Aller au contenu

[Proposition] grotte géante sous les chaps RP style minérale


guix19
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voila j'ai eu une révélation: pourquoi ne pas faire une immense grotte de sable de sandstone et de minerai (une grotte minérale )sous les champs RP et y placer un lac géant un peu comme ou vie golum dans the Hobbit mais pas avec le même décors autour (je me suis inspirée de ton idée shala :) ).

 

 

Après avoir longuement réfléchit pour trouver un Role Play à cette construction je me suis dit: dans la torture, il y a parfois des mort (hein shala et sieg merci pour le rite =P ) et leurs reste peuvent servir d'engrais pour l'agriculture Aubinoise, mais cette engrais ronge les sole et après s'en être rendu compte des recherche on été effectuer dans les sous sole et la a été découvres une immense grotte désertique ronger par les acide putride de la mort qui laisse juste des résidus de sable et au plafond des stalactite de sédiment qui se sont durci au cour du temps (sandstone). Voila mon idée , elle est évidemment a développer si cella intéresse des gens. je mettrai l'endroit précis dans un autre message

 

Je sais il faut faire attention a plein de point car le quartier agricole cohabite avec le quartier de holy (g oublier son nom XP ) , il y a les route et aussi les premiers culture de l'aube.

Donc voila, après c'est à débattre.

 

Vive l'engrais putride X)

 

Guix19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, il faut l'approfondir !

Par exemple je ne suis pas très convaincu par l'utilisation de sable et de sandstone mais plutôt un mélange de stone, dirt, gravier, mycélium.

Sinon, tu peux commencer à creuser pour délimiter la zone souterraine.

Les problèmes que tu vas rencontrer et devoir contourner sont les limites du quartier de Mephala (voir avec Holy), les champs sous l'entrepôt et la salle des Princes sous le moulin.

Mais la zone est assez grande donc ça ne devrait pas poser de problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je fasse des essai mais contrairement à ce que tu crois sa peu vraiment bien rendre comme des grotte de calcaire au USA ou en Australie sous des déserts mais il faut que je fasse des recherches pour vous montrer à quoi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps il faut délimiter la grotte car je suis entrain de le faire mais ce n'est pas facile.

Pour la hauteur j'ai calculer qu'il faudra creuser de la couche 50 à 15 pour pouvoir par la suite nous laisser une marge de manœuvre

large.

Pour le contour il faut que je te vois Holy car je ne sais pas l'espace que tu veut prendre pour ton quartier et pour les champs sous l’entrepôt, il faudrait en modifier quelque un car ils sont juste sous les champs RP et sa risque de prendre de la place. Mais il faut avant faire les limitation.

 

voila les coordonnée du terrain mais il n'y a pas encore les délimitation du quartier de holy et de l'entrepot:

1372765124-capture2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a me rendre compte de l'aspect général de la grotte, tout en sable et ses dérivé, je trouve que ça fait un gros contraste avec le quartier de Mephala qui, lui est dans une faille en pierre, a quelque blocs de la grotte.

Pour les champs ça va être très compliqué de les modifier, ils sont juste à la limite des failles de Mephala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je vais voir avec Holy pour tracer les limite et donc ne pas empiéter sur les faille. Et ce n'est pas le champs RP que je compte déplacer ou aménager , ce sont les champs sous l’entrepôt qui eu peuvent être améliorer et optimiser. De plus il y a de la place et je ne serai donc pas obliger de serrer sur Méphala, si il manque de la place, je m’étendrai plus du coté de la scierie mais cela m’étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...