Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Intégration celte de Barbaresque


 Partager

Messages recommandés

:obsi::diamondblock: Présentation IRL :diamondblock::obsi:

 

Je m'appelle Maximilien , j'ai 13 ans , j'aime les jeux vidéos , l'histoire et les sciences .

 

:obsi::goldblock: Présentation IG :goldblock::obsi:

 

J'ai été amené sur minefield par Leonidas19 , j'ai intégré Stonecross en tant que soldat , puis en tant que citoyen travaillant a la manufacture , j'ai aidé a la construction de Winport , j'ai fait des plans pour des constructions a Stonecross qui ne seront probablement jamais construite / achevées CAR Il y a peu de temp le projet est devenu inactif maintenant nous ne sommes plus beaucoup dans ce projet , je cherche donc un projet qui gagne en activité et restant dans le thème Celte/Viking

 

J'aimerais rejoindre Ronceltiq car l'ambiance viking me plait et que j'habitait dans un royaume viking précédemment mon personnage est donc un viking ... Je connais plutôt bien la culture Celte

 

Une fois que j'aurais rejoins Ronceltiq je comte m'achêter une maison si j'ai l'argent , participer a la vie du projet et éventuellement aider a construire

 

:cobble::ironbock: RolePlay :ironbock::cobble:

 

Un beau jour d'été sous la neige Stonecriane , un crieur hurla dans la rue que le roi Bitroulix avait disparu , déséspérés , la plupart des habitants s'en allèrent de Stonecross voir des terres Stendeliennes ... Barbaresque décida de rester a Stonecross et de trouver un village viking afin de trouver des gens avec qui il pourrait parler et qui possédait la même culture que lui , Barbaresque prit ses affaires et sauta dans une barque a l'éxploration des terres , il regardait sa carte et il aperçu un village du nom de Ronceltiq , alors il les amares regardant le fort du Nivem une larme coulant a l'oeil , les jours de bateaux furent longs et il vu ronceltiq , il posa pied a terre et sentant le sable sous ses pieds et le climat temperé dont il n'avait pas l'habittude ... des loups lui sautèrent dessus et il leur planta son épée qu'il avait gardé depuis son service chez les Ulfsarks , après avoir tuer le deuxième loup , son épée se brisa , Barbaresque l'intérpreta comme un signe du griffon et se décida a continuer sa marche vers Ronceltiq , une fois arrivé , il bu dans une rivière et arriva dans Ronceltiq , il se balada dans la forêt de boulot et rentra dans la ville , il admirait beaucoup les maisons et se décida a s'installer dans ce village , il continua sa ballade et chercha l'endroit pour intégrer la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je viens en effet assez tôt donner la première étude.

J'ai parlé mumble avec toi et tu as visité Ronceltiq, tu m'avais l'air vraiment motivé et cela nous ferait vraiment plaisir de te voir au Nouveau Ronceltiq.

 

Seulement il faudrait corriger quelques points de ta candidature avant de te lancer en semaine de test:

 

:sign:Premièrement, un point fondamental, voici comment doit apparaître le nom du sujet de votre candidature:

[Candidature] Intégration celte de pseudoIG

 

:sign:Renseignez nous si vous appartenez à d'autres projets, et si oui, quel est votre grade dans ces derniers.

 

:sign:Expliquez ce que vous feriez une fois celte. (acheter une maison, construire, aider le projet, être gradé dans la communauté, etc...) (Cette partie est déjà présente dans ta candidature mais trop peu développée).

 

:sign:Pour finir, revoie un peu ton Role Play, il y a certes le minimum de ligne (10), mais ton RP n'est qu'une seule et même phrase. En gros, c'est une seule phrase sur 10 lignes qui forment ton RP.

 

Voilà! Après ses petites corrections nous lancerons ta semaine de test. Mp moi IG ou fofo quand tu auras corrigé tout ceci.

A l'issue de ta semaine de test, c'est mistercat29 qui viendra donner la réponse pour ta candidature, bonen chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Barbaresque !

 

Pour ne pas perdre de temps je lance dès aujourd'hui ta semaine de test au sein du royaume !

Cela veut donc dire que nous sommes d'un avis favorable pour ta candidature, il te reste à prouver ton aide en te référant à Mr_FireTeck ou en décrochant des petits boulots sous la tour de splash !

 

A l'issue de cette semaine, mistercat29 donnera la réponse à ta candidature.

 

Bonne chance à toi jeune celte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux attaques DDoS, Barbaresque était dans l'impossibilité d'effectuer une semaine de test digne de ce titre par la connexion inexistante ponctuelle du serveur.

 

De plus, Barbaresque était souvent connecté les jours avant les attaques pour venir aider, seulement ni Mr_Fireteck, ni mistercat29, ni moi-même (j'étais en pause) n'ont pu attribué quelconque tâche ou travail à effectuer à Barbaresque, et nous nous en excusons.

 

Barbaresque m'a interpellé hier pour me dire qu'il serait encore impossible pour lui de tenir sa semaine de test dans les jours suivants.

 

De ce jour, ta candidature est donc en suspend. Il te suffira, quand tu le voudras et quand tu auras le temps, de poster une réponse pour dire que ta semaine peut enfin commencer.

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux mois, tu n'as toujours pas donné suite à ta candidature et tu ne consultes pas les mp que nous t' envoyons.

Je me vois dans l'obligation de refuser ton admission au Nouveau Ronceltiq. Bonne chance malgré tout pour les autres projets que tu rejoindras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...