Aller au contenu

Le Vagabond Enchaîné N°8 (3500 PA)


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Plus d'un mois et demi est passé depuis la dernière édition du Vagabond Enchaîné;

en effet le bac étant d'actualité pour la plupart d'entre nous, la réalisation de ce numéro était quelque peu chamboulée.

Nous nous excusons pour ce retard que que vous comprendrez sans problème, j'en suis certain.

Notons tout de même l'arrivé d'un nouvel illustrateur dans nos rangs, le très humble Boubchoup.

 

Voici donc pour le peuple minefieldien, la huitième édition de son mensuel satirique.

Sans plus attendre, je vous propose d'ouvrir le journal:

 

 

 

Afin d'éclairer votre lanterne, voici un sommaire de ce qui vous est proposé dans cette seconde édition :

 

Sommaire :

 

 

  • [*:2s4wme09]Vacances éducatives
    Le serveur part en vacances!
     
     
    [*:2s4wme09]Vers l'infini et l'au-delà
    Une course à l'espace au dépend de milliers de poulets innocents.
     
     
    [*:2s4wme09]Grand jeu concours
    Un jeu concours est lancé pendant toutes les vacances d'été avec 3500 Pa à la clé!
    Envoyez nous le meilleur screen de vos vacances sur Minefield.
     
     
    [*:2s4wme09]Critique de bâtiments
    Vos experts traquent quelques belles réalisations de saison.
    Gare aux pirates lors de vos croisières.
     
     
    [*:2s4wme09]Une échoppe presque parfaite
    Une analyse de deux pages sur le commerce Minefieldien.
    Kolwako vous offre un contenu croustillant et exclusif.
     
     
    [*:2s4wme09]Les P'tites Annonces
    Comme à leurs habitudes, les p'tites annonces clôturent avec tact & humour notre journal.

 

 

Nous vous souhaitons une agréable lecture, n'hésitez pas à réagir sur ce topique.

Nous vous donnons rendez-vous en septembre pour l'édition numéro 9.

Bonnes vacances à tous!

 

 

 

Signature_VE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaarg ! Il manque un "e" à vitesse supérieure :lol: !

 

Bref, j'ai beaucoup aimé la chronique "une échoppe presque parfaite", surtout le Corporatiomètre, même si je fais partie de la corpo "flop" ! C'est peut-être parce que je ne me sens pas concerné, du fait que je ne vends quasi rien ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour m'excuser de n'avoir pu vous fournir mon article mensuel pour ce numéro, à cause d'un cruel manque de temps !

 

Pour rattraper le retard pris avec ce huitième numéro du VE, je pense donc vous concocter un article "double" voire "triple dose" pour l'édition de la rentrée. ;)

 

Bref, un grand bravo à l'équipe, qui nous offre de toute façon un travail de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, on a rendu à l'heure voir en avance le VE 8 ... C'était limite .... Comment ça on est en retard ? :o

 

Merci pour votre soutien et votre compréhension face au retard pris par l'équipe (m'enfin la plupart comprendront sûrement que les examens c'est chronophage) ! Cela nous fait vraiment plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enfants (et notamment Kolwako), Merci.

 

Ce fut une énorme surprise, moi qui suit actuellement en pleine phase de projets, que de voir mon nom apparaître dans la partie de l'étude économique Minefieldienne et ce en positif x2.

 

C'est dans ces moments là où l'on voit que le temps passé sur le serveur à fédérer des idées et à les faire respecter, paye - et paye d'autant plus quand c'est apprécié par les joueurs eux même.

 

Un gros gros merci encore une fois, vous m'avez motivé pour un bon moment la.

Bisoux :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je passe m'excuser pour le retard entre autre occasionné par ma faute, et pour ma faible présence dans ce numéro. J'ai fini ma phase d'examen, blabla, je redeviens maintenant plus actif ! (ainsi que pour mon commerce)

 

Désolé si mon édito n'est pas d'excellente qualité et un peu en marge de l'actualité. J'ai difficilement trouvé du temps et de l'inspiration pour l'écrire ainsi que pour l'actualisé.

 

Bonne lecture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...