Aller au contenu

Concours de photographies – Vagabond Enchaîné 8 – 3500 PAs


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Le concours de photographies est officiellement clôturé ! Retrouvez les résultats dans le Vagabond Enchaîné 10 qui va sortir dans les jours à venir !

 

Vagabond Enchaîné – Huitième Edition

 

Grand Jeu Concours !

 

3500 PAs de gains !

 

Après la rédaction et la publication de huit numéros de leur journal satirique, l’équipe du Vagabond Enchaîné s’octroie des vacances bien méritées pour certains, et des congés pour réussir leurs examens de fin d’année pour les autres.

Mais nous ne voulions pas nous éclipser pendant plus de deux mois s’en rien vous laisser, et c’est ainsi que nous lançons dès aujourd’hui un grand jeu concours avec à la clef plus de 3500 PAs !

 

Mais quel est ce concours ? C’est un concours de photographies sur le thème de « Vos vacances sur Minefield ». Le but est simple : Nous montrer grâce à une photographie vos vacances passées (ou vos vacances rêvées) sur Minefield. Il est donc impératif que la photographie soit prise sur un lieu déjà existant (mais qui peut être modifié) de Minefield.

 

Vous avez jusqu’au 27 septembre pour nous proposer vos photographies ici-même. Prenez-donc votre temps pour préparer votre screenshot et épatez-nous !

 

 

Le jury sera composé de toute l’équipe de rédaction et dont je serai le président (mon but étant de départager deux photographes s’ils obtenaient le même nombre de votes). A vrai dire, il n’y a pas de réels critères de sélections puisque nous choisirons les 3 plus belles images. Mais voici quelques conseils du jury qui pourraient vous aiguiller sur ce qu’ils souhaitent :

 

- Soyez avant tout original. Ne tombez pas dans le banal et tentez de vous démarquer par une idée brillante et hors du commun !

 

- Soignez la présentation. Utilisez tous les outils que vous avez à votre disposition pour embellir votre photographie (shaders, packs

de textures …) mais n’en abusez pas pour autant !

 

- Essayez de résumer vos propres vacances. Une idée banale mais très bien présentée a autant de chance de gagner qu’une idée géniale mais dont le potentiel n’est pas exploité au maximum !

 

- Restez simple, et prenez du plaisir à participer à ce concours. L’important n’est pas de gagner mais de participer !

Les 3 vainqueurs, qui se partageront la modique somme de 3500 PAs, auront aussi le privilège de voir leurs photographies publiés dans le Vagabond Enchaîné 9 de la rentrée 2013 !

 

 

Pour participer, c’est très simple. Vous posterez à la suite de ce topic votre screenshot final suivi du formulaire suivant. Il est obligatoire afin de recenser plus facilement toutes les participations, et votre participation ne sera pas prise en compte sans ce précieux formulaire !

 

Toutes les participations seront bloquées le 20 août à 12 :00. Cependant, si vous poster un premier screenshot puis vous décider de le changer, vous aurez donc le temps de l’éditer jusqu’à cette date. Tout édit postérieur ne sera pas pris en compte.

Aussi, si vous changer d’idée, et donc de photographie, vous devrez tout de même laisser votre ancienne participation que vous mettrez en spoiler avec les balises prévues à cet effet, et en précisant bien quel screenshot est à prendre en compte.

 

[b]Nom de votre photographie :[/b]
[b]Photographe :[/b]
[b]Lieu (avec les coordonnées) :[/b]
[i]Acteurs (facultatif) :[/i]
[i]Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) :[/i]

Le concours est désormais lancé. Ressortez vos chapeaux, vos lunettes de soleil et vos appareils photos, et surprenez-vous avec vos créations ! Que le meilleur gagne !

 

Si vous avez des questions, postez-les à la suite du topic. J'y répondrai ici, et créerai une F.A.Q si elles sont récurrentes.

 

 

Toute l’équipe de rédaction du Vagabond Enchaîné vous souhaite bon courage et surtout d’excellentes vacances. Et rendez-vous à la rentrée pour retrouver votre journal satirique préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cet été, j'ai travaillé, mais en tant que vacancier... !

f-f_2013_08_19_11_521e067d0013cb84.png

x=-2028 z=-616 | Lieu : Quartier de pêche de Port-Estroit

 

Quelques explications : J'ai été inspiré par cette photo, tout simplement, car, c'est ma première construction que j'ai fait sur Minefield, et je l'aimais bien. | Aussi, je n'ai fait aucun trucages, car je trouvais qu'elle était simple, et belle comme ça !

 

Que diriez-vous de passer un été dans un magnifique quartier de pêche, où vous pourrez vous baigner, et, où pourrez vous détendre. Et aussi, avec un magnifique soleil, qui vous fait profiter un maximum des vacances !

 

Aussi, désolé pour la taille de l'écriture dans la bulle, mais, je voulais que sa rentre.

Merci pour ce concours !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je participe et voici mon travail :D

 

strico11.jpg

Nom de votre photographie :Je ne suis pas vraiment parti.

Photographe : stricorteur

Lieu : Au moulin de la guilde des farmers en x:313 y:57 z:-690 sur nimps (le bureau à été créer juste pour l'occasion)

Acteurs : Moi même ^^

Autres – Inspirations, commentaires : Qui a dit qu'on devait passer ses vacances très loin?

Aussi :

-Je remercie mon grand frère qui m'a aidé pour la retouche :P (l'écran qui brille)

-Je ne suis pas réellement resté chez moi pendant toutes les vacances ^^

-Merci à Explogive pour avoir pris le screen

 

Voila voila j'espère que ça vous aura plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai édité ma photo, voilà l'ancienne:

 

 

Bonsoir ! Je participe à ce concours avec ma photo :

1376063446-2013-08-09-17-21-48.png

Nom de votre photographie : Des vacances paisibles ?

Photographe : TheArkay

Lieu (avec les coordonnées) : Nether, 48 -252.

Acteurs (facultatif) : TheArkay, ainsi qu'un gentil zombie pigman volontaire et enthousiaste.

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : Des vacances relaxantes ? Reposantes ? Pfff ! Un vrai aventurier les passe au bord de la lave en compagnie des plus horribles monstres de ce monde !

 

 

Et maintenant la nouvelle avec des Shaders (Sisi, j'vous jure que y'en a :D) :

 

1376998173-2013-08-20-13-17-26.png

Nom de votre photographie : Des vacances paisibles ?

Photographe : TheArkay

Lieu (avec les coordonnées) : Nether, 48 -252.

Acteurs (facultatif) : TheArkay

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : Des vacances relaxantes ? Reposantes ? Sûrement pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de votre photographie :a la pèche aux mou... euh truites !!!

Photographe :moi même

Lieu (avec les coordonnées) :new stendel x 330 z -1333( non loin d'azur )

Acteurs (facultatif) :tom48130

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) :mes petites vacances a pécher tranquillement tout seul dans un ruisceau non loin de chez moi ( l'emblème de mon village est l'aigle situé en haut de ma maison )

 

554527concoursminefield.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirrrrr à mon tour :D

 

2013-08-09_16.jpg

 

Nom de votre photographie : Maj 5.5 de Minecraft, l'encre s'éparpille.

Photographe : Yuna_Moon

Lieu (avec les coordonnées) : +- x: -1130 y: 63 Z: -449

Acteurs (facultatif) : Monsieur LePoulpe

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : J'ai eu la chance d'avoir cet effet suite à un gros bug graphique :D En espérant que ça vous ait au moins fait rire ! Bisous, pwet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Cliquez ici pour voir ma participation. :D

 

Nom de votre photographie : Pas de repos lorsqu'on est Archimage.

Photographe : Etix30

Lieu (avec les coordonnées) : Elryss (x:-1636, y:103, z:2646) & Stendel (x:-454, y:63,z:1408)

Acteurs (facultatif) : Etix30 dans le rôle de Niouk dans la bulle, et moi qui me suis travesti en danseuse hawaïenne. :P

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : Moi, entrain de songer à ce qu'aurait pu ressembler mes vacances si je m'étais pas coltiné ce maudit poste d'Archimage, avec une petite référence en bas de l'image...

 

Je remercie bien fort Etix pour son aide indispensable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le liens de l'image: http://www.noelshack.com/2013-32-137625 ... -54-25.png

 

Nom de votre photographie : Île du plaisir de polichaud

 

Photographe : Polichaud

 

Lieu (avec les coordonnées) : C'est une petite île de sable situé prés du village pnj, Dumval en x: -2013 et z:-2041

 

Acteurs (facultatif) : Je remercie the_dionysos d'avoir jouer le rôle de la vahiné (moutonne rose) et a Duboys de nous avoir pris en photo.

 

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : j'ai eu l'idée de cette photo en me rappelant 2 chose, d'une que j'avais cette île^^ et d'autre de mes très ancienne vacances a Hawaï avec mes parents. J'ai toujours rêver de repartir là-bas donc vu le prix des ticket d'avion je préféré me dorer au soleil sur cette île qui m'y fait repenser^^.

J'ai reprit cette île en y rajoutant quelque objets nouveau/ancien qui ont été crée pour l'occasion est qui restera après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img546.imageshack.us/img546/7748/m68l.png

 

9iyo.png

 

Nom de votre photographie : Vacances finies.

Photographe : Moi

Lieu (avec les coordonnées) : Dans le tableau : Petite île en x: -1812 z: 85

Acteurs (facultatif) : Pocvou (qui a prit mon skin).

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : Vu que mes vacances IRL au bord de la plage sont finies, j'ai voulu représenter ceci sur Minefield. Donc on voit un beau tableau superbement dessiné de mon lieu de vacance, que je regarde moi même en y repensant et en me disant que c'est hélas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de votre photographie : Oh non les vacances c'est déjà terminées !

Photographe : Pocvou

Lieu (avec les coordonnées) : Stendel, Tour de splash ( x: -749 z: 1302 )

Acteurs (facultatif) : Pocvou

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : En fait comme les vacances, c'est déjà bientôt fini, ça m'énerve donc d'aprés ma colère je me suis suicidé ! WTF

 

 

580849Vagabondenchan8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation inspirée ^^

 

Nom de votre photographie : Entre deux updates, Socolin va à la pêche

Photographe : ieyasu_hanami

Lieu (avec les coordonnées) : Nevah, au bord d'une rivière sauvage (-1263/67/-928 NS)

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : Clin d'oeil à Socolin qui passe son été à nous faire de belles updates de minefield. Hommage bien mérité pour son travail monstrueux !

 

13081208561813504911459426.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila ma participation !

 

NQhfz9L.png

 

Nom de votre photographie : Des vacances particulières

Photographe : Moi, rattata64

Lieu (avec les coordonnées) : Dé à coudre D'IIllumia sur NS. (x 1777, z 1880)

Acteurs (facultatif) : Moi, rattata64

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : J'ai fais cette photo car j'ai participé au Dé à coudre d'Illumia la semaine dernière et donc j'en ai profité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...