Aller au contenu

La colo symienne 2013


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous !!

 

J'écris ce message afin de vous proposer un petit truc chers amis symiens. Je ne sais pas quand ce message va être vu mais je le poste juste avant l'été en espérant qu'un maximum de singes encore actifs forum le liront.

 

Attention, je ne parle pas d'IRL mais d'activité In game ^^

Je veux donc essayer de faire une colo symienne. Essayer de retrouver tous les symiens, et tous ceux qui le veulent, l'histoire d'une semaine pendant l'été, afin de se reparler, tout simplement, et de peut être finir Symia :D

Faites circuler ce message ! Usez de tous les moyens ! Skype, Steam, Mumble, etc pour diffuser la nouvelle pour qu'on puisse tous se revoir.

 

Pour ma part, je pense que ce serait génial, qu'en dites vous ^^ ?

 

Postez vos dates de disponibilités et vive Symia !!! En espérant que cela se réalise.

 

Justissingement !!

Le protecteur de la cité des singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoppi yop,

 

Beh écoutes en fait, je crois que tous els survivants simiens sont impliqués dans Grabah! Même Sayls a répondu au poste de Grabah. Apparemment Tika repasse de temps à autres mais je n'ai pas eu le plaisir de le croiser :(

 

Bref, je suis pour qu'on termine Symia mais j'ai peur que ton initiative ne ramène pas beaucoup de disparus :'(

 

See ya!

 

PS: Oui Pio, pour l'honneur de Symia, tu es considéré comme simien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaa !

 

Pour m'a part je suis souvent connecter, je pense ne pas être là le mois d'août MAIS je serai là le mois de juillet .

 

Ce sera donc avec grand plaisir de tous vous retrouvez sur Symia .

Sur ce je vais gambader dans un champ les yeux plein de bonheur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des réponses ! Et bien je propose une journée en juillet ! Perso, je bosse, mais je serais le soir autant que possible.

Alex, essaye de rameuter du monde de ton côté si tu as garder contact. Sinon, mumble n'est pas obligatoire mais c'est toujours plus sympa :)

En espérant que d'autres anciens verront ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le malheur de dire que ... je ne pourrais peut être pas venir à la colo symienne *pleure beaucoup en mangeant une banane* car étant parti en vacance pour les deux dernière semaines de juillet ... j'ai une clef 3G+ mais celle ci s'use à trop grande vitesse ... sniff ... je n'ai plus qu'à espérer qu'il y ai de la WiFi gratuite dans les campings où j'irais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned !!!!!

Bon...

Je donne rendez vous, à tous ceux qui liront ce message, à 21h le dernier lundi 29 juillet (si je me goure pas). On pourra causer de tout et de rien et jouer un peu dans Symia, etc...

Et pourquoi pas prolonger à la semaine. Dites vos disponibilités au cas ou on pourrait décaler pour avoir le plus de monde.

Merci à vous chers copaings !

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah c'est une excellente date. Je serai dispo (enfin j'espère être rentré du taffe avant 21h) et même mumble! M'enfin ce qui est vrai pour le 29, l'est jusqu'au 20 août. :D

 

Et Sayls, on a une arène pvp alors tout est permis! D'ailleurs, on a une immense salle de jeux qui a bien peu servi... ;)

 

A bientôt tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !!

Pour les singes désoeuvréset qui n'auraient plus de bananes sous la patte, voici une liste de choses possibles à faire :

 

- embellir l’amphithéâtre

- décorer le temple de la banane (murs et plafonds)

- musée botanique : les arbres sont à faire pousser et les jeux de mots vaseux à trouver

- finir le marche autour de la cascade (couper les feuilles et ne laisser pas utheerr le faire :P )

- les gens sans maison peuvent faire la leur sur un arbre géant type jungle

- faire des passerelles qui relient les maisons (commencer par trouver une passerelle jolie et légère, pas gagner dans minecraft)

- imaginer une machine pour la distillerie de jus de banane et la construire

- zone pvp à refaire

- porte redstone dark symia à refaire

- la ligue des justissinges doit être cassée entièrement, je la referais au goût du jour

- village Magräd à finir

etc etc...

 

Mise à jour si nécessaire mais y a déjà pas mal de trucs !

Bon courage les singes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...