Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Villageois : Nalivord


Nalivord
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

 

Je fais aujourd’hui ma candidature pour atteindre le tant convoité grade de villageois.

 

Petite image, faite très rapidement, histoire d'illustrer mes propos.

Désolé si ça vous plait pas, je suis pas très fort en dessin.

 

1371862441-photo-2-out.jpg

 

 

Liens vers les candidatures/autres:

 

 

Présentation sur l'ANA : presentation-f923/presentation-nalivord-t60293.html

Candidature supprimée de mon ancien compte: devenir-paysan/demande-grade-zetikz-t23682.html

Candidature supprimée de Nevah sur mon ancien compte: candidatures-projets/zetikz-t24544.html

 

Présentation IRL et IG :

 

Alors tout d’abord je me présente, Nalivord alias Julien dans la vraie vie, j’ai dix-sept ans et je joue à Minecraft depuis Février 2011 « officiellement », j’ai commencé en vérité lors de la alpha mais sur navigateur, c’était donc lors de la mise à jour 1.2 il me semble que j’ai commencé, sur beta bien sûr.

J’ai à l'époque débuté sur le serveur en Juillet 2011 sous un autre pseudo « ZeTikz ».

 

Je n’ai pas vraiment eu le courage de me présenter en tant que Voyageur à l’époque mais j’avais tout de même fait ma présentation Paysan, suite à cela j’ai fait le Quizz récemment pour obtenir le grade sur les deux comptes.

Je ne vais pas plus reparler de ce pseudo étant donné qui est supprimé suite à mon choix, garder le nouveau donc « Nalivord ».

J’ai donc joué de Juillet 2011 jusqu’à Novembre 2011 environ pour ensuite quitter tout simplement Minecraft pendant plus d’un an et demi.

 

En revenant sur le serveur j’ai sympathisé avec l’équipe de création du projet « Port-Estroit », j’aide d’ailleurs dès que je peux le projet malgré les examens la semaine prochaine.

J’ai avant d’être parti participé à Nevah, j’avais d’ailleurs une habitation là-bas, j’ai aussi participé à beaucoup d’autre serveurs, trop même je ne pourrais les citer je dirais juste que j’ai fondé mon serveur pendant près de 6 mois (Mars2011-FinAout2011) et je l’ai fermé et quitté Minefield pour la même raison, la lassitude de Minecraft.

 

Récemment ayant envi de rejouer au jeu je me suis dit en voyant le launcher sur mon bureau « Why not ? » j’ai donc voulu y rejouer et vu toutes les nouveautés présentes comment ne pas le vouloir.

 

Concernant mes motivations :

 

Je souhaite énormément obtenir ce grade tout d’abord pour aider ma communauté à se développer plus rapidement, grâce au métier, premièrement qui me permettrais de crafter des items qu’eux ne pourraient peut être pas mais aussi pour vendre ces objets à des commerçants ou plus tard si je le deviens moi-même à des autres grades afin d’aider la ville financièrement, ce que je vais donc par la même occasion réaliser avec le serveur par le biais du don « paypal ».

J’ai aussi l'envie de m’investir plus encore dans le serveur afin d’aider le maximum de monde possible et mieux m’intégrer.

L’envie et la fierté d’être plus haut gradé est évidemment important mais l’est moins, l’apport du nouveau cheval est un bien sûr un avantage conséquent pour moi qui aime voyager.

 

Quelques une des choses que j’ai réalisé depuis mon arrivée :

 

 

Le centre d’accueil de Port d'Estroit

 

1371066544-2013-06-12-18-48-26.png

 

1371066541-2013-06-12-18-48-43.png

 

1371066540-2013-06-12-18-48-53.png

 

Terraforming d'un Lac de Port d'Estroit

 

1371066539-2013-06-12-19-48-04.png

 

Mon habitation principale

 

1371066539-2013-06-12-18-46-04.png

1371066535-2013-06-12-18-46-34.png

1371066539-2013-06-12-18-45-55.png

1371862842-2013-06-19-23-29-50-out.jpg

 

Passons au plus important le Rôle-Play :

 

Après quelques pages froissées et quelques cheveux partis j’ai enfin après trois-quatre tentatives réussi à avoir une version finale de mon RolePlay.

 

Chapitre premier. -> Découverte d’une Terre nouvelle.

 

Un soir d’Automne, un lundi de Novembre en pleine forêt, un jeune vagabond inconnu de la région s’approche d’un refuge non-loin d’une ville, il est accompagné d’un homme, plus petit que lui, surement son frère.

Il n’a pas l’air d’être très riche, l’un n’a qu’un sac en cuir assez vide, et l’autre ne possède que quelques provisions sur lui.

Le vert des feuillages a déjà laissé place au beige et brun de l’Automne, les arbres sont nus, se reposent et se préparent pour l’Hiver, le temps est brumeux, froid, la température ne dépasse pas les douze degrés et ils ont de plus en plus de mal à avancer, l’homme menant à l’avant parait fort beau, possède un nez et un visage imposant, un ton et des expressions autoritaires mais le regard triste, perdu et curieux.

Il ressemble à une ombre, invisible, absente et omniprésente.

Ce personnage se nomme Nalivord et son frère se nomme Mick, ils ont comme un lien de rapprochement entre eux, un lien infroissable.

En arrivant dans cet endroit qui semble ressembler à un refuge pour nouveaux arrivants, ils espèrent trouver un citoyen pouvant les aider, ils apprennent uniquement qu’ils sont dans un nouveau monde nommé « New-Stendel », un nom qui rappelle quelque chose à Nalivord…

Nalivord dit à son frère de rester dans le refuge jusqu’à ce qu’il revienne le chercher, après tout, il n’a que treize ans.

Après avoir marché pendant un long moment et avoir traversé plusieurs villages il arrive dans ce qu’il appelle une « Citadelle », il y voit un grand jardin fleuri qui s’étend sur des centaines de blocs à perte de vue, des allées parallèles, des roches spectaculaire qui l’éblouisse, une eau radieuse qui semble venue d'un composé de bleu parfait, les habitants ont l'air normaux, assez riches pour la plupart, sûrement une ville de nobles citoyens.

Cette ville laisse transparaître la vision d'une utopie comme il le dit tout le temps.

Après une heure de marche dans la ville qui est magnifique, la nuit se lève et il décide d’entrer dans une habitation inconnue […]

 

Chapitre deuxième. -> Le passé de Nalivord.

 

Une pièce sombre au parquet brillant et lustré, aucun rapport avec ce qu’il a connu pendant sa jeunesse.

On peut lire ceci dans une lettre laissé à sa mère.

Maman,

Je suis parti à l’aventure avec ton deuxième fils Mick, à la conquête de Terre nouvelle je vais avoir dix-huit ans et j’aimerais enfin te remercier pour tout ce que tu as fait depuis que papa est mort il y a dix ans lors de la guerre du cataclysme de Stendel. Je vais trouver un travail, payer des études à Mick, mon seul et unique frère, occupe-toi de toi maintenant.

Merci pour tout,

Je reviens vite, promis.

- Nalivord

Sa mère était respectée dans le milieu des agriculteurs, elle avait élevée toute seule ses deux enfants suite au décès de son mari quand ses fils n’avaient que sept et deux ans et puis en tant que fermière les PAs sont durs à obtenir.

 

Ce n’était pas une habitation mais une tour avec un escalier menant au sommet et également un accès vers une chambre, il décide d’y entrer pour se délasser un moment.

Un tapis ornait le sol reflétant son image de l’autre côté du lit, il pouvait sentir contre ses narines l’odeur parfaite que dégageait le marbre luxueux de l’endroit.

Apres quelques secondes d’hésitation, il s’endort dans un lit parfait. […]

 

Chapitre troisième. –> En quête d’objectifs.

 

Le lendemain à l’aube du jour alors que le soleil n’est pas encore levé Nalivord se fait réveillé par Steve Ouart qui est en réalité le garde et celui qui gère la tour, il lui explique que cette endroit sert de moyen de transport et lui montre rapidement le fonctionnement du SPLASH.

Nalivord trouve cette invention très impressionnante et Steve Ouart décide de lui montrer la ville Portuaire d’Estroit car ils sont à la recherche de gardes.

Une fois le SPLASH emprunté et Port-Estroit atteint, il rencontre « imouff » qui lui propose de devenir garde de la ville grâce à ses talents de guerrier.

Nalivord était avant que son père meurt entrainé tous les jours et il a donc beaucoup de connaissance et de technique dans l’art de l’épée.

Un jour Stendel fut envahi par des humains venus de terres lointaines, en quête de femmes et de ressources, son père parti combattre, mais il n’est malheureusement jamais revenu.

Il s’est promis de faire comme son père, de défendre une ville et de réussir en sa mémoire.

Il décide de mettre toutes ses économies dans l’achat d’une résidence.

Malheureusement pour lui le métier de garde est dur, dangereux et mal payé, « imouff » lui propose le métier de bûcheron pour aider la ville à se développer, mais pour arriver à obtenir un meilleur travail, il doit apprendre à maîtriser la hache et surtout obtenir l’accord du duc de la ville et devenir Villageois, non-plus paysan.

Il a pour cela pendant des semaines combattu à travers la ville, des rebelles et des brigands et tous les matins il coupait des centaines de bûches, s’est cassé deux fois le poignet sans compter les nombreuses haches abîmées.

Après de multiples tentatives et refus pour manque de connaissance du bois, il est enfin accepté et aide depuis, la ville à se développer.

Une légende dit que 100 ans plus tard, le port deviendra le plus grand centre commercial de la région et que Nalivord devint et mourut ingénieur riche et réputé.

 

 

J'aimerais également remercier :

Louvinette pour m'avoir aidé dans la suppresion de mon autre compte.

Imouff, JMFaucher et Nameloth pour m'avoir accueilli et m'avoir fait confiance.

Ainsi que XDiaman, Pislex, MickMick102, shqnks, alpha_mega_123 et ceux que j'ai oubliés pour leur bonne humeur sur le mumble ainsi que sur le serveur, et bien évidemment toute la communauté Minefield qui est incroyable toujours prête à aider quand on a besoin d'eux.

 

Petit bonus :

 

Petite image, faite très rapidement, histoire d'illustrer mes propos.

Désolé si ça vous plait pas, je suis pas très fort en dessin.

1371862441-photo-2-out.jpg

 

 

J’espère n'avoir rien oublié, si tel est le cas, merci de me le faire savoir au plus vite.

 

Je vous prie donc d'agréer, Madame/Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux et dévoués.

 

Sincèrement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite apporter mon soutient à Nalivord qui en une semaine à déjà su nous époustoufler par ses talents de décorateur!

 

en espérant que ce n'est qu'un début et qu'il a encore des trucs a nous montrer.

 

un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP est pas mal, mais tu devrais l'étoffer un peu, car je trouve qu'il manque de, comment dire, de piment... Sinon que dire à propos de toi ? Ces quelques linges t'ont bien définis, tu est une personne que j'ai découvert par hasard, sympathique et toujours près à aider les autres, il m'as bien fait visité tout port-estroit. Il mérite ce grade, donc tu l'auras compris, tu viens d'obtenir un plus plussoiement de plus.

Bien à toi cher nalivord, dont les compétences architecturales ne sont plus à démontrer avec sa rénovation de l'ANA de Port-estroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Nalivord!

 

Depuis ton arrivé a Port-Estroit, tu recherche toujours plus de travail et tu le réalise avec passion. Tu es très actif, gentil et tu es un excellent décorateur! Je te souhaite la meilleure des chance avec cette candidature.

 

Cordialment,

JMFaucher :cake:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message pour soutenir Nalivord. En effet, depuis son arrivée à Port-Estroit, il nous a surpris avec ses talents d'architecture ainsi que par sa gentillesse. Il est très serviable et je pense, le sera encore plus quand il sera bûcheron. Pour résumer : +1 !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...