Aller au contenu

[Refusé][Candidature villageois] Kattous


Kattous
 Partager

Messages recommandés

1371071319-image.jpg

Salut je me présente je m'appel Yamin j'ai 12 ans je joue a Minecraft depuis 2 ans et je voudrais être villageois,Je suis en 5eme et j'habite en France dans le Nord je voudrais être villageois car j'adore ce serveur et je voudrais avoir un grade un peut plus important j'ain une maison sur New-Stendel (Cubo)

 

RP

 

Chapitre1. Le vide

Tout a commencer dans l'année 1000 je n'avais que 15 d'après ce que j'ai appris dans mon livre voilà mon histoire je me suis réveillé dans une caverne je me souvenais de rien LE VIDE complet je sentais une odeur de viande,non de poisson je me demandez qui j'étais mais surtout ou j'étais j'étais accrocher a des chaines très solides j'ai essayer de m'évader en cassent les chaînes mais je ne pouvais pas avec mes petites pattes (Et oui je suis un chat mais je vous expliquerais tout sa plus tard) puis j'entendis des pas j'ai eu peur,très peur je me demandais ce qui allais m'arriver quand tout a coup j'ai vu un OGRE !! Et oui un vrai il étais gros aussi gros .... Aussi gros que ..., Bref il étais gros il est venu il m'a emporter dans une autre pièce la dedans il y avais des scientifiques et des petits chats roses enfin je crois ... les scientifiques m'on donner de nombreuses potions une m'a fais rétrécir j'étais tout petit l'autre m'a fais grandir j'étais grand très grand trop grand...

 

Chapitre2.Une rencontre inattendu

J'étais trop grand le laboratoire a exploser puis je me suis évader loin je ne savais pas ou j'allais mais je courrais,courrais mais sur mon chemin je suis tomber dans un trou un gros trou et dedans il y avais .... UN LIVRE mais pas n'importe quelle livre c'était mon livre j'ai appris à ce moment la que je m'appelais Kattous au fond du trou il y avais une échelle j'ai monter cette échelles en haut de cette échelle il y avais un ENDERMAN un vrai je l'ai regarder droit dans les yeux et je lui est dis de partir et il m'a écouter enfin c'est ce que je croyais mais il étais dériere au moment ou j'ai su qu'il étais dériere moi je suis partit loin loin et la il y avais des chats roses tout plein de chat roses et des arc-en-ciel de toutes les couleurs c'était beaux c'était une magnifique ville appelé Nimps puis je suis partit et la j'ai découvert Stendel la ville ou j'ai grandis... La ville à changer et les chats roses on étais tuer par Louvinette (Non il ont juste disparu) pour toujours ;(

 

Chapitre4(Final)Mon histoire.

Voilà je suis donc en faite un chat je sais juste que je m'appel Kattous et je compte bien retrouver mon identité

 

J'espère que mon RP vous a plu désoler pour les quelques fautes d'orthographe et j'espère que ma candidature va être accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il manque ton topic de présentation sur l'ambassade des nouveaux arrivants et ton rp est beaucoup trop court par rapport à ce qui est attendu (tu as vu que ton image, fort sympathique au demeurant, est plus grande que toute ta candidature ?).

 

Cadeau => Après le chiffre 2 et juste avant le 4, il y a le 3.

 

Merci de tenir compte de ces points lors de ta prochaine candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...