Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de stricorteur


 Partager

Messages recommandés

Description In Real Life :

IRL Je m'appelle Bertrand j'ai 15 ans et ai 3 frère (deux grand et un petit). Ma passion est l’ordinateur et les jeux vidéos. j'aime aussi beaucoup le modélisme (voitures radiocommandées). je suis sur Minefield depuis 16 mois (merci l’achievement) et Minecraft je sais plus trop (je suis là depuis la 1.8.1).

 

Description In Game :

IG mon pseudo est stricorteur, j'ai un skin de maire, je suis mineur et suis assez fort en redstone. Sinon j'ai commencer doucement sur Minefield j'ai mis 3 mois avant d'être paysan (et oui les bonnes vielles candids) ensuite j'ai travaillé pour pampleman, je récoltais de la laine pour lui en échange de stuff/nourriture. Ensuite j'ai rejoins StoneCross que j'ai connu par le biais d'un amis (thefairmen, un ancien gouvernant de StoneCross super sympa :) ). Très longtemps après Chinatso m'a pris dans sa team de farmer et m'a encouragé à passer villageois puis commerçant (en cours de route). Puis j'ai décidé de quitter StoneCross qui était tombé sous l'emprise de Bitroulix (Il a fait quelque chose qui ne m'a pas plus du tout) et désormais je veux rejoindre le magnifique projet de Ronceltiq. :)

 

Mes motivations à rejoindre Ronceltiq :

Je souhaite rejoindre Ronceltiq car déjà la communauté y est super :). De plus j'adore l'architecture. Enfin le fondateur est un de mes amis :) je souhaite également rejoindre Ronceltiq car il y a je souhaite quitter StoneCross qui comme je l'ai dit plus haut m'a fait quelque chose que je n'ai pas apprécié du tout. Bon je pense avoir fait le tour :)

 

Ce que je ferais une fois celte :

Une fois celte je souhaite aider le projet, aider dans les construction (et dans la Redstone si besoin) et évolué dans ce projet (oui parce qu'a StoneCross j'évoluais pas xD). Je souhaite avoir une toute nouvelle maison :). Parce que le déménagement c'est bien :). M'amuser un peu plus qu'a StoneCross parce que oui s'amuser sur un jeu avec ses amis c'est important :).

 

Le piti Role Play :

C'était un matin sombre, il neigeait comme depuis trois jours et faisait très froid. stricorteur s'ennuyait à mourir. Alors il pris son épée, des torches, et ses vêtement les plus chaud et partis vers d'autre horizons. Il marcha pendant plusieurs jours, traversant les mer, les plaines, les forets. Il fit à un moment une poses, alors qu'il commençait à s'assoupir il vit au loin plusieurs fumées de cheminée. Il se releva et marcha dans la direction des fumées. Une fois arrivée il vit un grande village. Il y pénétra, salua tout les passants. Il vit alors une demeure un peu plus grande que les autre, il s'en approcha et vit sur un écriteau : "maison du gouverneur". Il toqua, une voix répondit "Entrez !". stricorteur entra alors et engagea la conversation :

 

"-Bonjour Monsieur, je m'appelle stricorteur et je vient de StoneCross, j'étais entrains de voyager vers de nouvelle terre lorsque j'ai aperçus votre village.

-Bonjour je suis Rownger711 gouverneur et fondateur de Ronceltiq. Que-ce qui vous amène ?

-Je voulais savoir si il était possible de rejoindre votre communauté car je l'a trouve fort sympathique.

-Oui bien sûr mais avant d'être intégré nous te ferons passé une semaine de test, pour prouver ta loyauté.

-Et que-ce que j'aurais à faire durant cette semaine de test.

-Des petits boulot que nous te diront de faire, ne t'inquiète pas rien d'ingrat.

-Très bien à partir de quand puis-je commencer ?

-Dés demain sa t'ira ?

-Oui mais avant, vous n'auriez pas un logement temporaire pour moi ?

-Si bien sûr, va à l’hôtel, ils seront ravit de te prendre.

-Merci bien, donc je suppose à demain ?

-C'est cela. A demain !"

 

Après cette conversation stricorteur alla à l'hôtel et demanda une chambre pour une semaine. La semaine suivante stricorteur eut beaucoup de travail mais au moins il avait quelque chose à faire et ça l'amusait en plus. Après cette semaine qui fut passé très vite selon stricorteur. Mistercat29 vint le voir et lui annonça qu'il avait parfaitement remplis les tâches demandées et qu'il était accepté. Depuis ce jour stricorteur avait une nouvelle maison, de nouveaux amis, et avait de belles journées ensoleillées.

 

FIN

 

Voila voila, c'était ma candidature :) j'espère qu'elle vous a plus. A au faite, je faisait comme vous l'avez compris partie de StoneCross avant, je n'ai eu aucun autre projet.

a++ et j'espère à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stricoteur,

ta candidature correspond à ce qui est attendu. Je lance dés aujourd'hui ta semaine de test. Tu devra pendant cette semaine être actif dans le projet (aide, travail...). A la fin de cette semaine, je passerais validé (ou non) ta candidature, en fonction de ce que tu aura fait.

A bientôt!

:cake::cake::cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...