Aller au contenu

[Refusé]Candidature citoyenne du villageois Ruenruotel--Essa


loupon
 Partager

Selon vous, est-ce que les poulets domineront un jour le monde grâce à la CDPPLDSLM?  

64 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, est-ce que les poulets domineront un jour le monde grâce à la CDPPLDSLM?

    • Non.
      5
    • Non.
      5
    • Non.
      5
    • Non.
      6
    • Oui! :D
      17
    • Non.
      7
    • Non.
      5
    • Non.
      5
    • Non.
      6
    • Non.
      5


Messages recommandés

Hey hey hey! Très jolie candidature, et beau RP!

Ruen est un gars vraiment cool et sympa. Bien que je ne le connaisse que depuis peu de temps, je le considère déjà comme un ami :> (surtout parce qu'il aime bien lui aussi les Youtube poop x) )

Et pis je le vois de plus en plus souvent. Il est bien actif ce gars là!

Bref, un bô +1 de ma part!

 

Et Squadalaaaaaaah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Araknos1937- Un être drôle, intelligent, attentionné, intéressant, sensible, imaginatif et impressionnant....CERTAINEMENT PAS RUEN!

 

Y'a une erreur dans ta citation :(

J'avais dit: Un être sérieux, intelligent, attentionné, intéressant, sensible, imaginatif et impressionnant....CERTAINEMENT PAS RUEN!

 

Je tiens à le préciser, car Ruen est VRAIMENT drôle!

 

Sur ce, + 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un joueur qui ne passe pas inaperçu.

Toujours de bonne humeur, doté d'un humour plutôt particulier, c'est toujours un plaisir de partager quelques moments de jeu / mumble avec ruen. Attention tout de même, trop de ruen nuit à la santé mentale, à consommer avec modération donc :o .

Le métier de tavernier lui va comme un gant, ses tavernes seront à coup sûr bien conviviales.

+1 évident pour ruen et bon courage pour la suite mon ptit gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ahhh

Ruonruotel est un individu impliqué et très sympathique au sein du serveur, il a su me présenter son projet de taverne et son dragon de façon convaincante, il a une façon de dialoguer bien spécifique à lui, et j'ai très bien pu voir que ce grade de citoyen est fait pour lui, il a du me répéter six fois dans la soirée qu'il voulait devenir tavernier, il à l'air très motivé dans ses projets.

De ce fait, Ruenruotel, je plussoie ta candidature afin d'obtenir le plus de chances possible!

 

Nali-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: Qu'il est grand, qu'il est beau, qu'il sent bon le sable chaud ! Maniant les mots avec ferveur, ce poète fera bondir vos cœurs ! Je vous assure !

 

Bonsoir à tous.

 

Je viens ici ce soir, afin de plussoyer ta candidature !

Tu mérites largement ce grade je pense, vu ton implication au sein de serveur et ta bonne humeur quotidienne que tu partages in game. Je ne peux que te souhaiter bonne chance, et surtout, que le sort te soit favorable !

 

Que Méphala te garde !

HolyBloody, Maître Assassin de l'Aube Mythique.

 

PS : Vive les gallinacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf par ici,

 

je viens aujourd'hui apporter un Grumpfsoiement à mon ami Ruen, c'est un joueur très investit sur le Delta et vraiment chaleureux sur mumble qui mérite vraiment sa place au sein de ce grade !

 

Sir Ruen, votre cookie !

 

:cookie::cookie::cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEYHEYHEY !

 

[il est temps d'écrire un pavé]

 

Bonsoir à tous, bande de Minefieldien ! C'est avec une grande émotion et pas mal de chips au miel (c'est normal en Russie, cherchez pas.) que je tape ces lignes afin de soutenir le grand, le beau, le fort et le [ajouter un qualificatif ici], j'ai nommé... Letourneur à l'envers ! (bien dans le fond) :lol:

 

L'ayant connu au tout tout (tout) début de son arrivée sur Minefield, je constate avec joie qu'il a réussi où la flemme m'a terrassée : candidaturer pour le rang de citoyen. Le grand Ruen tel que vous le connaissez aujourd'hui était, il n'y a pas si longtemps, un jeune fou avec des idées plein la tête et des mots plein [barrer]la bouche[/barrer] le clavier ;) Et non seulement il m'a demandé à moi (à moi, marieb, quel honneur) des conseils, mais m'a également appris beaucoup de choses, et c'est avec plaisir que je peux actuellement le compter parmi mes grands amis. Il a changé en apparence, mais c'est au fond le même joueur gentil, intelligent, sympathique et avec ce grain de folie que je possède également, et c'est pour cela que je te +TROUZEMILLE, Ruen. Tu mérite vraiment ce grade, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me permets encore de faire un gros pavé :D

 

Bref, bonne route à toi jeune fou. Saches que la lumière du bacon sacré brillera toujours pour toi.

 

Excellent jeu à tous, et bonne journée aux autres !

 

-Mariaibé, mais qui se soigne. /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Quelque chose m'a dit que j'avais oublié quelqu'un !

C'est donc avec un peu de retard (mais pas trop tout de même puisque ta candidature n'est pas encore passée) que je viens te soutenir ! Tu as le mérite de dire le fond de tes pensées, peut-être un peu trop, mais on ne t'en voudra pas. Tu es honnête, et c'est une qualité qui se perd, donc tu as le droit de t'en venter ! :P

 

Ruen nous a fait un très joli dragon sous Ysera. Sache que tu n'es pas si nul en construction, regarde ce que tu as réussi à faire. ;) Bien sûr que l'on t'a aidé avec nos avis etc, mais c'est toi seul qui a déterminé comment le faire au final et qui l'a construit de A à Z. Bref, un gentil bonhomme peut-être trop bavard, pas trop sûr de lui, mais gentil.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais pourtant dit qu'il ne fallait pas faire de sondage sur une candidature ...

 

Le fait que tu augmentes la taille de ton texte est très mal vu. Si tes lecteurs ont quelques difficultés à te lire, ils sauront bien trouver la fonction zoom. Là, c'est juste pénible à lire.

 

Pour le reste ... *soupir* ... J'ai l'impression d'avoir la marionnette de Alain Delon des Guignols devant moi ...

 

Trop de choses qui ne vont pas, je vais me contenter de quote Manamaxxx sur ta candidature au rang de villageois :

 

Bonjour/bonsoir,

 

J'accepte a contre cœur cette candidature. Pourquoi ? Parce que déjà le RP est beaucoup trop grand c'est juste chiant pour les modo en plus quand on demande un RP d'un personnage c'est le RP du personne ET ce qui l'entoure et non pas que le personnage (parce que lire un texte avec que des "Je" quasi toutes les lignes c'est super lourd). Tu as de la chance que les candidatures villageoises soient faciles parce que ce texte ne passerai pas dans un candidature pour un autre rang !

 

Bon jeu !

 

Quand tu présenteras une nouvelle candidature, contente toi de respecter ce qui est demandé dans le topic "devenir citoyen" (et pas "devenir commerçant" ou "devenir chevalier"). Simplicité => Efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...