Aller au contenu

Le meilleur jour de l'année


poupek
 Partager

Messages recommandés

poupek arretes de flooder, une bonne fois pour toute c'est pas en hurlant sur tout les toits c'est ton anniv que tu va trouver quelqu'un, tu va juste saouler les gens (ce qui est en bonne voie d'ailleurs...)

 

 

Hôpital 1 - charité 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pourquoi tu dit ça ? Je suis déjà venus clamer sur les toits que c'est mon anniversaire ? j'ai déjà créer des topique sans raisons ?

Le fait que tu n’apprécie pas que je viennent parler avec vous sur votre topique a flood (notons d'ailleurs que tu te réveilles tard vus que mon premier message dessus remonte à un ans...) ne t'autorise pas a venir me rabaisser dés que tu vois un message de ma part.

En l’occurrence quelques post délires sur des topique a flood de communauté avec lesquels je m'entend bien ne sont pas comparables à ce que fait poupek donc garde ton fiel je te pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'ai crée ça surtout pour qui ça finnisses en topic à flood :)

 

Bingo !

 

Tu as réussi, du coup tu gagnes tout le kit vendu avec le topic à flood sur un forum qui les accepte difficilement.

 

Donc, avec ton super topic, tu gagnes un avertissement forum, un lock dudit topic et une bonne réputation au sein de la modération !

 

 

♪♫ G G ♫♪

 

 

 

PS => On va dire que c'est mon cadeau d'anniversaire en avance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...