Jump to content

[RP] le retour


MartelGodess
 Share

Recommended Posts

Le mage que Terrael était devenu n'intéressait plus personne. Même sa sagesse le quitta après des semaines à faire les travaux névains. Ainsi la partie obscure de son âme le corrompit assez pour que le nécromancien sommeillant dans ses entrailles refasse surface. Le surplus de pouvoirs dans cette anarchie de vertu, fut libéré créant une faille spacio-dimensionnelle absorbant l'hérétique.

 

C'est comme cela que Terrael fut envoyé dans un monde étrange, où la magie prédominait et où les humains se battaient contre toutes sortes de créatures, notamment les infâmes créatures de la Mort. Les brèches ouvertes par ces créatures permis au sombre mage de s'exercer dans l'art du combat intensif, et durant sa journée de "débarquement" il ne fit que de se battre. Lorsque les forces spirituelles se fatiguèrent, il chercha enfin un endroit ou il pourrait dormir une nuit avant de repartir en exploration.

Pendant son sommeil, un tremblement sourd se fit sentir, les monstres venaient encore d'ouvrir d'énormes failles. Cette invasion fut rapide, tout le territoire fut rapidement rempli de hordes de monstres. Tous les héros se réunirent pour commander les troupes et fermer ainsi tous ces trous dimensionnels. Peu inquiet de ce qui allait se passer, il utilisa ses sorts de résurrection sur tous les commandants monstrueux, et ainsi créer une faille en pensant rentrer chez lui.

 

Ce qui arriva dépassa l'entendement, d'une part le mage ne retourna pas dans le monde minefieldien mais dans le monde de ces créatures, et d'autre part ces êtres censées être destructeurs, sanguinaires, impitoyables, prirent la fuite en me voyant. Bien que surpris au départ, Terrael commença à visiter leur monde, aux reliefs aussi fantastiques, qu'originaux, sans parler de leur océan qui fut bien plus bleu que celui de Soïlah. La visite continua, allant de surprises en surprises, jusqu'au moment ou des monstres agressifs essayèrent de le capturer, la 1ère tentative échoua mais les créatures furent de plus en plus nombreuses et il n'eu d'autre choix que de se téléporter loin. Le hasard fut de son coté car devant lui se dressait une montagne dont une grotte pouvait être entraperçu, il se dirigea donc dans celle-ci dans l'espoir qu'elle soit vide de vie. Quelques créatures apparentées à des ours s'y trouvaient, et il n'eu d'autre choix que de les tuer et de les refaire vivre pour qu'ils lui servent de gardien.

 

Contrarié de cette situation, Terrael réfléchit à une solution pour se sortir de ce bourbier. Nuits et jours passèrent, et le mage étudia les plans éthériques de ce monde pour en comprendre la consistance. Jusqu'au moment ou un énorme tremblement se fit sentir, une faille s'était réouverte. Heureux de pouvoir enfin sortir le mage sorti de sa grotte et vit ainsi la légion de monstres agglutinés pour être transporté par la faille. Ni une, ni deux et le nécromancien se téléporta à la faille. mais celle-ci fut encore inaccessible a cause des monstres. C'est alors qu'une idée germa, et les commandants asservi servirent pour occuper les monstres pendant qu'un espace se créa dans cette foule gigantesque de montres. Avant de se précipiter dans la faille Terrael examina la consistance de cette anomalie dimensionnelle et il put ainsi comprendre d'ou venait ses nombreux échecs, ainsi il put enfin sortir de ce monde en toute tranquillité.

 

Une fois revenu dans le monde humains le mage fut attaqué par des groupes armés pensant que c'était un monstre. Apercevant cela il se rendit invisible et se téléporta encore une fois au hasard, manque de chance cette fois ci ce fut un téléport direct dans une citadelle. Profitant de son invisibilité, il se balada jusqu'à apercevoir un portail éthéré servant aux armées et aux marchands pour aller de ville en ville. Il décida donc de rejoindre l'entrée de celui-ci, mais au lieu de l'emprunter il commença une incantation, une fois entamée son invisibilité céda place à un bouclier magique, et le ciel s'assombri, jusqu'à faire apparaître une faille dans le portail. Les habitants de la citadelle se ruèrent jusqu'à la grande place pour voir ce qu'ils redoutaient le plus: une arrivée de monstres, au lieu de cela ils trouvèrent un homme vêtu de blanc et de rouge, qui observa tous ces gens apeurés avant de traverser la faille, qui se referma aussitôt derrière lui.

 

Arrivé dans son monde, Terrael s'évanoui profondément, et il fit un rêve. Toujours la même femme vêtue de bleue qui parla d'un retour, puis vint une explosion de lumière, et un homme ayant l'air âgé et serein formula une incantation, une fois terminée il annonça que les jours seraient plus heureux maintenant, et que la lumière devait dominer. C'est ainsi que s'acheva ce rêve, et le mage se réveilla léger, et heureux de pouvoir enfin revoir les personnes qu'il affectionnait beaucoup. Cepandant, il avait acquit un pouvoir qu'il voulait exploiter pour permettre au Saint Empire Nevain de s'agrandir. Il partit donc en croisade la semaine et revint faire son rapport et aider la communauté en fin de semaine.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...