Aller au contenu

Les MODs sur Minefield


Larian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 19 Décembre, les MODs ne sont plus autorisé par le serveur.

La décision de l'équipe de gestion du site à entraîné depuis le bannissement de nombreux joueurs utilisant des MODs lors de leur connexion au serveur.

 

Mais comme déjà annoncé certains MODs n'agissant pas directement sur le serveur sont toléré depuis la mise en place de cette règle de "zéro" MODs pour les joueurs, mais il n'existe depuis aucune véritable liste pour les joueurs.

 

La mise en place d'un liste complète par l'équipe de modération étant tous simplement impossible au vue du nombres de MODs existant pour Minecraft, je propose aux joueurs de venir présenter leurs MODs sur ce sujet, et nous vous donnerons une décision quand à l'autorisation ou le refus de l'utilisation sur le serveur Minefield.

 

Pour présenter votre MOD, je vous demanderais d'utiliser ce formulaire, sous peine de ne pas avoir de réponse, mais surtout pour simplifier l'actualisation de ce sujet :

 

Nom du MOD : A compléter

Lien vers le MOD : A compléter

Rapide descriptif du MOD : A compléter

 

Attention ! Tous les sujets n'ayant pas cette présentation seront supprimé, sans avertissement.

 

 

MODs autorisé sur le serveur

 

 

 

 

MODs interdit sur le serveur

 

 

 

 

Questions des joueurs

 

 

Je dispose d'un Pack de Texture, mais ce sujet n'en comprend aucun, dois-je le supprimer?

Les Packs de Textures ne sont pas des MODs et ne sont donc pas contraint à l'interdiction appliqué.

 

Je dispose d'un MOD qui n'est pas présent sur le sujet, dois je le supprimer?

Oui, dans l'attente de l'autorisation du MOD par l'équipe de modération, il vous est demandé de le supprimer. Vous pouvez le présenter sur ce sujet, si aucun utilisateur ne le présente actuellement.

 

Je dispose d'un MOD interdit sur le serveur, mais celui-ci n'a pas encore fait planter le serveur, puis-je le garder? Dois-je le supprimer?

En le gardant installé vous risquez de subir un bannissement définitif sans possible retour sur le serveur, donc il vous est demandé de le supprimer.

 

Je voudrais installer un MOD interdit pour ma partie Solo, mais je voudrais ne pas devoir le supprimer après chaque retour en multijoueur, comment puis-je faire?

Vous pouvez cloner (Copier/Coller) votre fichier minecraft.jar, avant l'installation du MOD, présent dans le dossier .minecraft. Cette opération vous permettra de conserver un dossier un fichier "Propre" de tous MOD pour le multijoueur, il vous suffira de le re-nommer à chaque passage sur le serveur.

 

 

Les modifications de l'équipe de modération

 

24/02/2011(12h49) Rajout du sujet et verrouillage, en attente de la liste déjà établie.

24/02/2011(13h19) Ouverture du sujet aux joueurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du MOD : Zan's minimap

Lien vers le MOD : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 5#ZansMini

Rapide descriptif du MOD : Affiche une minimap sur l'angle de l'écran

 

Je me permet aussi de rajouter le lien vers le tuto de Gimlao: viewtopic.php?f=36&t=3927

 

J'hésite à rajouter Zan's minimap en lien direct passant maintenant par ModLoader, MrMMods proposant une carte de meilleur qualité.

Mais l'auteur actuel est dans les MODs autorisé : Lahwran's Mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...