Aller au contenu

Le meilleur jour de l'année


poupek
 Partager

Messages recommandés

Youpi! Vous savez ce qui se passe le28 juin?quelle question ! Bien sur que vous savez qui ne le sais pas ! C'est le jour de mon anniversaire ! Alors il vous reste quelques jour pour me trouvez un cadeau ! ( j'ai toujours voulu créer un projet mais je n'ais jamais trouvé de personne pour en faire un avec moi)

toute personne ne participant pas a la recherche ou à la fabrication de mon cadeau se verra bannis définitivement du serveur.merci de votre compréhension ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, dis comme ça, ça ne donne plus trop envie de te le souhaiter... :shock:

Si tu cherches un nouveau projet, il y a le mien, Nokis (han, ce placement de produit :P) qui n'est pour l'instant pas accepté mais tu peux me demander de le rejoindre et si il est accepté, tu pourras m'aider à construire, et je t'assure que tu ne t’ennuieras pas :D

Mais oui, quand tu es investit dans une communauté, tu trouves généralement l'expérience de jeu beaucoup plus agréable...

 

Tu peux rejoindre Illumia comme te la dit AntoineKia, notre forum est ici : http://www.minefield.fr/forum/illumia-f1095/

 

Ou tout simplement, chercher le communauté qui te convient le plus en plus, tu as beaucoup de choix avec des villes : naines, elfes, et autres...

 

Bonne journée,

 

Knamys ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...