Aller au contenu

Back (from nowhere) !


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Peut être que je n'ai pas manqué à grand monde (mais si, j'ai confiance), mais après une discussion avec mon cher ami zebigbat (qui lui vous a manqué) nous avons décidé mutuellement de revenir sur Minefield pour accomplir notre destinée, grandiose, de...et bien...revenir sur Minefield.

 

Nous ferons du Lac une puissance incontestable sur les terres de New Stendel, lui redonnerons sa puissance et sa beauté d'antan !

 

Sur ce, bonne journée tout le monde :P

 

Ps : Promis, je ne flooderai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends de quel droit tu m'inclus dans ta bouffonnerie j'ai rien demandé moi xD

 

 

Nan sérieusement c'est vrai que Minefield c'était vraiment cool et tout, mais la avec le bac + les vacances je vais jamais être la. Franchement je me tâte. C'est vrai que Minefield a beaucoup changé, des gens vachement bien sont partis (je penserai toujours à toi), le monde s'est globalement déplacé vers Stendel, ya des nouveaux crafts encore plus wtf...

 

En fait ce qui me rebute c'est que j'ai vraiment pas envie de changer de communauté, mais j'ai l'impression que les gens du Lac sont plus vraiment là ou qu'ils passent juste de temps en temps. Et en même temps je sais bien que le Lac est arrivé à un certain terme et qu'il est temps de passer à autre chose. Après les gens du Kubnigera ont l'air ultra sympa, mais bon, c'est pas les Lacustres... (et pis j'ai pas la qualité d'Aupsie pour m'incruster partout sans souci x) ).

 

Et puis pour être honnête j'aurais préféré sur mon départ de l'année dernière, comment je vais partir la prochaine fois :mrgreen: ?

 

 

Voila, tout ça pour dire que je n'ai rien dit, je verrai bien si je reviens, mais de toutes façons avec les vacances c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé !!! :D

Vive le retour des lacustres zombies ! Il faudrait d’ailleurs trouver une date pour fêter tout ça TOUS ensemble nan ?

Tyyyyybou ??? Tu nous prépare une zolie fête ?

 

Et au fait ton étrange cabaret sournois il est fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cabaret il est mort X) mêmes mes appartements qui ont trainés pendant très très longtemps, ils sont finis :P.

 

bref ce serait bien qu'on puisse s'organiser une petite réunion... :) j'avais envoyé un mp à tybalt pour le tenir au courant du retour de quelques lacustres mais il n'a pas bougé d'un cil donc à vous de voir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je t'en prie, appelle-moi Dom. ;)

En général n'importe qui peut te faire visiter, mais si tu vois un certain Arthur, dis-lui de ma part de te faire visiter, c'est lui qui prend le relais vu que je ne suis pas là cette semaine. :) Zovsky peut s'en charger aussi si il est là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...