Aller au contenu

[Accepté]L'amiral Imouff postule au grade de chevalier


imouff
 Partager

Messages recommandés

imouff...

 

Que dire sur lui si ce n'est plein de méchanceté et d'horreur....Il est travailleur, enthousiaste, de bonne volonté, un peu casse noix sur les bords mais ses avis sont le plus souvent pertinent.

 

Que des mauvaises choses pour ce joueur qui n'as de grade que celui de citoyen et qui mérite selon moi celui de chevalier.

 

theerasZor, gouverneur de Kallanos par intérim, trésorier aux doigts crochus et au cœur cent fois réanimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous et à toutes !

 

Je viens vous écrire aujourd'hui pour soutenir imouff dans sa quête pour devenir chevalier car selon moi, il le mérite amplement !

Je vais répéter ce qui a été dit par tout le monde avant moi, mais imouff est quelqu'un de gentil, sympathique, bosseur et qui a énormément de talent et de temps à passer IG et sur mumble, il est très actif.

Je le connais depuis longtemps (quand je suis arrivé au Delta) mais n'ai commencé à discuter avec lui que depuis aujourd'hui ! ^^

J'ai regardé et re-regardé ses vidéos et des vidéos de Port-Estroit sur Youtube et j'ai trouvé le travail effectué par imouff immense, impressionnant et magnifique ! Il est vraiment incroyable !

 

Je pense aussi que acquérir le grade de chevalier sera pour lui une immense reconnaissance de son travail effectué IG tout au long de sa vie sur Minefield.

Je vois déjà ton pseudo en bleu ciel ! ;)

 

Donc, je vais clore en finissant par ma phrase fétiche des plussoiements :

Un gros +1 dans ta face !

 

Tu as tout mon soutien imouff ! ;)

A bientôt !

Cordialement

 

Yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...