Aller au contenu

Concours de photographies – Vagabond Enchaîné 8 – 3500 PAs


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Nom de votre photographie : Ma croisière tombe à l'eau

Photographe : Pislex3d

Lieu (avec les coordonnées) : Cette photo a été prise au port de Port-Estroit

Acteurs (facultatif) : aucun

Autres – Inspirations, commentaires … (facultatif) : J'ai voulu montrer la poisse que j'ai eu durant cette rentrée. Et cela est le seul moyen enfin le plus beau que j'ai trouvé. j'ai bien aimé les vagues de ce bateau, et c'est celui que j'ai préféré durant mon long parcours a travers les différents ports de minefield.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Nous sommes le 28 septembre, il est minuit, et le concours de photographies est donc officiellement clôturé ! Le jury, composé des membres de la rédaction du Vagabond Enchaîné va donc se réunir pour analyser toutes vos participations et élire les 3 grands gagnants qui se partageront la somme de 3500 PAs.

 

Je tiens à préciser une chose afin d'éviter tout malentendu. Tout édit à partir du 28 septembre à minuit entraînera la disqualification du participant. Nous ne pourrons pas savoir si vous avez juste voulu corriger une faute ou modifier votre participation, et nous souhaitons que tout le monde soit égaux. Vous êtes donc prévenus et nous serons intransigeant avec cela. Ce n'est pas contre vous, mais pour vous.

 

Les résultats seront publiés dans la prochaine édition du journal, le Vagabond Enchaîné numéro 10.

 

Merci à tous d'avoir jouer le jeu et participer à notre concours, et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm va falloir voir pour ton cas goo_m_bas, perso mon heure de forum n'est jamais la bonne donc bon... En tout cas merci à tous d'avoir participé à ce jeu concours, les résultats seront annoncés dans la prochaine parution du Vagabond Enchaîné (N°10) ainsi que sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pour ceux qui souhaite obtenir les résultats du concours, retrouvez-les dans la dernière édition du Vagabond Enchaîné, le numéro 10 paru très récemment !

 

Un immense merci pour vos participations, on a eu de tout et je dois vous avouer qu'on a galéré pour vous départager. Ne soyez pas déçu si vous n'avez pas réussi car le Vagabond Enchaîné vous offre une deuxième chance de gagner des PAs ! Vous aussi tentez de trouver l'identité de mon acolyte mystère qui participe à la rédaction de la chronique "Une Échoppe Presque Parfaite" depuis déjà plusieurs éditions, et le plus rapide d'entre vous gagnera 500 PAs et pleins d'autres surprises.

 

Allez donc lire sans le plus attente votre journal satyrique préféré en cliquant ici.

 

Passez un excellent mois d'Octobre, et rendez-vous le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...