Aller au contenu

[Accepté] Pesalis


Pyere
 Partager

Messages recommandés

Salut antonin,

 

Merci pour ton commentaire sinon, au niveau de la taille de l'île c'est sur quelle est vraiment petite mais j'ai fait expres de la choisir elle pour rester dans la simplicité. Et ça lui donne tout son charme

 

Ps: Merci vraiment à tous, ça me fait super plaisir vos message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pyere est un super Minefieldien. Depuis que je le connais, il a bien avancé sur le serveur en devenant citoyen puis commerçant, il a même participé à une autre ville très belle implanté sur Stendel. Vu la beauté du projet (même si le phare me pique un peu les yeux ^^) et l’organisation du dirigeant, je ne peux que soutenir ce magnifique projet.

FitchII, Commerçant Armurier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens soutenir le projet de Pyere, l'architecture est vraiment très sympathique, l'utilisation de la tuile se marie à merveille avec le bois de Pin, entraînant un rendu magnifique. Je suis d'ailleurs fan de ta tour de SPLASH :D.

 

Je soutiens donc ce projet plein d'avenir et te souhaite bonne chance :P !

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas déçu de mettre rendu sur ce topique. J'applaudis le choix du monde qui s'est tourné vers Nabes car il est temps de le faire vivre.

Les constructions sont petites, même minimaliste mais très jolies. Elles reflètent correctement et sans prétention la fonction à laquelle elles sont destinées.

Coup de cœur en particulier pour le phare qui est so cut.

Étant donné que l'architecture est quasi parfaite, je compte sur les membres de ce projets pour gérer au mieux les emplacements de chaque bâtiments. C'est un point qui est trop vite oublié dans beaucoup de ville. Ce qui nous donne des routes en quadrillage du moins bel effet.

Pour conclure, je suivrais avec attention l'avancé de Pesalis et je souhaite bon courage à ces constructeurs.

 

Mora.:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutien à ce vraiment magnifique projet. L’architecture unique est vraiment sympathique et je la trouve simplement géniale. J'aime beaucoup le style village de pêcheur (pas seulement parce que je suis pêcheur).

 

C'est donc pour ma part, un énorme +1.

 

J.Rize, Pêcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me décide enfin à apporter mon soutien à ce petit projet très sympa. C'est vraiment superbe ce qu'à fait Pyere et j'en demanderai même plus !

 

On a une architecture assez simple mais qui correspond très bien à l'idée même du projet (A la fois un village pêcheur mais aussi dans les airs) et les constructions sont à la fois petites mais très détaillées (ce qui est assez dure à cette échelle). Le territoire correspond parfaitement à l'essence même du projet qui est censé être un petit village, et j'ai même peur qu'à l'avenir, si vous souhaitez rajoutez des bâtiments, même petits, vous soyez bloqués. M'enfin, nous n'en sommes pas encore là !

 

Mon coup de coeur revient au bateau qui, malgré l'absence de voile, a fait chavirer mon cœur (Oh, quel jeu de mot mesdames). Cependant y aura-t-il une quelconque construction pour les accueillir ou seront-ils juste amarrés grâce à leurs ancres ?

 

Enfin bref, je soutiens pleinement ce petit projet plein d'ambitions et j'espère qu'il tiendra toutes ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai le plaisir d'accepter ce projet très beau et sans trop d'ambition, j'aime beaucoup. Attention par contre le seul truc qui me fait tiquer c'est le phare qui est tout petit, hors le but d'un phare c''est d'être vue, sinon je vous souhait bonne chance.

 

Manamaxxx

Gouverneur des terres de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...