Aller au contenu

[Refusé] Candidature pour devenir Guenitien MineDr3am


Mine-Dr3am
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Guénitienne, Guénitien

IRL

Je suis Hugo et j'ai 15 ans. J'adore les jeux-vidéo comme la plupart des joueurs de minecraft, j'aime lire (manga, BD ou même Harry Potter...) mais avant tous j'aime m'amuser et aider les personnes.

 

Pourquoi j'ai choisis Guenet?

Tous simplement parce que je cherchais une ville fort sympathique et que je suis tomber sur celle là, de plus elle avait un types d'architecture qui ne ma pas déplu à regarder et je suis sûr que les Guénitien(ne) sont très aimable.

 

Qu'est-ce que j'ai fait sur MineField ?

A mon grand malheur je n'ai pas pu faire de projet sur MineField puisque je suis nouveau et en pleine découverte du serveur, mais je me ferais une joie de faire un projet commun avec vous et je serais une personne très volontaire et de commencer ma vie dans cette superbe ville.

 

Puisse que le sort me soit favorable

à bientôt in Game

Mine~Dr3am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aurais aimé te répondre plus vite mais ce fut difficile avec les problèmes forum ces derniers jours, bref :

La ville est très inactive cet été.

Je suis, personnellement, en stage pendant trois semaines ce qui m'empêche totalement de me connecter.

Les autres Guenitiens sont tous en vacances.

Malheureusement je ne pense pas que nous puissions te donner ce que tu cherches, je te conseil donc de t'orienter vers une autre ville ...

 

Bonne continuation et vacances sur Minefield !

Encore désolé, en espérant que tu parviendras à t'épanouir sur ce serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...