Aller au contenu

Présentation de Thirnus


Thirnus
 Partager

Messages recommandés

Salutations à tous.

 

Ayant répondu correctement au quiz le lendemain de sa création et implémentation sur Minefield, j'ai oublié quelque chose de très important, me présenter ! Certes, vous me direz neuf mois après que j'aurais dû y penser avant mais il n'est évidemment jamais trop tard.

 

Chose promise, chose dûe ! Je m'appelle Kévin, je vais avoir 16 ans dans exactement deux mois et deux jours et habite en banlieue parisienne. Avant de revenir sur Minefield, j'ai fait une belle carrière de modération. En effet, je sors tout droit d'une expérience de cinq mois en tant que Maître de Jeu sur un serveur privé World of Warcraft (PvE / PvP / RP) bien peuplé. Je m'occupais des demandes d'assistance, requêtes, plaintes, events, sanctions et bien d'autres tâches, que l'on pourrait assigner au domaine diversifié et surtout humain qu'est la modération. Ayant posé ma démission pour un poste de Superviseur dans une structure compétitive multigaming, j'ai su développer un certain sens de l'observation, d'écoute ainsi que de sang froid, indispensables pour gérer des situations parfois bien complexes. Solidaire et amical, je ne peux que être un bon ami ! ;)

 

J'espère retrouver sur Minefield le même état d'esprit qu'avaient les joueurs à l'époque, cet esprit si convivial et chaleureux, sous une ambiance agréable, avec une cohésion et un certain sens du respect entre chacun des joueurs.

 

Ce sera tout pour moi !

 

A bientôt, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une présentation vraiment atypique que voilà!

 

Félicitations pour tes accomplissements en tout cas et bienvenue à toi sur minefield!

 

J'espère que tu te plairas sur le serveur.

À bientôt in game ou mumble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ton accueil si chaleureux !

 

Ayant passé une nuit blanche, la fatigue s'est fait ressentir sur l'endroit où j'ai pu poster ma présentation. Si un modérateur voudrait bien se donner la peine de bien vouloir déplacer mon topic dans la section adaptée, je lui en serait reconnaissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...