Aller au contenu

[Candidature de ATNChaos] [Refusé]


Guigui01
 Partager

Messages recommandés

Mille fois bonjours,

 

Je poste cette candidature pour devenir citoyen dans la ville de Lifdälinn. Je suis nul d'autre qu'un paysan cherchant un abris pour une nuit. J'ai 15ans mais ne vous inquiétez pas je ne suis point immature. Je suis connu sur le serveur sous le nom de ATNChaos. Cela fait maintenant 1mois que je suis sur le serveur. J'habite dans la région Île-de-France

 

Mes motivations ? Je souhaite venir dans cet hameau car une gentille personne du nom de Shqnks m'a fait visiter la ville. Comme je lui ai dit vous avez vraiment beaucoup d'imagination ce qui embellit votre village de plus en plus ! Ce qui me rend encore plus impatient de venir est que je pense la communauté doit vraiment être agréable et que la vie chez vous doit être apaisante.

Pour moi et pour tout le monde les Elfes sont des créatures qui ont marqué notre histoire au quand nous étions encore enfant.

 

Mes réalisations ? Je n'ai pas encore participer à l'embellissement de la ville mais j'espère y participer pour donner mon petit coup de pouce.

 

Voilà c'étais ma candidature pour devenir citoyen à Lifdälinn en espérant qu'elle vous aura plus et en vous disant à bientôt InGame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ATNChaos,

 

Je viens de tenir en considération ta demande et sous peu se sera le cas pour la plupart des membres du conseil.

Je valide ta candidature et je te mets en semaine de test. Si tu es dans le désire d'accéder à une chambre à l'auberge il te suffit de demander à l'un d'entre nous. Je te remercie et te souhaite bon courage pour la suite.

 

Bonne journée et bon jeu.

KPTNDust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà maintenant plus d'une semaine que ta période de test a été lancée, et nous ne t'avons vu qu'une seule fois sur mumble. Malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que l'on attend à Lifdälinn, et j'en suis sincèrement désolé.

 

Je te souhaite tout de même bonne chance dans ton parcours sur minefield :)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...