Aller au contenu

[Refusé - PLAGIAT]Candidature subwayalex


Subwayalex
 Partager

Messages recommandés

:sword: Paysan: Je n'ai pas fait de candidature Paysan, je suis passer par le Quizz

 

 

~~ * ~~

 

 

:ironbock: Présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 10 ans et demi, j'habite en France, à Paris, Je suis en cm2. J'aime beaucoup jouer sur le pc mais m'amuser quoi. J'aime le rap, l'électro, la Dubstep... Je pratique le Karaté ( sa fait longtemps et oui :) ). J'ai déjà jouer à "World of Subways", "Spore", "Les sims 3" et Bien entendu "MINECRAFT".

 

 

~~ * ~~

 

 

:ironbock: Présentation IG:

En jeu, je me surnomme Subwayalex, j'ai un skin de mec avec une capuche et c est ma cousine qui me la fait.

Je suis souvent connecté même à des heures tardive (pendant les vancances et les week-ends).

 

 

~~ * ~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~~ * ~~

 

 

:ironbock: Motivation:

Mes motivation sont de pouvoir crafter de nouveau blocks pour aider mes compagnons de chantier, me sentir plus utile dans les projets que je rejoindrais, mieux m'intégré dans la communauté MineField

 

 

 

~:

 

 

 

~~ * ~~

 

 

 

 

~~ * ~~

 

 

Pouvez vous me dire si ma candidature vous plait, si elle est lisible, se qu'il faudrait améliorer etc... Je parie que vous allez la refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet de troublantes ressemblances. Des phrases identiques ou tournées de la même manière, et toutes ces zones vides qui correspondent aux spoilers de l'autre candidature...

 

Je sais pas vous, mais pour moi, c'est un gros copier-coller vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...