Aller au contenu

Candidature de chatonn [Accepté]


Chatonn
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous Lifdälinn !

 

Je viens en ce jour pour faire une candidature de citoyenneté dans ce magnifique projet. :)

 

Présentation du chat :

 

Poils noirs avec un peu de gris, pelage douillet et soyeux, mesurant 33.5 cm accompagné d'un petit collier jaune.

 

Plus sérieusement, je suis donc chatonn, dirigeant avec Toffifraise de Shiki no mura >3, parrain de l'Ana et créateur de S.A.K en compagnie de Antaris, de Speiqua et de la colonie du Kubnigera et Minefieldien très actif.

Sinon, Pierre 18 ans, terminal de bac pro Electrotechnique ;),

Habitant à quelques kilomètres de Lyon.

Pourquoi venir à Lifdälinn ? :

 

Côtoyant Shqnks depuis un moment et ayant partagé l'activité et l'avancement de son projet qui est juste sublime, j'aimerais venir pour me donner une sorte de nouvelle vision sur Minefield et construire des choses différentes de ce que je fais actuellement. Cela me permettra d'avoir plus de créativité dans les projets dans lesquelles je suis présent.

 

L'architecture originale et différente de toute choses déjà crées, les habitants, la communauté globale sont vraiment superbes.

Ces endroits luxuriants m'on vraiment donner l'envie de venir. et j'attend juste votre aval de pouvoir intégrer ce projet :)

 

Merci d'avoir lu cette petite candidature et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour chatonn !

 

miaaaaaou meew miouuuuu maaaw miou

 

que je traduis par:

 

Bienvenue à Lifdälinn ! Ça me fait vraiment plaisir de voir ta candidature (étant un grand ami) de manière totalement inopinée ! En tout cas je lance ta période de test, et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu es désormais en période de test!

 

A très bientôt! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chaaaaton :3

 

Félicitations à toi! Tu es accepté en tant que Citoyen de Lifdälinn! Je suis très heureux de ton intégration parmi nous et suis persuadé que tu sauras porter les valeurs de notre ville à travers les contrées Minefieldiennes. En tout cas, bienvenue chez les elfes!

 

A bientôt in game pour discuter de l'acquisition d'une maison :3

 

Bisooooouuuuuux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...