Aller au contenu

2 ans déjà


 Partager

Messages recommandés

Ce 22 juin fût pour moi un jour plutôt particulier. Ma candidature paysan a été accepté il y a deux ans par Aelfyr, alors modérateur. candidatures-serveur-minecraft/jdlafontaine-t20943.html

J’aimerais profiter de cette occasion pour faire le point sur les moments passés sur le serveur depuis ce temps-là et en profiter pour faire quelques remerciements. Je vais essayer de procéder de manière chronologique et donc si vous apparaissez en dernier, ne le prenez pas mal :P .

 

Tout d’abord, merci à Fanta et Bob, même si je doute que vous lirez ceci. En effet, si j’ai découvert Minecraft, et Minefield plus particulièrement, c’est grâce à vos vidéos. Vous m’avez permis de découvrir des gens géniaux que je n’aurais sûrement jamais rencontré autrement et cette liste n’existerait pas.

 

Merci à Aelfyr pour avoir autorisé mes premiers pas sur Minefield.

 

Merci à l’ancienne communauté peaux-vertes, mon premier projet. Même s’il a été rasé, j’en garderais un bon souvenir.

 

Merci aux Kubnijiens disparus : Moug_atine, Demo, Opera, Oxnerol, Tronik… Même si vous n’êtes plus actifs, c’est vous qui avez lancé ce magnifique projet et posé les bases.

 

Merci aux Kubnijiens moins présent : Ti-Ret (qui doit aussi fêter ses 2 ans), Tybalt, Chimé, Nazgrelx… On a beau ne plus trop vous voir IG, vous êtes toujours présent pour nous encourager et ça, c’est cool.

 

Merci à DomFulmen, t’as toujours été super accueillant, que soit avec moi ou n’importe qui d’autre. J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de toi dans mes plussoiements, je suis content de te côtoyer.

 

Merci à Arthur, ton travail envers BOK et le Kubni est incroyable et ton investissement n’est plus à prouver. T’es vraiment un gars en or.

 

Merci à Zovsky, malgré ta relative jeunesse sur ce serveur, tu as déjà la sympathie d’une grande majorité du serveur et elle est plus que méritée.

 

Merci à Salem, je garde le souvenir de cette nuit passé il y a un mois avec vincent169. On a bien rigolé et ça restera l’un des moments les plus irréels depuis mon inscription.

 

Merci à l’ensemble du staff, vous fournissez un boulot énorme pour nous donner la meilleure expérience de jeu et on ne vous en remerciera jamais assez.

 

Merci à la communauté en général, si le serveur est ce qu’il est actuellement, c’est grâce à vous.

 

Merci à miti, Khamelot et Dicsi pour m’avoir consacré du temps à la visite de leur projet, donner du temps pour satisfaire la curiosité d’une seule personne, c’est franchement sympathique. Merci à Dicsi et Toffi, je me suis bien marré les quelques soirées ou j’ai squatté avec vous sur Mumble. Et enfin merci à tous ceux que j’ai oubliés, n’hésitez pas à me faire un petit signe ;)

 

J’espère que ma troisième année ici sera encore plus riche en rencontre, car au-delà des cubes, ce sont les joueurs qui priment.

 

PS : J’annonce qu’un post surprise arrivera dans quelques temps donc, Stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD...

 

Tes qualités, je ne les compte plus, et je te rend avec ardeur tes remerciements. Tu es un orc (et accessoirement un belge) très agréable, discret mais toujours motivé, prêt à rire. Chaque fois que l'on a passé du temps ensemble, que ce soit en jeu, sur mumble, en bossant sur le Kubni, les branches, ou quoi que ce soit, ça a toujours été un plaisir de te voir et de te parler. Alors merci à toi, parce que tu es un gars génial, et parce que tu restera toujours notre orc à nous du Kubni. ;)

 

Alors merci JD, et bon anniversaire pour tes deux ans parmi nous !

 

(J'veux la surpriseuuuuh !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD,

 

C'est certain que comparé à d'autres ( comme les deux énergumènes qui ont posté avant moi ) je te connais depuis relativement peu de temps, et l'un dans l'autre, je regrette de ne pas être arrivé plus tôt sur le serveur. Quoi qu'il en soit, t'avoir parmi nous au Kubni est, je mets au défi quiconque de me contredire, une chance, et tes qualités ainsi que la place toute particulière que tu as parmi nous sont plus que méritées.

J'espère vraiment que cette nouvelle année pour toi sur minefield s'annonce tout aussi sympathique et pleine de promesses.

 

En deux mots comme en mille : Bon anniversaire JD ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...