Aller au contenu

[Accepté]L'amiral Imouff postule au grade de chevalier


imouff
 Partager

Messages recommandés

5NBWRq.png

 

 

Bonjour ou bonsoir,

 

Si je me présente devant vous aujourd’hui c’est pour faire ma candidature au rang de chevalier sur notre beau serveur.

 

 

YH4rRP.png

 

-Présentation auprès de l'ANA:

 

 

-Candidature au rang de villageois

 

 

-Candidature au rang de citoyen

 

 

 

 

9i1L7G.png

 

Ma situation a changé depuis ma candidature au rang de citoyen.

En effet je n’ai plus 20 ans mais 21. J’ai obtenu mon BTS d’analyses en biologie médicale il y a un mois et je vais poursuivre avec une Licence.

(EDIT: finalement j'ai mis en pause mes études pour un an et je travaille en labo)

Je vis toujours à Marseille (13ème arrondissement) en semaine, et dans le Var (83) le weekend et je m’appelle toujours Alexandre.

J’adore les jeux vidéo et tout particulièrement les licences mass effect et Assassin’s creed. Cependant mon jeu fétiche reste minecraft (que j’ai découvert grâce à Fanta et bob comme beaucoup de monde) et plus particulièrement minefield que j’ai rejoint il y a désormais quatorze longs mois et sur lequel je passe beaucoup de temps (66 jours de jeu depuis mon inscription en septembre 2012).

J’aime également les romans fantastiques et d’heroic fantasy. D’un point de vue cinématographique j’ai un faible pour la saga Star Wars et la série Stargate et ses dérivés. (je vous rassure je regarde d’autres films).

Voila ce que j’ai à dire à mon sujet.

 

 

 

3vVuYf.png

 

Comme j’ai pris l’habitude de le faire, je souhaite remercier plusieurs personnes ou groupes de personnes qui ont contribué à mon intégration au serveur.

 

- Communauté du delta : communauté très agréable avec un énorme sens de l’humour (surtout pour un deltan bien connu pour ses blagues vaseuses dont il ne doit pas dépasser un certain quota par jour…) avec qui je passe d’excellents moments depuis déjà presque une année.

 

- Communauté de Port-Estroit : communauté charmante, travailleuse dont je considère certains membres comme mes amis.

 

- Mopitio : dirigeant de kallanos, il me fait pleinement confiance depuis mon arrivée dans son projet, il m’a même chargé de l’aménagement de ses ports et de la constructions de nombreux bateaux et autres aménagements.

 

- Zovsky : j’ai participé à la phase de création du projet Antaris durant la phase du « lancement de chantier ». Je participe désormais aux travaux de la ville souterraine qui accueillera de nombreuses infrastructures. Je remercie Zovsky d’avoir corrigé les fautes qui s’étaient glissées dans mon RP et vivement que tu descende dans le sud qu'on se fasse un ciné.

 

- Nameloth : dirigeant aux oreilles pointues de Port-Estroit, il m’a nommé conseiller et renouvelle jour après jour la confiance qu’il me porte depuis déjà 8 mois.

 

- PILOUSHOOTER : Je souhaite le remercier pour tous les petits dépannages de ressources qu’il a du faire quand mes réserves arrivaient à manquer et c'est aussi à cause de lui que je suis là.

 

- Glieps : pour la place qu’il m’a accordée au sein de C’ube, projet donjonique me permettant de cultiver ma perfidie.

 

Les mauvaises langues diront ce qu’elles voudront, je vais faire un dernier remerciement.

 

Je n’ai jamais eu l’occasion de le faire, je souhaite remercier l’ensemble de l’équipe d’administration et de modération du serveur. En effet, ils m’ont accordé leur confiance et m’ont permis de réaliser un rêve que j’ai eu il y à de cela onze mois lorsque j’ai fait mon tout premier bateau sur Minefield… Construire un bateau dans le port de la capitale Stendel pour le serveur. l’équipe du serveur a ensuite renouvelé sa confiance et m'a permis de réaliser de nombreuses infrastructures au large de la banlieue nord de New Stendel Merci.

 

 

qAa2kI.png

 

pourquoi je souhaite passer chevalier?

 

J’ai plusieurs raisons valables…

 

- Les deux montures qui sont réservées à ce grade.

 

- Ma maison en campagne étant loin du spawn, mon home ne se trouve pas à Port-Estroit. Je suis donc un gros consommateur de SPLASH surtout sur la ligne Stendel-->Refuge-->Port-Estroit. L’utilisation du deuxième home serait donc une bénédiction.

 

- Ce grade élevé représente pour moi un accomplissement, une preuve faite à moi-même que je doit continuer sur Minefield à faire ce que je fait.

 

- Une augmentation de grade permettrait de recruter beaucoup plus facilement des joueurs sur les projets dont je participe à l’administration (Port-Estroit, Kallanos Antaris) tout simplement car ce grade peut représenté sur le serveur se remarque plus.

 

voilà pour les motivations…

 

 

Ce que je vais faire si je passe chevalier :

 

- Continuer à être disponible pour réaliser des crafts menuisiers aux joueurs qui en ont besoin.

 

- Continuer à répondre aux questions que les joueurs posent IG.

 

- Continuer à bosser avec acharnement sur Port-Estroit, Kallanos et Antaris mais rester malgré tout éventuellement disponible pour d’autres projets pour les aider (comme les terraformings à kélaire ou le tunnel creusé à ronceltiq par exemple)

 

- Continuer à brosser les poneys avec les elfes et à boire de la bière avec les nains

 

Bref je continuerai à être un membre investi et actif sur le serveur. En somme le même imouff mais en bleu pale.

 

 

Pourquoi je suis fait pour ce grade :

 

Ben pour une seule raison. Le bleu clair me va mieux que le cyan. Ça s’accorde mieux à mon teint !

 

 

Non plus sérieusement en plus des raisons susnommées, ce serait le plus grand des honneurs que je pourrais recevoir, cela montrerait que les gens de ce serveur apprécient mon travail. Ce grade correspond au rêve de tout nouvel arrivant, l’obtenir serait une sorte de consécration.

j'ajouterai que mon casier judiciaire est vierge de toute condamnation bref que je n'ai jamais enfreint le règlement.

 

 

 

02REVp.png

 

- J’ai répondu il y a neuf mois à l’appel de PILOUSHOOTER, j’ai passé le quiz et j’ai fait ma maison en campagne. J’ai acheté une parcelle à ronceltiq. Mon premier mois s’est donc résumé à du farm et de la visite.

 

- J’ai fait ensuite une halte à Kélaire où j’ai fait du larbinage avant d’obtenir la nationalité kélare. J’ai travaillé sur l’académie (projet rasé et remplacé par la cathédrale).

 

- J’ai ensuite fait la connaissance de Nameloth et de Port-Estroit, projet alliant la verdure et l’urbanisme le tout entouré d’eau. Je suis tombé sous le charme de la ville et j’ai grimpé les échelons pour passer conseiller puis désormais Prince. J’ai eu un rôle important dans la conception de la candidature de l’extension de la ville. En effet je suis concepteur de certains éléments et que j’ai écrit le RP.

 

- J’ai ensuite rejoint le Delta où j’ai fait diverses constructions avant de m’établir dans la zone enneigée de Kallanos où Mopitio (dit le fou de la redstone) m’a nommé au rang de conseiller chargé de l’aménagement du littoral.

 

- J’ai participé avec Zovsky à la phase de conception d’Antaris, premier projet accepté sur Nabes. Maintenant que la cité souterraine est creusée je vais pouvoir libérer du potentiel…

 

- J’ai lancé ma compagnie de construction de bateaux. Certes le post a besoin d’un rafraîchissement mais juste pour dire que ma compagnie (autrement dit moi) a construit une vingtaine de navires un peu partout sur le serveur.

 

- Vous l’avez compris le dernier bateau a avoir été construit dans le port de Stendel a été conçu et assemblé par votre serviteur !

 

(EDIT) Plus récemment j'ai participé à l’événement des cubes et des pioches à Paris, j'ai construit mon diorama géant dans la banlieue nord de New Stendel, je suis officiellement passé codirigeant de Port-Estroit et je suis passé conseillé de Kélaire pour services rendus.

 

 

HYjUZJ.png

 

Pour éviter de surcharger cette candidature avec des dizaines de screens j'ai réalisé une vidéo comprenant une liste non exhaustive de mes réalisations sur Minefield.

Bon visionnage!

 

EDIT: a priori la vidéo a bugué pour quelqu'un, le contenu n'était pas le bon dans ce cas réactualisez la page.

 

 

fini désigne un projet achevé

WIP signifie work in progress

PF désigne un projet qui va voir le jour sur Minefield

 

 

e0tcDe.png

 

Ce rp est la suite directe du plussoiement de nameloth sur ma candidature citoyen. (EDIT: et se situe juste avant ma nomination comme codirigeant. dans un but de continuité et afin d’éviter les faux raccord je n'ai pas modifié ce détail et je suis donc dans le RP encore conseiller. mon augmentation de grade se fera dans un RP à venir.)

 

 

 

« Une fois encore, je dérive dans le néant. Me libérer, survivre ? Tant de notions qui n’ont aucun sens là où mon esprit vagabonde. Mon devoir, mon fardeau..ici, rien n’a plus d’importance.

Un seul impératif demeure.

Vaincre. »

 

La brise souffle, à l’horizon, l’aube pointe, illuminant le ciel encore sombre d’une lueur bienveillante.

Au sommet du château, ce bastion inexpugnable, se dresse une tour, flèche de pierre fusant vers les cieux. Immense et immobile, la forteresse écrase la cité et ses habitants de toute son incroyable hauteur et se pare d’un halo doré éclatant, frappée des divins rayons de l’astre céleste.

A son sommet, une ombre se dessine.

 

Imouff l’armateur, le conseiller solitaire, contemple l’océan, dubitatif. La flotte, sa flotte, s’étend nonchalamment dans le port, les étendards sang et or de la ville flottant joyeusement au gré du vent.

Le conseiller appréciait particulièrement cet endroit, point culminant de la ville, où les cieux et la terre se rencontraient. Il y passait des heures à contempler les environs, méditant, tentant d’invoquer son passé, le calme et la quiété de cette tour remplaçant efficacement la solitude du temple de Lazul où il se recueillait jadis.

 

Mais aujourd’hui, son monde intérieur lui demeurait inaccessible.

Neuf mois, cela faisait neuf longs mois qu’il s’était écrasé dans ce monde inconnu. Depuis son arrivée, ses aventures l’avaient poussé à vivre et à découvrir des choses incroyables, et il jouissait désormais d’une situation enviable, en tant que citoyen de l’Empire et conseiller de sa cité.

Mais toujours, ses pouvoirs se refusaient à lui.

Les yeux clos, l’esprit du conseiller virait, virevoltant dans les ténèbres tel une âme en peine. Maelström émotionnel, la frustration, la rage et le désespoir enfoncèrent les barrières mentales qu’il avait mis si longtemps à ériger. Pourquoi ?! Pourquoi la voie lui échappait-elle désormais, bien qu’il l’ait parcourue des années durant ?

Exaspéré, Imouff ouvre les yeux, prêt à hurler sa rage à la terre entière.

Il n’en fit rien.

 

Aussi loin que portait son regard, le ciel s’était teinté d’un noir impénétrable. Oppressant. Angoissant.

Implacable, la vision qui l’avait poussé à se rendre à Port-Estroit se répéta. Ni le courage des défenseurs avertis, ni les fiers navires de défense ne changèrent quoi que ce soit au sort de la métropole.

Impitoyables, les cohortes de démons ne laissèrent derrière elles que gravats fumants et corps sans vie.

Contemplant une nouvelle fois la triste dépouille du roi, Imouff comprit.

Sa mission avait échoué. Il leur restait un mois à vivre...

 

Faisant jouer son statut de conseiller, Imouff demanda l’organisation d’un conseil exceptionnel de la cité. Il ne fallut que quelques heures pour réunir dans le plus grand secret l’élite dirigeante de Port-Estroit au grand complet.

Lourdement, les portes de chênes de la salle du conseil se refermèrent.

Nameloth, le haut roi, se tenait, l’air grave, sur son trône incrusté de joyaux. A ses côtés, impassible, se trouvait l’intendant JM, qui, en dépit du ressentiment qu’il avait éprouvé à l’annonce de la nomination d’Imouff en tant que prince de la maison royale, demeurait plus fidèle que jamais à la couronne.

 

Imouff se leva. Immédiatement, le silence se fit.

 

- Mes frères, déclara-t-il, l’heure est grave. Malgré tous nos efforts, le danger qui plane sur Port-estroit n’a jamais été aussi grand. Nous avons un mois, un mois pour réagir et réunir nos alliés, sans quoi je crains que rien ici ne subsiste...

L’intendant n’était pas convaincu :

 

- Et pourquoi devrions-nous vous croire ? cracha-t-il. Parce que vous auriez encore eu une de vos fameuses visions ? La ville a connu d’autres attaques, et elle a survécue. Si des malandrins souhaitent nous affronter, je leur souhaite bien du plaisir, qu’ils viennent donc, et...

 

La voix du haut-roi coupa court à sa tirade.

 

- Paix, JM, nous savons tous à quel point la défense de la ville vous tient à cœur. Cela dit, Imouff a raison, nous avons reçu des rapports pour le moins...inquiétants, nous informant d’un immense rassemblement de troupes à l’est. S’il s’agit bien d’une coalition, je ne donne pas cher de nous. Auriez-vous un nouveau plan à nous exposer, Imouff ?

Embarrassé, le conseiller se racla la gorge avant de prendre la parole.

 

- Je maintiens que notre priorité absolue est d’empêcher un débarquement ennemi. Repoussons leurs navires, et nous demeurerons en sécurité, les montagnes encerclant la ville interdisant tout transfert massif de troupes terrestres. Mais il nous faut de l’aide. Je vais partir sitôt ce conseil terminé essayer de contacter nos alliés et obtenir leur support dans cette bataille. Si je ne suis pas de retour dans trois semaines oubliez ce plan, cela signifiera que j’ai échoué.

 

- Très bien Imouff, répondit simplement le roi, un léger sourire aux lèvres. Vous avez toute ma confiance, bonne chance.

 

Le conseil terminé imouff monta sur le splash et se rendit à la capitale, le centre névralgique de l’Empire d’où il pourrait rejoindre les villes susceptibles de se rallier à Port-Estroit.

 

Cela faisait trois jours qu’il avait quitté Stendel, trois jours de voyage aérien, à ne pouvoir rien faire d’autre chose qu’attendre. Il savait que les membres les plus éminents de l’Empire pouvaient se déplacer instantanément d’un endroit à l’autre, et on murmurait même que les chevaliers disposaient d’une fraction infime de ces pouvoirs en pouvant rallier deux endroits différents, mais lui devait se contenter de patienter.

 

« Je t’en ficherai des piafs moi, maugréa-t-il dans sa barbe, dépêche-toi ! »

Finalement, les hautes murailles de la cité de la redstone se détachèrent à l’horizon, presque aveuglantes tant les joyaux qui y avaient été incrustés brillaient de mille feux.

En dévalant quatre à quatre les escaliers spiralant à l’intérieur de la tour d’atterrissage qui servait aussi de taverne (encore une facétie de l'ingénieur), le conseiller ne put s’empêcher de trouver la ville étrangement calme. Pas d’exclamations enfantines, pas d’annonces criées à la volée, on eut dit que la cité toute entière retenait son souffle.

Prudemment, Imouff s’avance dans une rue déserte.

Il n’a pas le temps de sursauter.

Une immense clameur, comme un millier de coups de tonnerre, s’élève au loin.

L’inauguration du stade de Kallanos venait de débuter.

 

Après les festivités, Imouff obtint l’audience auprès du dirigeant Mopitio qu’il avait demandé en toute hâte à son arrivée. Ce dernier fut tout d’abord ravi de revoir son grand ami, en regrettant toutefois qu’il n’ait pas pu assister à l’inauguration, mais son visage se décomposa peu à peu quand Imouff l’informa de ce qui motivait réellement sa venue. Cependant, Kallanos n’exigea rien en échange de son aide, et laissa le conseiller repartir en promettant de faire lever l’ancre le soir même au Dark Hunter, au Death Bringer et au Dump Eater, leur quatrième vaisseau étant encore au chantier naval.

 

Cela portait la flotte de l’alliance à 11 bateaux.

Ce ne serait pas suffisant.

 

L’étape suivante serait l’empire yserain.

Malheureusement, bien que la Sillistrana d’Ysera fût anéantie en apprenant le danger qui menaçait ses amis, son seul et unique navire était parti en exploration par delà le grand océan, et était désormais hors d’atteinte. Le cœur lourd, Imouff quitta donc Ysera, se dirigeant désormais vers la cité volante d’Icarus.

 

En abordant les frontières icariennes, l’aventurier ne put contenir le sentiment d’émerveillement qui à chaque fois l’envahissait quand il posait les yeux sur les incroyables îles volantes du royaume. Inexpugnables, inaltérables, ces prodigieuses aberrations semblaient pouvoir rester en place pour l’éternité.

 

Luttant contre la fatigue, Imouff partit à la rencontre du dirigeant dès qu’il mit pied à terre. Mais une fois encore, après deux longues journées de débat, le dirigeant ne pouvait malheureusement pas garantir son aide.

 

-Comprenez nous, conseiller, se défendait le seigneur Glieps, nous ferons tout notre possible pour arriver à temps et participer à la défense de votre cité, mais nos vaisseaux doivent d’abord livrer une grosse cargaison d’obsidienne dont dépend notre économie. Depuis quelques temps, le marché est devenu…vraiment compliqué.

 

- Il le sera encore plus sans les commandes estrosiennes, mon frère, répondit doucement Imouff. Même si je dois maintenant m’en retourner, je vous remercie du temps que vous m’avez accordé, et je prie pour que vous arriviez à temps...au revoir…ou adieu.

 

- Que le Saint poulet veille sur vous et votre peuple, Imouff. Courage.

 

 

Le conseiller reprit donc son envol afin de rallier sa dernière destination. Gagner les contrées lointaines de Nabes n’était pas une mince affaire, et il espérait plus que tout qu’il n’effectuait pas cette traversée pour rien. Son grand ami Zovsky l’accueillit à bras ouverts dans son palais, tonnant qu’il se devait d’apporter toute l’aide nécessaire à l’armateur qui avait designé ses tout nouveaux aéronefs.

 

Dix-huit jours s’étaient écoulés depuis le conseil et il était temps pour Imouff de rentrer chez lui. Quittant Antaris presque à regret, avec l’assurance que Zovsky avait dérouté vers Port-Estroit tous ses navires et dirigeables susceptibles d’arriver à temps, le conseiller entama son voyage de retour.

Il devait se hâter.

 

Alors que son oiseau survolait la ville, vingt-quatre heures avant la date convenue avec le haut roi, Imouff eu une vision heureuse au loin. Ronceltiq avait envoyé ses deux drakkars à la rescousse, et les flottes de Kallanos et d’Antaris attendaient déjà dans le port. Ils avaient à leur disposition seize bateaux auxquels venaient s’ajouter trois dirigeables ants.

Au fond de son cœur, une étincelle d’espoir jaillit.

Une semaine avant l’arrivée de l’ennemi, le conseil se réunit en session extraordinaire, y siégeait également les chefs des cités venus à la tête de leur flotte.

 

Imouff exposa la situation :

 

- Bien. Mes amis, mes frères, c’est au nom de tout Port-Estroit que je vous remercie d’avoir fait le chemin jusqu’ici. Bien qu’un de nos conseillers soit absent, nous ne pouvons nous permettre d’attendre. Il nous faut déployer la flotte au large de la baie afin de pouvoir manœuvrer convenablement. Je suggère égale…

 

- Excusez moi du retard, clama soudain une voix, je me suis assoupi, je dois faire de la narcolepsie...

 

Il s’agissait évidement du conseiller retardataire. Malgré son apparence étrange, une mèche blonde lui barrant le front et portant une blouse brodée d’un creeper, il était très compétent en alchimie, et doté de singuliers pouvoirs magiques.

Imouff fit un résumé rapide au nouveau venu et reprit son explication :

 

- Comme je le disais, je cherche encore un moyen de neutraliser les mages ennemis qui se trouveront selon toute probabilité à bord de leurs vaisseaux et…

 

- J’ai conçu ceci, l’interrompit nonchalamment le scientifique en brandissant une fiole emplie d’un curieux liquide visqueux et verdâtre, une substance explosive capable de faire fondre pratiquement n’importe quoi - y compris la coque d’un navire. J’aurai juste à m’infiltrer à bord de leur navire amiral, je saurai me dissimuler aux yeux des sorciers, à jeter ma fiole sur la réserve de poudre et...boum badaboum…

 

Sans relever qu’une telle action était presque certainement suicidaire, tous acquiescèrent.

Le haut-roi brisa rapidement le silence :

 

- Imouff, conduisez la flotte hors du port, je me charge avec l’intendant de préparer les défenses de la ville et mettre les habitants en sûreté dans le château.

 

La flotte alliée prit la mer le soir même, attendant calmement l’ennemi au large des côtes.

Trente jours après la vision qu’il avait eue, Imouff se réveilla péniblement à bord du PEMS Rédemption (vaisseau amiral ultime de Port-Estroit équipé de plus de 200 canons et d'un éperon en acier kallonien forgé par le seigneur mopitio lui même), alerté par les cris du nid-de-pie.

 

« - Navire à l’horizon !! hurlait-il à pleins poumons »

 

L’heure était venue.

Trois douzaines de bateaux avaient stoppé à quelques encablures de leur formation.

A deux contre un, la bataille s’annonçait difficile.

 

« - Envoyez un navire en reconnaissance, intima le conseiller à son second. »

 

Aussitôt, le PEMS Avenger s’élança vers l’ennemi. Rapide et maniable, il n’aurait aucun mal à les contourner et à se glisser entre leurs lignes.

Impuissants, les alliés le virent s’écraser contre une muraille indiscernable.

Brisé, le vaisseau coula comme une pierre.

Comme soufflée par une sinistre bourrasque, l’étincelle d’espoir s’oblitéra.

Icarus les avait abandonnés.

Ils étaient seuls.

Perdus.

 

Au loin une tempête gronde.

Mais Imouff faute de pouvoir remporter la bataille, pouvait faire gagner du temps à la cité qu’il aimait tant. Si ces démons voulaient Port-Estroit, ils devraient d’abord lui passer sur le corps !

 

Échangeant un bref regard avec le dirigeant d’Antaris, lequel commandait un navire sur son flanc gauche, ils s’élancèrent en direction des navires ennemis. Ils savaient qu’ils couraient à leur perte, mais qu’importe la ruine, qu’importe la mort, qu’importe ce qu’il adviendra dans les secondes à venir.

Tous appréciaient la folie de l’instant.

 

Les navires s’apprêtaient à virer de bord, ne voulant pas subir le même sort que le triste Avenger quand soudain, les soldats distinguèrent une curieuse agitation sur le pont du vaisseau amiral ennemi.

Pendant un instant, le monde disparut dans un flash de lumière aveuglante.

La déflagration, énorme, projeta des éclats de bois et de membres à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Annihilé, le vaisseau amiral démoniaque avait explosé en entraînant avec lui deux autres bâtiments ennemis dans les abysses. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, le conseiller scientifique avait réussi à exécuter son plan.

 

Tentant le tout pour le tout, les deux navires s’approchèrent, s’attendant à tout instant à heurter la barrière invisible...mais rien ne se passa, ce qui maintenait le champ de force en place avait probablement été détruit dans l’explosion, permettant enfin aux défenseurs de riposter.

En quelques coups de canon seulement, un bateau ennemi fut envoyé par le fond, mais c’est alors qu’Imouff aperçut un navire lourdement armé se mettre en position pour attaquer son flanc droit. Le conseiller s’apprêtait à ordonner une manœuvre d’évitement d’urgence, mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que le vaisseau ennemi, touché par plusieurs salves, sombra dans les bas fonds. Surpris, Imouff se retourna, découvrait que la flotte, inspirée par son courage l’avait suivi et sauvé. En quelques secondes ils avaient anéantis cinq bateaux ennemis.

 

- A l’attaque mes frères! pour la gloire et la mort! Tirez sur le vaisseau le plus proche ! De la poupe à la proue ! Feu !

 

Mais malgré leur courage, et les dégâts colossaux qu’ils infligeaient à l’ennemi, la flotte alliée ne tiendrait plus longtemps, aucune bravoure ne pouvant contrebalancer indéfiniment leur déplorable infériorité numérique.

Au milieu du fracas des canons, des cris des combattants et des râles des agonisants, le combat vacille. Les estrosiens sont partout, volant de pont en pont, fauchant sans pitié les adversaires osant s’aventurer sur leur navire, mais un par un, ces valeureux soldats tombent. Fléchissent.

Les ténèbres se resserrent, de grosses gouttes viennent s’écraser sur une mer d’acier les vagues se dressent de plus en plus haut le vent fait craquer les mâts, une tempête surnaturelle se déploie autour d'eux.

 

Mais soudain, les nuages se déchirent.

Cinq gros navires volants au couleur d’Icarus armés jusqu’aux dents arrivaient à la rescousse, déversant des centaines de livres de boulets sur leurs adversaires. Le combat était de nouveau équilibré, et bien que l’issue demeure encore incertaine, l’armée aurait quel que soit le vainqueur suffisamment de temps pour sécuriser les murailles et barricader le port.

 

La journée s’achève, et alors que le soleil s’abîme dans l’océan, la bataille atteint une phase critique.

Dans l’obscurité, les canons tonnent. Rugissent comme l’orage qui déverse sur les combattants des trombes d’eau.

Par moment, déchirant les cieux, un éclair illumine maladivement la scène.

La mort. Des cris.

Souffrance.

Enfin, l’aube se lève. Lentement, la brume se dissipe sur les flots, dévoilant peu à peu une scène aux allures d’apocalypse.

Les caisses, des tonneaux, des tables et des fragments de bois en tout genre, des corps sans vie flottant dans une eau cramoisie.

 

Au loin, quinze navires aux voiles en lambeaux se dirigent vers Port-Estroit.

Le haut roi, qui avait défendu valeureusement sa cité dans son armure d’or, voyait aussi cette flotte disparate et menaçante à la voilure spectrale et aux ponts fumants s’approcher tel un monstre marin redoutable.

Imouff avait échoué, ils allaient mourir aujourd’hui.

Néanmoins, empli d’une rage sans nom contre le destin. Il ordonna à ses soldats de se replier et de se préparer à la défense de la cité. Port-Estroit ne tomberait pas sans que chacun de ses hommes ne donne sa vie pour la défendre, et en cette journée sanglante, le cor de Port-estroit chantera une dernière fois.

 

Pour l’honneur.

 

C’est alors qu’il les aperçut au loin, les bateaux volants aux couleurs ants et icariennes . Cette flotte n’était pas belliqueuse. Imouff, bien qu’ayant essuyé de gros dommages, ramenait ses navires au port.

Ils avaient gagné.

Port-estroit était sauvée.

 

Le surlendemain dans la salle du trône :

Estrosiens, alliés et amis nous sommes ici pour élever imouff au grade de chevalier de la citadelle de port-estroit. C’est par son courage, son ingéniosité et notre aide qu’il a su sauver notre merveilleuse cité de la ruine, et même si de nombreux amis ont du payer de leur vie notre victoire, nous n’oublierons jamais que…

A cet instant, la porte à double battant s’ouvrit en grand.

Tranquillement, le conseiller scientifique, traversa la salle, une expression extrêmement satisfaite peinte sur son visage.

 

- J’ai vu l’explosion, souffla Imouff, n’importe qui aurait du mourir...comment t’en es tu sorti ?

 

- Tu vois mon cher imouff, répliqua-t-il, c’est là qu’on voit que tu ne sais rien des tortues de mer !

 

Tous éclatèrent de rire.

 

La journée était parfaite, ses amis avaient survécu et la cité intacte. Toute la ville et les alliés, restés célébrer la victoire, firent un grand festin qui dura trois jours de suite.

 

Il ne restait plus qu’une chose à accomplir pour parfaire les festivités : devenir chevalier de l’empire stendelien

 

 

 

Voila en espérant avoir convaincu je vous remercie d’avoir lu cette candidature.

 

PS : quelle que soit la réponse à cette candidature j’ai pris énormément de plaisir à la réaliser.

 

Bon jeu à tous.

 

Que le cube soit avec vous!

 

Imouff, citoyen de l’empire, membre de la famille royale de Port-Estroit, conseiller de Kallanos, consul des nuées d’Antaris, citoyen d’honneur d’Icarus,conseiller Kélare (je sais c’est un titre pompeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imouff!

Je te soutiens avec grand plaisir dans ta candidature à la Chevalerie, tu mérites grandement ce grade tant voulu par nombre de joueurs.

Tu t'es investi dans le serveur comme très peu l'ont fait, il y a tellement de choses à dire...

Tu as été la première personne à m'accepter dans la communauté depuis mon retour, tu m'as présenté la ville de port-estroit, tu m'as proposé du travail très rapidement, dans tes bateaux beaucoup, mais aussi dans la ville et je t'en remercie.

Du coup j'ai bien pu voir à quel point du as du talent en construction, et surtout en construction de bateau, tu es toujours là prêt à aider tout le monde, à partir du moment on l'ont te respecte.

Pour dire court, tu as mon soutien dans ta candidature, tu es quelqu'un de très gentil et appréciable.

 

Amicalement

- Nalivord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imouff,

 

Je t'es rencontré il y a de ça longtemps. Port-Estroit n'avait pas un seul bateau, mais en moins d'une semaine, ils on poussé partout sur le port et l'océan.Tu a ensuite reçu le grade de conseiller, pour enfin nous aidé a bâtir la ville pour qu'elle devienne se qu'elle est devenu. Tu a fais une grande part du travail qu'implique les montagnes de Port-Estroit. Tu a tous pour devenir un excellent chevalier...

 

Tu mérite amplement ce grade parce que:

 

-Tu aide les joueurs partout sur le serveur

-Tu construit aussi de magnifique bateau.

-Tu es un joueur motivée et dynamique

-Tu es impliquer et actif sur le serveur

 

Je te souhaite la plus grande des chances mon chouuuuu :D

 

Et je soutien ta candidature en t'offrant 1 cake :cake:

 

Cordialment,

JMFaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour / Bonsoir à tous.

 

Que dire sur toi mon cher ami ?

Tu es un joueur actif, sympathique et très agréable (en jeu comme sur mumble)

Comme il est écrit dans ta candidature, tu n'es là que depuis neuf mois et pourtant tu en a accompli des choses sur ce merveilleux serveur. Je suis heureux est fier d'apporter mon soutien à ta candidature de chevalier, un grade que tu mérites bien.

 

Architecte/farmeur/capitaine/conseiller... Tu gère très bien toutes ces responsabilités et tu gardes la tête sur les épaules en toutes circonstances. Je suis un peu nostalgique du temps où tu débutais sur minefield : comme tu le disais "Je fais l'harmonie tandis que Pilou fait la symphonie". Petit imouff est devenu grand maintenant et il fait partie, selon moi, des joueurs les plus actifs et sympathiques sur le serveur.

 

En somme, j'accorde mon soutien inconditionnel à ce joueur et lui souhaite bonne chance pour l'obtention de ses SOUTIENS.[/justify]

 

PS : tu fais chi*** je vais devoir me mettre sur ma candidature alors...

PPS : Même si tu passes chevalier, tu seras toujours mon larbin même car c'est ma façon de te dire "GG mec"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais assis sur mon trône à regarder le temps défiler sous mes yeux, lorsque que ce jeune Imouff, fraichement nommé conseiller de Port-Estroit, vint s’installer devant moi. Celui-ci venait m’informer qu’il venait d’envoyer une demande adoubement auprès des Empereurs de Stendel. Sans rien ajouter de plus, il sorti de la salle du trône comme un courant d’air. Immédiatement après son départ, je pris ma plume et entama la rédaction d’une lettre soutien destiner aux Empereurs :

 

« Cher Empereurs,

 

J’ai récemment été informé que l’un des membres de ma châtellerie parvenait au seuil de son rang de citoyen pour franchir la marche des chevaliers de Stendel. Fessent moi-même parti de ce petite groupe de personne, j’aimerais apporter mon soutien à cette être cher. Imouff et non seulement une personne d’un respect et d’une gentillesse sans limite, il a aussi su gravir les échelons de Port-Estroit avec une facilité déconcertante. Au niveau de la communauté, il est respecté et apprécier de tous, sans exception (sauf JMFaucher :P). Bien entendu, apporter mon soutien sans parler de ses nombreux talents de construction serais un affront. Imouff a su fournir à Port-Estroit une flotte de navire de guerre d’une beauté sans précédent en quelques jours seulement.

Veuillez prendre en note l’intégralité des propos que cette missive comporte lors du traitement de ladite demande.

 

Cordialement,

 

Nameloth, Haut roi de Port-Estroit. »

 

1373253519-1726616-sceau-de-cire-vierge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui rendre soutien à L'amiral Imouff. Tout d'abord, je ne connais pas spécialement cette personne, mais lorsque je passais sur le Chanel de Kallanos soit la Delta, Imouff était une personne agréable, actif et bien plus encore.

Ensuite, je soutiens donc cette personne pour sa gentillesse, comme je vous l'ai cité juste au-dessus, mais aussi à son activité sur certains projets comme Kallanos, Le Delta et Port-Estroit où j’applaudis vivement les personnes ayant travaillé dessus.

Je finis avec cette candidature, qu'est une candidature complète pour ce haut grade de Chevalier, son Role-Play est juste géniale, et les bâtiments qu'il a pu construire sur les projets cités son splendide.

Je te souhaite donc d'obtenir le grade de chevalier.

 

Cordialement maire de Chnafon, Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient en se joue tu mardi neuf juillet, donné toute mon espoir dans cet candidature, car oui comme vous le s'avez imouff est un menuisier, qui même s'il à pas vraiment le temps, vient et de craft se que tu veut.

 

Mais Imouff et aussi actif sur le mumble toujours prêt à rigolé entre pôte. Bref je pourrait d'écrire des heure durent le personnalité d'Imouff, mais je vais juste lui mettre un gros, très gros : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens aujourd'hui pour soutenir le citoyen Imouff !

Je l'ai rencontré peu après mon arrivée à Port-Estroit, et il m'a très bien expliqué le fonctionnement de ce ville médiévale.

Il a aussi était très positif, et m'a beaucoup conseillé lorsque je construisais le quartier de pêche.

C'est pour toute cette gentillesse que je viens aujourd'hui soutenir Imouff. Il aide les gens, il les accueille, il les conseille, il leur explique des choses... Mon image sur lui ressemble à ce que je viens de décrire, c'est pour cela que je pense qu'il ferait un très bon chevalier. Il est très investi et très actif sur Port-Estroit, il fait tout pour faire de son mieux.

Je pense que j'ai tout dit.

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je connais Imouff depuis déjà pas mal de temps et je le considère comme un jouer exceptionnel!

Tout d'abord, Imouff apporte sa précieuse aide dans de nombreux projets (Kélaïre, Kallanos, Icarus, Antaris, Port Estroit...), ensuite c'est un joueur très sympathique avec qui il est plaisant de discuter sur Mumble tout les soirs.

Imouff c'est aussi un excellent architecte naval et il passe tout son temps à imaginer de nouveaux concepts de bateaux, créer et construire de suberbes navire qui offrent une splendeur inégalable à beaucoup de villes qui s'ornent de ses constructions. Il ne recule devant rien, même si il doit faire une flotte de 50 bateaux pour 42 villes!

Selon moi, Imouff est un des joueurs qui représente et mérite le grade de chevalier, de plus sa candidature est bien construite, tout comme ses bateaux.

 

Bonne chance à toi dans ta progression au prestigieux grade de chevalier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

D'aucun diront qu'il aurait été normal que je manifeste mon soutien beaucoup plus à mon ( trop ) vieil ami, mais bon, il y a certaines choses pour lesquelles je préfère ne pas verser dans la précipitation.

Le but de ce message n'est nullement de porter une analyse/critique sur la candidature d'Imouff, ça, je suis convaincu que tout le monde, y compris la modération, est capable de faire un jugement objectif de la forme qu'il a mis à sa demande. Non, si je rédige ces lignes, c'est pour rendre hommage à un joueur, mais surtout à un ami.

 

Sans prendre le moindre risque, je peux affirmer qu'Imouff fais partie de ces joueurs que l'on retient non seulement par ce qu'il entreprend en jeu - et qui, une fois fini, pourrait largement faire pâlir d'envie le plus tenace des coréens psychopathe - mais aussi et surtout pour ce qu'il est en dehors du jeu. Je pense simplement que c'est grâce à des joueurs de cette trempe que Minefield est ce qu'il est aujourd'hui, un serveur unique, reconnu pour ses constructions, envié pour sa communauté. Aussi, bien que le grade de chevalier soit l'ultime marche qu'un joueur puisse franchir au cours de son ascension sociale, Imouff l'a à mon sens plus que mérité.

 

Pour son investissement, pour son courage, et encore une fois pour son amitié j'appuie ardemment sa demande, et souhaite le voir adoubé très prochainement.

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imouff... Imouff... Imouff...

 

Mérites-tu ce rang??? Mmmm.... Laisses-moi y penser...

 

Bon j'ai pas passer énormément de temps de jeu avec toi, mais tu ma montrer ton enthousiasme face au projets pour lesquels tu bossais!! Je crois sincèrement que si tu es comme ça pour tout ce que tu entreprend sur Minefield le grade de chevalier ne pourras que te rendre service et tu pourras nous en montrer d'avantage!!

 

Bon j'ai assez réfléchi et oui tu mérites ce grade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutient, en tant que roi de Kélaïre à Imouff, ce joueur impliqué dont les créations tant terrestre que maritime embellissent nombre de projets depuis maintenant plusieurs mois. Si son génie créateur se voit principalement à Port-Estroit ou tout naturellement mouille sa flotte, on peut observer de ses bateaux un peu partout. Rares sont maintenant les projets ne demandant pas son aide pour la création de navires. De plus, sa participation plus qu'active à la vie de Port-Estroit mérite d'être soulignée.

 

Pour lui, plus 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imouff postule au grade de chevalier ?! Et on ne me préviens pas ?!

Bien sur que je soutiens imouff pour cette demande ! Il est fait pour ce grade pour son énorme travail sa gentillesse et sa générosité. Toujours prêt à rendre service, toujours prêt à travailler et il reste toujours sympathique. N'est ce pas les qualités d'un chevalier ? Je trouve que oui, alors gros gros +1 pour imouff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Imouff pour le rang de Chevalier même s'il ne m'a pas cité dans la catégorie '' remerciement '' (hihihi!).Plus sérieusement, je trouve qu'il a beaucoup apporté pour le serveur avec ses constructions et pour tout l'aide qu'il apporte aux autres. Il est arrivé après moi mais pourtant je n'ai pas fait la moitié de ses accomplissements. C'est un peu gênant d'ailleurs... ^^ Enfin bref, je crois qu'il mérite grandement ce grade et qu'il en sera digne.

 

Continue comme ça Imouff, Tu es le meilleur !

Lâche pas !

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes salutations,

 

Je viens en ce jour d'été soutenir ce brave gaillard qui fait, selon moi, parti des grands depuis un petit temps. Quand je dis qu'il fait parti de cette catégorie de personnes, je veux simplement dire qu'il est devenu incontournable sur plusieurs points:

 

:air: Il réalise à merveille des ports dans des conditions non favorable (exemple à Kélaïre).

:air: Il s'adapte en fonction des demandes pour la réalisation des bateaux (exemples: Icarus, Génoa, ...).

:air: Il est particulièrement sympathique et travailleur en tout temps.

 

De plus, j'ai constaté que sans ce joueur, Port-Estroit ne serait probablement pas aussi peuplé de bateaux de toutes sortes. Il est bien entendu quelqu'un de particulièrement présent et de motivé.

 

Voila les raisons qui, selon moi, le laisserait atteindre le fabuleux grade de chevalier qui est convoité par tant de personnes.

 

Bon courage Imouff !

 

Cordialement, Xaxicouzoulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie la candidature d'imouff puisqu'il m'y oblige^^

à part faire tous les bateaux de port estroit,un dans la capitale Stendel,un à shiki no mura,un à Kallanos, d'être bosseur comme pas 2,Un joueur fort agréable qui ne rechigne pas à la tâche.En plus il reste humble malgré tout ce qu'il fait.

Je ne voit pas pourquoi je le plussoierais ;)

Mais comme j'ai peur qui me trucide armé d'une épée et de son scaphandre ;);) je me voit dans l'obligation de le faire.

 

 

Un grand +1 pour qu'il devienne chevalier et qu'il arrete de nous embeter :twisted:

 

 

arawn magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après tout ce temps, voilà venue l'heure pour moi de soutenir ce très cher imouff dans sa demande à l'accession à la chevalerie...

Par où commencer ?

imouff est l'un des joueurs avec qui je m'entend le mieux. Souvent de bonne humeur, très efficace lorsqu'il s'agit de construire, terraformer, créer des bateaux en tout genre, ...

Parfois un peu bougon, il n'en reste pas moins quelqu'un de très généreux, ne rechignant jamais pour venir donner un coup de main, ou farmer des ressources.

Il est de plus trèèèèèès actif sur tout les projets auxquels il participe, autant IG que sur Mumble.

Et puis, malgré son humour parfois douteux, que ferait-on sans imouff ? Je me le demande...

 

Voilà, j'espère avoir bien décris tout le bien que je pense d'imouff et à quel point il est digne de recevoir ce titre de chevalier tant convoité.

 

Glieps

Koiton d'Icarus, membre du Conseil de Kélaïre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Que vois-je ... imouff chevalier !

 

Franchement il le mérite quand je vois tous ce qu'il a fait sur le serveur. De la quantité de bateau faramineuse au manque cruel de trolls (parce-qu’il est incapable d'être méchant) et fait donc une victime de choix pour des sadique comme moi ! :twisted:

 

Bon plus sérieusement c'est un forcené dans tous les travaux qu'il entreprend et si des fois vous voyez un bateau pas fini à Kallanos c'est parce-que c'est voulu ! (accessoirement ses bateaux sont magnifiques)

En plus il à l'air super enthousiaste a l'idée de passer chevalier je pense donc qu'il remplira parfaitement ce rôle et ne manquera pas d'honorer son rang.

Bon je lui en veut toujours pour avoir raflé le rôle de premier conseiller à Kallanos même si je pense maintenant que j'aurais pas mieux fait.

 

C'est donc un gros +1 pour lui

 

bye bye

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imouf,

 

Que dire de toi ... Tu es quelqu'un de génial, tu as des idées pleins les poches et en plus, tu sais faire de magnifique bateau. Tu à réussit à intégré une de tes passions dans un jeux vidéo qui te permet de laisser recours à ton imaginations.

 

En ce moment nous avons pas eu trop de temps à parler ensemble, mais je sais de par les moments passer avec toi, que tu es quelqu'un qui est à l'écoute et très très très occuper de part tes devoirs d’architecte naval.

 

Bref, je suis heureux d'avoir croiser ton chemin et j’espère que notre amitié perdurera

 

Tu as donc mon soutiens pour ton grade de chevalier !

 

Bonne continuation Amiral Imouff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous !

 

Un petit plussoiement pour un grand amiral :) Imouff est une personne que je ne connais hélas qu'à travers sa réputation et quelques discussions. J'en ai néanmoins appris qu'il était sympathique, travailleur, doué (disons-le, ses bateaux ont le mérite de ne pas couler), bref il mérite à mon sens l'honneur de revêtir la couleur bleu clair.

 

C'est avec un plaisir mélangé d'honneur que je me permets de poster un PLUSSAIN pour toi, imouff. Long life you.

 

Excellente continuation à toi, et bon jeu aux autres !

 

Cordialement,

-Marieb, grande conseillère pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me presente ici devant vous en ce jour affin de donner publiquement mon soutien a la candidature de l'amiral Imouff.

Depuis quelques temps maintenant, ce jeune joueur est mon plus fidele conseiller au sein de Kallanos,

Membre du delta depuis aussi longtemps que je le connais

un joueur d'une activitée exemplaire.

 

La liste est bien trop longue pour decrire les eloges a faire a ce cher Imouff, et n'ayant pas vraiment le loisir de les cités chacun, je demanderai donc de croire sur parole que ce joueur merite l'assention au grade de Chevalier de Minefield.

 

En ce jour, et a cette heure, moi, Mopitio, Gouverneur sadique de Kallanos, Chef de l'escadrille aeroportée rédonienne, dirigeant du Delta, futur dictateur a vie de new-stendel par conquette, maitre rédonnien et gardien du noyeau, je vous souhaite, Imouff, la reussite dans votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...