Aller au contenu

[HungerGames] Insultes


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

insu-1.png

insu-2.png

insu-3.png

 

 

 

J'en profite aussi, pour dire à cobratps, si il lit ce message car oui, est Bastonfield est bel et bien égal à Minefield, d'arrêter de dire à tout le monde dans le chat que ce serveur n'a aucun admin ni modo et les induire en erreurs, si il y a bien des modos / admins sur Minefield. Malgré de nombreuses tentatives de Maskino et moi-même de te résonner en prenant le temps de t'expliquer que le serveur est bel et bien modéré, tu t'entêtes à dire que l'on peut balancer tout et n'importe quoi dans le chat.

 

Et là aussi, tes messages à deux balles du type, et oui j'ai des screens je n'hésiterai pas à les resortir, je cite : "Knamys se croit supérieur, il n'y a pas de modérateurs sur ce serveur", et encore je suis gentil en traduisant du "knamys ce croi superier, il ya pa de modo sur se serv" Je me crois supérieur ? Si tu t'es rendu compte que ce serveur possède un forum, tu constateras que j'ai fait de nombreux ports de plainte ces derniers temps, je n'appellerai pas ça "se croire supérieur", je dirai plutôt se croire juste. A oui, quand vous nous dites à Maskino et moi "arrêtez de ban tout le monde, on vient ici pour s'amuser" S'amuser en balançant des horreurs dans le chat ? C'est une excellente manière de s'amuser, dites-moi. "Arrêtez de ban tout le monde", à ce que je vois, vous n'avez toujours pas compris que Maskino nous ne sommes pas des modérateurs, et que nous ne bannissons personne, nous ne faisons que rapporter certains comportements débiles des joueurs. C'est un staff compètent qui juge si oui ou non, il est bon d'écarter des joueurs du serveur, mais bon, continues de rester dans ton entêtement qui est de croire que ce serveur n'est pas entretenu et qu'il tourne seul par un heureux hasard. Et nous ne faisons cela que pour écarter les comportements qui pourrissent le chat ainsi que le jeu, mais bon apparemment c'est pour s'amuser.

 

Si tu continues Encore de croire qu'il n'y a aucun staff, bonne lecture mon grand : http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/2#empereurs_gouverneurs_scribes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knamys je tien a te dire que si Satflam a dit sa c'est bien car il y a eu une insulte, avant, envers son frère et je tien aussi a dire aux modérateur de venir plus souvent sur le serveur car Knamys a mal formulé sa phrase. Oui, cobra n'a pas dit "Knamys se croit supérieur, il n'y a pas de modérateurs sur ce serveur" mais juste "Knamys n'est pas modérateur". De plus cobra n'a jamais dit qu'on pouvait dire tout et n'importe quoi dans le chat (il me le confirme en se moment même).

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... Tu crois que dire qu'il n'y a jamais de modérateur sur ce serveur ne laisse pas penser qu'il n'est pas surveillé et qu'on peut faire n'importe quoi ? Quand je dis à quelqu'un que je risque de porter plainte et d'arrêter, il s'interpose en disant cela... Pour les phrases de Cobratps j'ai les screens donc inutile de nier. Maskino va venir confirmer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai pas pour habitude de répondre aux petites provocations qui sont malheureusement courantes sur les HG, mais niveau foutage de gueule vous êtes à un très bon niveau.

 

Cobratps a clairement dit sur le tchat ce qu'il pensait de Knamys, à savoir qu'il faisait cela pour 'se sentir supérieur'. Cela devait le choquer que Knamys tente de remonter le niveau désastreux du tchat sur les HG en écartant ceux qui dépassent les bornes. Toto70290 ne s'est pas manqué d'appuyer son ami, continuant à se croire tout permis car oui, après tout vous venez pour vous amuser comme vous dites, donc vous êtes libre de faire n'importe quoi. Il serait bon de revoir votre mentalité qui n'est pas compatible avec le plaisir de jeu des autres. Je laisse Knamys donner les screens des paroles, n'en ayant pas pris à ce moment. J'en ai cependant pris un sur les multiples accusations de cheat qu'il y a eu par la suite, vous avez voulu dépasser le stade des simples personnes très pénibles que vous étiez au début j'imagine. Vous semblez avoir oublié que nous aussi nous passons sur les HG pour simplement nous détendre.

 

 

cu3.png

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter sur les autres autres plaintes, n'étant pas là au moment des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'insulte de Satflam, si je n'ai screené que ça, c'est qu'il n'y avait pas insulte plus haut.

Je n'ai pas pour habitude de screener tout ce que je vois mais votre comportement immature et débile me laisse à penser que je devrai m'y mettre...

 

Pas plus tard qu'au jour d'aujourd'hui, en me connectant, votre foutage de gueule continu... :

 

fou-4.png

Vous m'aviez déjà fait le coup et visiblement, les messages de Maskino et moi-même sur ce post ne vous affectent en rien.

 

 

Ah oui ! Puisque apparemment vous ne voulez pas avouer :

fou-2.png

 

Et non, je ne me sens pas supérieur, Maskino a résumé le fond de ma pensée. La seule chose à laquelle je me sens supérieur, c'est à votre immaturité.

 

Voilà, bon amusement comme vous le dites si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...