Aller au contenu

Re: Projet [Quartier portuaire]


Lesyos
 Partager

Messages recommandés

Venez concourir à la création du phare :

 

Je fait appel à vous mes chers amis honeorit. En Effet notre port devra se munir d un phare. Aussi je lance un appel a tout nos citoyen. Venez vous aussi participer a sa création.

 

Pour cela c est très simple. Vous disposez d une surface de 12*12 et d'une hauteur quasi équivalente a celle de l eglise. Le phare viendra se positionner à côté de l embouchure du lac par une zone balisée actuellement par 4 piliers en sable, in-game

 

Affin de vous motiver un peu, le gagnant se verra offert la somme de 50 (cinquante) P.A.

 

Vous l aurez donc compris. Venez proposer votre modèle de phare ci dessous. Et nous choisirons le plus beau d ici une quinzaine de jours pour être porté sur la map de stendel directement. Soyez créatifs, audacieux, et restez fidèle à l architecture de notre bourg

 

Ce challenge est réservé aux personnes possédant une habitation sur le bourg, un minimum de 3 screenshots est nécessaire pour pouvoir participer. Un lien vers la map est un plus mais n est pas indispensable

 

3,2,1 a vos cubes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail à réaliser :

 

-Suivre le tracé jaune sur la carte jointe ci dessus pour positionner les quais, ils seront bâtis selon le modèle existant déjà au niveau de la mairie et de l'église en planche et buche de chêne.

[barrer]-Creuser la cale sèche selon le pourtour en cobble et d'une profondeur équivalente à 7 cubes sous le niveau de l'eau.[/barrer]

-Concevoir un modèle de phare, se conféré au concours organiser ci-dessus (a savoir que j'offrirai 50 [cinquante]P.A. à la personne ayant conçu le modèle retenu)

[barrer]-aplanir l'île du fort jusqu’à 2 cubes au dessus du niveau de l'eau.[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divers entrepôt, halles marchandes, zones de débarquement destinés aux marchandises a embarqués, et des habitations en bord de mer pré-bâtis (mais non meublés) Sans oublier une assez grande taverne (dans l'esprit taverne du port rempli d'ivrogne, accueillant les marins qui séjournent dans la ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a6 bloc de planches puis le tronc vertical ça me semble pas mal. Bien sur il faudra adapter cela en fonction de la topographie des lieux certains endroits pourrons êtres plus cour d autres plus long en fonction de l espace disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc : Les rebords des quais (en bois "pur") sont mis (ça m'a pris 5 stacks :o), et du bois 100% Honéorit ! S'il vous plait ! (c'était la petite forêt sur la Floride). Donc pour le quai en lui même ça va être super galère car il y a des moments derrières les rebords c'est direct de la falaise donc il y aura du terraforming à faire ! (Et tu peux me réserver un terrain pour les entrepôts de la "Lucas'Company©", avec si possible un entrée sur la mer et terre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot,

 

Pour ce qui est des zones en bord de falaise il faudrait faire un muret en pierre taillé et tronc vertical, sur lequel passera une route, il y aura des escaliers pour descendre sur les quais le long du muret (3-5 blocs de hauts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition de phare:

 

Tout d'abord voici le lien de téléchargement de la map (me prévenir si ça ne marche pas, j'éditerai) : http://www.mediafire.com/download/aci2d ... Honeor.zip

 

Quelques screens:

 

1375210058-2013-07-30-19-52-05.png

 

La face avant du phare (avec l'entrée)

 

1375210099-2013-07-30-19-52-18.png

 

Vue d'un angle différent, on voit la face avant et l'une des faces latérales.

 

1375210108-2013-07-30-19-52-46.png

 

Le phare vu du sol.

 

1375210144-2013-07-30-19-53-03.png

 

Le sommet du phare.

 

PS: Noté qu'il y a une déformation à partir du second étage, comme je ne voulais pas démolir j'ai laissé, pour en savoir plus veuillez télécharger la map sur laquelle se trouvent des panneaux avec des indications.

 

Cordialement LucasStitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant je n ai pas télécharger la map car je les regarderai toutes une à une début septembre. J aimerai aussi créer un modèle et j espère que d autres habitants d Honeor participerons

 

 

Pour ce qui est des screenshots que tu as postés j aime assez bien. Il fait assez pensé au phare d Alexandrie. Et je pense que ton modèle a toute ces chances. Attendons la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis accepté au sein de votre communaute je me porte volontaire pour construire ce phare. :)

 

 

Édit Lesyos : tu pourra bien entendu participer au concours une fois ta candidature retenue en t essayant a créer un modèle en map solo.

Je t invite par la suite a éditer ce post pour y poster ta création affin d'éviter un nouveau message et donc un flood inutile

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le topic le plus adéquat à cette annonce.

Donc si ça n'est pas le cas, me prévenir je déplacerai ceci.

 

Bien, après acceptation de mon modèle de taverne, et indication de la situation, j'ai donc commencé la construction de

celle-ci.

 

La voici (non terminée) :

13081807413414432511475402.png

Et sur la carte :

13081807382514432511475390.jpg

 

J'ai déjà payé le cubo à mes frais (25x26=650 PA) et bien avancé dans l'édifice.

Je la terminerai au cours de la semaine.

 

Sur ce, bonne journée, soirée à tous.

Cordialement,

Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction.

 

Post Scriptum : De la part d'un conseiller à l'Instruction, ordonner l'édification d'une taverne de bourrés n'es pas un super beau message pour la jeunesse honéorite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...