Aller au contenu

Lifdälinn - Chantier d'un arbre-vie


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je poste aujourd'hui ce message afin de concrétiser sérieusement les discutions que nous avons eu sur mumble à savoir la création d'un arbre-vie à Lifdälinn.

 

Il ne sera pas aussi imposant que nos voisins du nord du Kubnigera bien sûr, mais il sera un emblème de la ville, une marque de fabrique et un symbole de la communauté. (D'ailleurs il faudra voir à créer un logo de la ville ig et forum en corrélation avec cet arbre, mais là n'est pas le sujet).

 

A titre indicatif, le chantier devra réellement être lancé dans les plus brefs délais et nous aurons besoin d'un maximum de main d'oeuvre, de volonté créatrice et de motivation afin d'avancer vers ce que nous voulons en faire (que je ne dévoilerais pas sur le forum).

 

Sachez également que ce chantier sera sûrement l'un des plus gros, sinon le plus gros que Lifdälinn n'aura jamais. Ainsi, je vous donne à tous rendez vous sur mumble pour que nous en discutions et que je vous explique pourquoi nous devons le faire maintenant.

 

Je vous invite donc tous à me rejoindre pour discuter, tous ensemble et poser les racines de ce projet.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...