fais maintenant, je suis encore dans les temps ça va :)

 

Tout d'abord KaminariMax est un joueur actif, qui porte déjà pas mal de responsabilité, et peut être encore plus à Althaia, une ville qu'il n'arrête pas de faire l'éloge. Ce type est juste formidable, il connaît bien son métier, un peu comme si c'était japonais (il est fan de cette culture). Je pense qu'il saura gérer à merveille son échoppe.

Je te soutiens donc pour l'obtention de ton grade de commerçant

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ta candidature.

Je me demande pourquoi je ne l'ai pas vue plus tôt.

KaminariMax commerçant ?

Ce joueur mérite amplement ce grade !

Sympathique,... En ayant aussi un bon sens du commerce !

 

+1

 

 

Ah , si on pouvait faire plus gros !

 

Kami, je t'ai arnaqué tant de fois... Je te dois bien ça ^^

 

Rafalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ton RP est original en plus d'être dans la continuité des précédents, j'ai donc le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur. Envoi moi un mp une fois que ça sera fait, afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...