Aller au contenu

Candidature legumanigo [Accepté]


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonjour à toi Shak...Shqans...Shqnks!

 

Je fais parvenir aujourd'hui ma candidature pour devenir citoyen de Lifdälinn!

J'ai effectivement eu un petit coup de coeur lors de ma visite de la ville car elle me rappelle mon ancien projet : Boréalis. Ville forestière et verdoyante également, parcourir ses sentiers de gravier me procure une sensation de nostalgie et me rappelle à mes vieux souvenirs sur le serveur de mes débuts.

 

Le fait que je connaisse d'autres habitants de Lifdälinn fait également pencher la balance.

C'est la première fois que je vais être résident d'un projet autre que ceux dont je suis à l'origine, c'est dire si cette ville m'a tapé dans l'oeil. Son architecture originale et soignée, sa nature luxuriante sont d'autant d'arguments qui me donnent envie d'y vivre de temps en temps pour m'échapper de la pierre Céruléenne étouffante.

 

Bon par contre, j'aurai sûrement besoin d'un peu d'aide pour la conception de la maison si jamais j'étais accepté, du moins pour les bases qui me semblent un peu délicate, la toiture surtout.

 

Pour ce qui est de ma presentation personnelle, je m'appelle Noé, j'ai 29 ans et je vis au Pérou avec ma petite famille! J'ai donc des horaires décalés mais qui restent tout de même compatibles.

 

Voilà, c'est tout pour le moment! En espérant une réponse positive à ma demande.

 

Cordialement,

 

Legu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Legu !

 

C'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons à Lifdälinn pour ta période de test. Ta candidature m'a vraiment plu et je suis très heureux que la ville te rappelle de bons souvenirs.

 

A très bientôt in game/mumble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon cher Legumanigo,

 

J'ai le plaisir de t'annoncer l'obtention de ta Citoyenneté Lifdäléenne! Ta candidature nous a beaucoup plu et c'est une joie de te compter parmi les nôtres désormais. Tu peux commencer à bâtir ta demeure :)

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...