Aller au contenu

Petit kikou :)


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

Ah que coucou :D

 

Bon, je sais, ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté et que je ne me suis pas non plus co, et j'en suis désolé ^^' Travail, bouffe, et encore travail, je suis un peu débordé la ...

 

Puis aussi j'ai une sacrée flemme de me connecter, mais bon, ca n'empeche que je ne vous ai pas oublié et je passe prendre de vos nouvelles :D

 

Comment allez vous ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

/me va voir si y a pas des nouveaux poste dans le fofo du kubni

 

...

 

/me vois un nouveau sujet

 

...

 

/me se frotte les yeux

 

...

 

A que pampleman ? Que le vrai pampleman ?

 

...

 

Bahh, pour répondre à ta question, ça va bien, ça va bien ...

 

Tu nous reviens quand pample ? Faut que tu vois ce qu'est devenu le complexe d'ailleurs.

Faut aussi que tu vois les nouvelles constructions qui sont apparues depuis ta dernière visite.

 

Edit: arf un fulminator m'a devancé de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais faut pas pauvre Dom :P

Je suis comme le pollen, souvent je suis pas là, et des fois je suis partout dans les yeux, mais une chose est toujours sûre, tôt au tard le pollen revient.

C'était mon instant poète, émoustillant non ? :)

 

Ah la même :P Pour moi c'était les épreuves anticipées, français et histoire-géographie, avec d'ailleurs un sujet tellement bidon et dur en géo que le monde a publié un article dessus >< Toi c'était le gros bac ou l'anticipé ? ^^

 

Ouuuiii c'est le vrai Pampleman ! Je dis toujours des trucs aussi stupides et impertinents, et j'ai toujours plein d'idées de projet que je ferait jamais, donc je suis bien moi ! (conclusion concluante) :lol:

 

Bah je vais voir, je vais peut être me remettre à MF avec les vacances, après avoir fait d'innombrables fêtes au cours desquelles j'aurait finit par terre, ivre mort, en train de parler d'apocalyspe communiste tout en serrant le tapis dans mes bras ... Mais, encore une fois, je garanti rien ! (sauf pour l'histoire du tapis) xD

 

Ouep, faudra que je vienne voir ca, et vos innombrables réalisations, qui, je n'en doute pas, son pleines de talent et de bon gout :D

 

Euh par contre, si le bateau est dans l'arbre, je n'assure pas l'exactitude de mes dires lorsque j'ai pu affirmer "et de bon gout" :P (Quoi, le bateau serait en fait dans l'étendue d'eau à coté de l'arbre ? Impossibru)

 

Ah et aussi, je voulais déjà faire un don au Kubni lors de mon dernier passage, et finalement ca s'est pas fait je sais plus trop pourquoi, donc bah je voudrais finalement le faire quand meme :) Mais ... on fait comment déjà ? x)

 

Pampleman, parcequ'il n'y a que moi qui écrit mon pseudo à la fin de chacun de mes messages, c'est bien un signe que je suis le vrai Pampleman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas plutôt dire que celui qui qui t'a passé cette corde au cou tatoué ?

 

Énorme celui là !

Yop Pampleman !!! (hein ? moi en retard ? pas tant que ça ^^)

Ti-ret : J'ai le "encore"... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...