Aller au contenu

Mise au point du projet


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à plusieurs rumeur qui tourne autour des choses qui ont été mal comprise.

 

Stonecross, pendant la période des examens et du BAC, a subit un baisse d'activité. J'ai donné la responsabilité du projet à 2-3 personnes qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de tout abandonner et laisser Stonecross tomber dans l'inactivité.

 

Maintenant que mes examens sont finis, je suis de retour beaucoup moins actif qu'avant (la semaine prochaine je part en vacance pendant 2 semaines pour ensuite recommencer à étudier pour la seconde session)

 

J'ai appris le retour de Lou007 et de Mutsuomi ce qui me réchauffe un peu le cœur de voir qu'il y a encore des gens sur Stonecross.

 

Donc, j'invite toute personne souhaitant venir/revenir de répondre à ce message.

 

J'invite également, pour la deuxième fois dans l'histoire de Stonecross et je peux vous jurer que j’espérais du plus profond de moi ne plus avoir recours à ça, ceux qui compte rester à Stonecross de le signaler à la suite de ce message.

Toute personne se signalant pas d'ici deux semaine, se verront éjecté du projet avec remboursement du cubo. Ceux qui compte partir ont deux semaines à partir d'aujourd'hui pour faire leurs affaires.

 

J'en profite également pour annoncer que Patchnox et TheAeonis se voient renvoyé de leurs fonctions d'Hersir.

 

Si vous avez des questions concernant Stonecross, merci de me les poser à la suite de ce topic.

 

 

Personne ayant signalé leur présence : Balmir, Mutsuomi, Sipyk, barbaresque, moviescrafter, lou007, kyoasahaki, Spaceman57580

 

Personne ayant signalé leur départ : Stricorteur

 

Personne éjecté du projet :

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour. Suite à une diminution de la motivation, les examens j'ai été absent un long momens. Depuis la fin des examens je peut de nouveau me connecter. jusqu'à dimanche de cette semaine je peut normalement me connecter en journée. Car on m'a embauché je ne jouerai que le soir et le week-end.

Ravis d'être de retour. En esperant participer à de nombreux projets.

All glory to Stonecross.

Et j'ai quelque problème pour me connecter a minefield:

Connecting to the server...

Failed to connect to the server

Connection timed out: connect

je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, comme vous le savais certainement, j'ai il y a quelque temps posté ma démission à Stonecross,mais, dans cette situation actuelle, qui est que mes deux amis sont totalement AFK sur Minefield, et ce retour récent de connexion, je pourrais rejoindre Stonecrosss, seulement, je suis déjà très occupé à Illumia, alors, je peux certes revenir, si vous êtes d'accord, mais, Stonecross sera second, ce qui ne veut pas dire que je serais absolument AFK.

J'attend alors vos réponse, pour savoir, si cela vous gène que j'appartienne déjà à un projet, et si ce fait ne nuirais pas aux fait que je sois avec vous.

En tous cas, sachez que ce serais une grande joie de vous revoir, en particulier Bitroulix, lou007 et Mutsuomi.

 

En tous cas Bitroulix, merci de m'avoir envoyé ce message, car quand j'ai vue que tu ne répondais plus à un de mes MP's récent, et la manière d'on tu m'avais répondue lors de ma démission, je croyais que tu avais rompues tous les contacts entre nous deux.

En tout cas, ceci me réchauffe le coeur.

 

PS: Si vous acceptez, ne vous attendez pas à me voir très rapidement sur Mumble ^^

 

Cordialement, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pause minecraft" loul.

+1

 

Il ne s'agit pas ici de dire je reste mais je viendrais plus ...

Je veux des gens qui restent et sont prêt à reprendre le boulot et à s'investir dans le projet ...

 

Et ça me fait rire les gens qui disent qu'ils seront moins actif alors qu'on ne les a presque pas vu depuis plusieurs mois ... Précisez vos disponibilités, c'est pas avec ça que j'irais loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je mes mes dispositions à Stonecross désormais, je serais présent quasi à tout moment sur Minefield et donc pour Stonecross, sauf le soir. en clair vers le milieux d'après midi je ne serais plus disponible et le matin ce ne sera pas tout le temps. merci de ta compréhension Bitrou =) j'espère que Stonecross brillera de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pause Minecraft, j'ai arrêter Volunthar aussi, si tu n'avais pas remarquer. J'ai joué à Minecraft pendant 2 ans, presque 3 non stop, sans faire de pause, sans jouer à aucun autre jeu, je jouer que à ça, donc oui, je fais une pause de Minecraft, du moins j'y vais moins souvent.

 

PS : Je viendrais quand même aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je suis absent depuis plusieurs mois mais je compte bien rester après si ma maison doit être prise par quelqu'un aucun problème ^^ Tout ce qui est dedans est une propriété de Stonecross alors si besoin dites le moi. Après Bitroulix si tu as quelque chose a me faire faire dit le moi par mp forum je répondrai présent (disons que j'ai dû mal a me co pour me tourner les pouces surtout en ce moment désolé)

 

Cordialement Enfé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Je sais que j'ai normalement étais en charge du Projet pendant la période des Exams... J'ai vraiment eu du mal à garder le rythme et j'ai donc complètement flanché en laissant le projet sombré dans l'inactivité (avec bien sur Patchnox qui n'a même pas pensé à me rappelé nos devoirs...).

Je m'en excuserais jamais assez et c'est bien pour cela que même si je n'étais pas rétrogradé, j'aurais laissé mon poste à quelqu'un d'autre.

Je vais bien évidement rester à Stonecross en étant moins actif mais en faisant le mieux que je peux.

Cette communauté que j'aimais tant et que j'ai délaissé à fini par remonter en moins et m'a fait comprendre que mon acte (celui de quitté Minefield) était un acte égoïste.

Je suis prêt à aider de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ^^

Après une très longue absence du au fait que j'ai été absorbé par d'autre jeux. Je me reconnecte et vois que je suis éjecté. Bon c'est pas génial comme accueil mais bon je vous comprend, je suis inactif. ^^

Cela dit j'aimerais savoir si il est encore possible de récupérer mes affaires. ^^

Merci de votre compréhension et j’espère a bientôt. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...