Aller au contenu

[Accepté] Candidature Dariost


dariost
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous et a toute aujourd'hui je fait ma candidature pour intégré torcuba car j'ai découver cette ville aujourd'hui même et elle me plait beaucoup j'ai très envie de vous aider a reconstruire et refaire cette magnifique ville avec vous j'aimerais pour cela devenir Flibustier, merci de votre compréhension. (PS: Extra ma fais visiter)

 

 

RP:

 

Lors d'une attaque contre un galion espagnole le capitaine Dariost fut encore et encore vainqueur il amassait maintes et maints trésors sur son bateau "Le Lion Des Mers" (Oui je sais nom bidon, manque d'inspiration) mais un soirs lorsqu'il dormaient lui et son équipage ils =sentirent leur bateau tanguer de plus en plus le capitaine sortit il vit une immense tempête et quelle ne fut pas sa grande surprise lorsqu'il vus au dessus de l’immense vague de 20 mètres de haut le bateau fantôme du capitaine Jaul. Le capitaine et tous son équipage se mis au poste afin de contrer l'attaque de ce navire les boulets de canon se fit entendre. Et les coup de feu retentir, a la fin de cette bataille il ne restait qu'un seul navire... Celui de Jaul. Le capitaine Dariost ce retrouva sur une planche en bois a navigué sur l’immense océan de minefield... Quand tout a coup il aperçu au loin un crane géant , lorsqu'il s'en approcha il vit un panneau avec écrit dessus "Torcuba repaire de pirates" il ce retrouva ainsi a rester avec tous ces pirates et autres matelots de bas rang et qui n'avais qu'une bouteille de rhum comme richesse.

 

J'espere que cela vous a plus je ne suis pas écrivain désolé mais bon j’espère vous revoir au plus vite a torcuba l’île des pirates :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...