Aller au contenu

[Candidature Lifdälinn] Dunaway [Acceptée]


Ellcia
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et j'habite à côté de Toulouse où j'exerce le métier de métrologue :)

Dans la vie j'aime les jeux vidéo, les animaux, et mon chéri.

 

Mon speudo IG est dunaway. J'ai un skin d'ange :)

 

J'ai débuté Minecraft avec une bande de pote et je me suis retrouvée rapidement seule face à mon destin ! J'ai donc pris la décision de rejoindre un serveur multijoueur sympathique => Minefield.

 

Puis, j'ai eu la chance de rejoindre la Team Eventime où j'ai passé deux merveilleuses années (jusqu'à la fermeture).

Aujourd'hui, je reviens donc sur Minefield bien décidée à garder les enseignements architecturaux acquis au sein de la Eventime et de le mettre en pratique au sein d'une communauté que j'apprécierai aussi bien avec les personnes qu'au niveau construction.

 

Me voici, aux portes de Lifdälinn pour une demande officielle d'asile.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter Lifdälinn. Merci Shqnks de m'avoir baladée dans les petits chemins de ta cité elf.

 

Pourquoi vouloir rejoindre Lifdälinn ? Beh, la question ne se pose plus, voir même, ne se pose pas. Lifdälinn est sans conteste une joile bourgade où on a envie de se laisser allée, et où il y fait bon vivre !

 

Concernant les projets, j'aide actuellement sur la conception de l'arbre avec son amphithêatre. J'espère que d'autres projets verront le jour car je serai ravie d'y participer.

 

Dans l'attente d'intégration, Dunaway, s'incline devant la beauté de la cité elfique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dunaway o/

 

Bienvenue à Lifdälinn, c'est vraiment un grand plaisir de te compter parmi nous à Lifdälinn, et ta candide est bien plus que recevable. Je lance donc en ce jour ta période de test, bien que je sache que celle ci ne sera qu'une formalité à passer pour toi étant donné le travail que tu as déjà effectué à nos côté, et ton intégration déjà faite dans notre communauté.

 

A très bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métrologue, genre étude des engins souterrains transporteurs de passager de type humain à vitesse élevé?

 

Lol non, métrologue c'est quelqu'un qui fait de la métrologie. C'est à dire la vérification d'un outil de mesure soit vérification de balances, règles, machines diverses donnant un résultat mesurable ^_^

 

voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Duna o/

 

Ceci n'est sûrement une surprise pour aucun citoyen de Lifdälinn, mais voilà: Je suis très heureux de t'accorder aujourd'hui ta citoyenneté Lifdäléenne ! Je ne doute pas une seconde que tu sauras arborer de la manière la plus digne qui soit ce nouveau blason qui est le tiens!

 

Félicitations Dunaway!! A bientôt in game pour l'acquisition de ta maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...