Aller au contenu

Une réputation de perdu


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bon ba aujourd'hui je vais pour allez chercher de l'argile sur mon territoire (The Olde Skyground) pour me rendre compte qu'il n'y avais plus un bloc d'argile sur mon territoire ramasser par des personnes de Port-Estroit ou ancienne personne de Port-Estroit.

Vous n’imaginez même pas mon dégoût pas seulement au niveau de l'argile vu qu'une bonne partie m'est ou va m'être rendu mais vis-a-vis de Port-Estroit et du coup mon regret de vous avoir donné mon accord pour votre extension parce que si vous n'arrivez déjà pas à resté dans votre territoire pourquoi en avoir un plus grand ?

Les personnes concernées sont : JMFaucher (avec qui j'ai déjà parlé), PILOUSHOOTER (avec qui j'ai déjà convenu d'un accord), Chinatso (avec qui j'ai déjà parlé), MaxdeChoisy (avec qui j'ai déjà parlé), moviecrafter, onclesam8..

Si vous pouviez m'envoyer moviecrafter et onclesam quand il se connecteront ça m’arrangerais.

 

Voila je tenais à vous prévenir que vous n'êtes plus très bien placé dans mon estime.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de ce message je me suis permis de sortir mon scaphandre et de faire un tour de mon île à la recherche de quelques blocs d'argile et apparemment ce coin a aussi été pillé. Je ne sais pas si il s'agit des mêmes personnes mais cela pourrait être probable étant voisins.

 

Maximeclub, Propriétaire de l'île de Koalatu.

 

Edit : Je suis allé un peu plus loin et j'ai pu remarquer que toute la zone d'eau autour de koalatu et Olde Skyground avait été pillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été personnellement touché par cette affaire et je fais mon mea culpa, car cet évènement (4mois auparavant) est survenu à mon arrivée à Port-Estroit. Je ne connaissais pas bien les frontières de la cité et je me suis laissé emporter par ma cupidité. J'ai purgé ma peine et je reste à la disposition de tous les dirigeants qui retrouveraient mes logs sur leur territoire. Port-Estroit est un ville qui vaut la peine d'être connu et je trouve dommage que ça réputation soit ternie par quelques erreurs de la par des membres du conseil (pour ma part, je rendrait aux dirigeants ce qui a été pris).

 

Amicalement PilouShooter, conseiller de Port-Estroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Pour ma part je me suis déjà excusé et j'ai rendu la clay que je possédai suite à ce farm. J'ai d’ailleurs purgé ma peine et me suis déjà expliqué avec Manamaxxx. Et je ne suis pas de Port-Estroit ainsi que Chinatso "Nous sommes partis à partir De Port-Estroit".

 

Je suis d’ailleurs dispo si vous avez besoins de moi concernant la suite de cette Affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...