Aller au contenu

[Suggestion] Du verre en escalier et en demi dalle...


SandouiX
 Partager

Votre avis.  

28 membres ont voté

  1. 1. Votre avis.

    • Non, je n'en vois pas l'utiliter
      13
    • Oui
      9
    • Bof..
      6


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je propose que l'on crée des demi dalle et des escalier de verre.

 

On pourrait en faire de joli verranda ou simplement des escalier ou des petite ouverture pour les grenier par exemple...

 

Sa pourrait être un craft unique pour les souffleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre c'est fragile, ça ne se taille pas.

En plus, l'utilité est plutôt réduite.

Il est pas valable ton argument, on souffle le verre pour faire des formes donc c'est pas impossible.

Contre quand même car je ne vois pas d'utilité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandouix, ne postes pas de suggestion à 7h du mat après une nuit blanche mon ami!

 

Non plus sérieusement ce craft serait bien Si et seulement Si minecraft proposait une infinité de blocs et qu'on ait une palette de choix infinie. Le truc c'est qu'en réalité cette suggestion ne serait jamais utilisée donc pourquoi s'embêter à la coder?

 

Après oui, il peut y avoir certaines personnes qui voudraient un escalier en verre chez eux mais ce n'est pas très rp médiéval fantastique d'après moi.

 

Donc je suis désolé mais ce sera également un non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cette forme, je dis non.

 

En revanche, on a vu qu il était possible de faire des items en position diagonale avec les updates de ces derniers jours.

 

Pourquoi ne pas appliquer cette position aux vitres plates? Bon, je suis un peu hors sujet, mais si la suggestion était reprise avec cette idée, je serai pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cette forme, je dis non.

 

En revanche, on a vu qu il était possible de faire des items en position diagonale avec les updates de ces derniers jours.

 

Pourquoi ne pas appliquer cette position aux vitres plates? Bon, je suis un peu hors sujet, mais si la suggestion était reprise avec cette idée, je serai pour!

Euh.........

 

J'ai pas compris :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Déjà proposé avec l'engrenage et je n'ai plus le lien. Et non, les escaliers en verre ne sont pas RP. (escaliers en verre au Moyen-Age, cherchez l'erreur) Au revoir.

Cordialement,

Moi.

 

Hôpital 0 - 1 Charité

 

© v.169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Déjà proposé avec l'engrenage et je n'ai plus le lien. Et non, les escaliers en verre ne sont pas RP. (escaliers en verre au Moyen-Age, cherchez l'erreur) Au revoir.

Cordialement,

Moi.

 

Hôpital 0 - 1 Charité

 

© v.169

L'hôpital, lui, a proposé des items qui peuvent aller sur Nabes, et à la limite sur S-NS.

 

Donc si je ne peux pas dire qu'un item n'est pas RP pour des trolls qui remontent d'il y a un an, et auxquels tu as largement participé, alors oui, je vais accepter les escaliers en verre.

Le principe est simple. Tu marches, ça se casse et tu tombes magistralement dans des débris de verre. (et c'est là que l'hôpital intervient)

 

 

Tu défends le RP ? Bien ! Alors fais-le et poste des commentaires productifs.

 

Non cordialement,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté j'me dis : escalier en verre, wtf ?

 

Puis j'me rends compte qu'on a des escaliers en feuilles.

 

Je veux les escaliers de bedrock et d'air svp.

 

Avec ce message tu places ma journée sous le signe de la bonne humeur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté j'me dis : escalier en verre, wtf ?

 

Puis j'me rends compte qu'on a des escaliers en feuilles.

 

Je veux les escaliers de bedrock et d'air svp.

Attention ! Bien que (en théorie RP) on ne peut pas marcher dessus, les feuilles de arbres, des buissons et des haies peuvent être taillées en forme d'escalier ! Je prend pour exemple les deux magnifiques chevaux en feuilles qui gardent l'entrée d'Arcande.

 

Comme quoi ça peut être RP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...